| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2016 - 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous tout le monde | |
|
| |
IleanaAlinea
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2016 - 21:56 | |
| Bonjouuuuur !
Je me présente, je m'appelle Iléana et j'ai 20 ans. Je vis à Toulouse et je suis allée a la dernière Dolls Garden Party ou j'ai acquis un petit dragon. Nous dirons que c'est mon pas de géant dans le monde des BJD !
Ca fait bien 5 ans que je connais l'existence des dolls, une amie avait une pullip et on s'amusées avec avant qu'elle ne me montre les petites merveilles qu'il y'avait sur internet :p
Depuis je n'ai jamais franchi le pas, par manque d'argent et par peur d'investir ha ha ^^, ce qui a changé me dirait vous !
J'ai un énorme coup de coeur pour les Iplehouses qui correspondent le plus aux idées que je me fais de mes persos !
Et je fais du cosplay dans une association toulousaine !
Voilà qui résume la bête :p
Je signe de préférence par Alinéa (c'est un mot qu'on me dit souvent quand je dis mon prénom "Iléana", pourtant c'est pas si diffiçile Iléana :p ) | |
|
| |
BehindTheShiningStars
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Juin 2016 - 17:18 | |
| [ Pitié que je sois au bon endroit ... Elsa l'éternelle angoissée arrive !! ]
Bonjour, bonjour !! Je m'appelle Elsa, j'ai 13 ans ! (Je me sens petite soudainement .. ) Je connais les poupées depuis 2013 et j'ai eu ma première en 2014 ... Je me souviens avoir enchaîné les brocantes pour vendre mes jouets et pouvoir m'acheter ma première demoiselle ! Depuis, j'ai continué à en acheter ... Mes 8 demoiselles et mon p'tit gars arrivé il y a peu sont devenus bien plus que des poupées de collection puis que cette passion m'a permit de commencer la couture, le makeUp, la création d'yeux, de wig, de chaussons taille Pullip et j'en passe ...
Ma collection actuelle comporte : Koridwen Moon - Pullip FC Inspirée de RPG Heroïc Fantasy Moira - Pullip FC "Petite maison dans la prairie" June - Pullip Sôseiseki 2007 Elfried Wagner - Pullip Stica Solein Hundredway- Dal FC "Emo" Arya - Dal FC "Arya Stark" de la série Game Of Thrones mais avec ma "touche personnelle" Crow - Dal FC Corbeau Angelina-Charlotte Apollinaire- Dal Angry Semi - FC Allistair Baudelaire - Isul FC Inspiré par le Glenn mais en plus sombre
J'espère avoir l'âge requis et être au bon endroit ... Bonne journée ^^
( Si jamais des fautes se glissent dans mes messages, j'en suis désolée ... ) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Juin 2016 - 18:25 | |
| Haha ne t'en fais pas tu es bien au bon endroit! Bienvenue à toi!... Eh bah dis donc ça en fait des choses que tu sais faire !! En plus c'est franchement super de voir une fille si jeune avoir une véritable notion de ce que coute une doll parceque tu as fait en sorte de pouvoir financer ta premiere avec tes propres moyens (oui moi je trouve ça chouette parceque c'est mieux que de reclamer 200€ a papa maman xD ) En tout cas bonne navigation sur le fofo et a bientot sur MC! ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Juin 2016 - 23:17 | |
| Bienvenue à toutes les deux ! En espérant que vous vous plairez parmi nous et que vous craquerez sur tout plein de dolls muahaha~ | |
|
| |
Arquencielle
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2016 - 11:50 | |
| Bonjour à toutes (et à tous), Je m'appelle Irina, alias Arquencielle. J'ai 37 ans (je me sens vieille d'un coup :p), maman de deux petits bouts et je connais l'univers des BJD depuis 2012. Une amie, sur un forum, est venue à présenter sa Pullip et j'ai plongé dans cet univers à petits pas. J'ai rapidement sauté le pas en achetant ma première demoiselle en 2012. Je viens d'acquérir ma seconde poupée récemment, et je suis dans l'attente d'un coffret MIO pour m'essayer à la customisation. J'ai donc une Pullip Ala, que j'ai nommé Elyssia. J'attends ma Pullip Amarri, que j'ai déjà nommé Amarante. Et concernant mon MIO, je l'ai déjà nommé Oedniss. J'ai du demander l'annulation de la commande, car la boutique m'a laissé sans nouvelles alors que le produit était indiqué disponible le jour de ma commande... Mon projet, en mettant un pied dans cet univers, est de concevoir une maison de poupées pour ma fille, et d'avoir des activités créatives avec mon fils dans tout ce qui est décoration en général ou montage du mobilier. Mon rêve serait que cette maison (et les poupées) soit transmise de mère en fille et qu'elle reste longtemps dans la famille . J'aurais aimé que ma mère fasse cela pour moi; mais la vie a fait que l'idée ne lui est pas venue. Concernant la décoration de la maison, je vais mettre en pratique tout ce que je connais en matière de broderie, crochet, tissage et autres activités. Gros projet en perspective. Mon site est en cours de préparation. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et espère de nombreux et fructueux échanges dans un avenir proche. Arquencielle Edit du 16/07 : J'ai également découvert les TangKou Dolls, concernant lesquelles l'avis est très partagé dans le monde des Dolls. Chacun(e) son avis sur la question, mais personnellement, je les trouve plutôt pas mal et fort customisables pour certaines. J'ai donc sauté sur une occasion et en attend deux pour la fin juillet ^^. A force de faire la chasse aux bonnes affaires, je finis par faire mouche
Dernière édition par Arquencielle le Sam 16 Juil 2016 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
BehindTheShiningStars
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juin 2016 - 11:24 | |
| Arquencielle :Bienvenue ! ♥ Ton projet de maison est génial ! J'aimerais avoir le temps et la place d'avoir aussi une maison de poupée mais je n'ai ni l'un, ni l'autre ^^" Bonne chance dans tout tes projets là dedans, je pense qu'il y a un espace sur MC qui te permettrait de partager tout ça !! (Enfin, si tu le veux bien !) Tu as de la chance d'avoir la Pullip Ala, elle est magnifique ! ( La Amarri aussi !! Peut être que je finirais par me l'acheter !! ) Encore bienvenue et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Arquencielle
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juin 2016 - 17:36 | |
| Merci BehindTheShinningStars,
Le forum MC va beaucoup m'aider, très certainement ! Je pense présenter la maison au fur et à mesure de mon avancée. Je n'ai pas encore la structure, je réfléchis encore à la structure finale.
A très bientôt ^^. | |
|
| |
meimei29
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : finistere Genre : pure neemo pullip bjd Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: salut salut ^^ Ven 1 Juil 2016 - 21:48 | |
| salut salut a tous ^^ je me présente je m'appelle mélanie anne je suis bretonne et oui j'habite a la fin du monde pour ce qui c'est sa veux dire ^^ j'ai 29 ans jai deux blings une ddung une pullip et une pure neemo et je compte pas marreter la ^^ voila voilinou ^^ si quelqu'un et dans le finistere et qui veux faire une journée photo avec des poupée enfin une rencontre poupée je suis la ^^ cordialement melanie anne | |
|
| |
Catou1966
| Sujet: Poupée Mylène Farmer Sam 2 Juil 2016 - 17:11 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une poupée Mylène Farmer que j'ai découvert en photo sur Google et j'ai découvert une poupée que vous avez habillée comme Mylene et j'aimerai savoir si vous l'avez toujours et si elle était en vente . Cordialement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Juil 2016 - 17:48 | |
| Catou > bienvenue, mais: on ne sait pas à qui tu t'adresses, au forum tout entier ou a un membre en particulier? Si tu cherches à faire des achats/transactions la section marché du forum est soumise à des règles précises comme par exemple ouvrir un sujet d'évaluations. De plus ce sujet n'est pas au bon endroit, il sera fusionné dans le sujet présentations. _________________ | |
|
| |
Plume Ambré
| Sujet: En espèrent ne pas me trompée d'endroit Sam 2 Juil 2016 - 20:11 | |
| Bonjour ou bonsoir, comme je l'ai dit j'espère ne pas me tromper d'endroit. Je possède 3 pullip (pullip karen,pullip paja my select ,et la pullip moon régénération) et j'espère pouvoir acquérir une anime doll.Sinon j'habite à lisle sur tarn (lieu totalement perdu dans le sud de la france) et j'ai 13 ans. Donc bonne journée (désoler pour les fautes d'orthographe)
Dernière édition par Aiwen doll le Mer 29 Mar 2017 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2016 - 20:03 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres, certaines on de superbes projets ! C'est wouaw !!
Je vous souhaite une bonne navigation pleines de découvertes sur ce superbe forum ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2016 - 22:40 | |
| Bienvenue à tous les nouveau membres ! | |
|
| |
NiiHiL
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Juil 2016 - 16:18 | |
| Bonjours a tout le monde, je me présente sous le pseudo de NiiHiL mais vous pouvez m’appeler Ava ! Je viens de redécouvrir le petit (Grand) monde de BJD que j’avais exploré brièvement il y a quelques années de cela et j’aimais en posséder une (voir plusieurs) pour voir Crée mes propres Vêtements en accessoire pour ces magnifique Doll que je trouve pour ma part très inspirantes !
Je n’en possède pas encore et un peu peur de me lancer dans un achat sans bonne préparation (Le prix et la peur de tomber sur une re-cast y sont pour quelque chose)
J’espère donc trouver les réponses à mes questions sur ce fantastique Forum !
Voilà, Merci d’avoir tout lus !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|