| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazameuse
| Sujet: Bonjour Lun 18 Avr 2016 - 16:33 | |
| Je collectionne les bjd depuis un an Je prefere les tailles tiny 😀 | |
|
| |
xKawaii
Nombre de messages : 2 Age : 20 Localisation : France, 92 / Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2016 - 13:25 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle arrivante sur le forum *^* -NAAANNN, sans blague ?- Je m'appelle Lou, j'ai actuellement 12 ans et je suis un balai. Voilà.
☁︎・☁︎・☁︎
✒︎ Plus sérieusement je suis une jeune fille qui vient de découvrir le monde des dolls et de commander sa 1ère pullip, de model Classical Alice. Je n'ai donc pas encore de photos désolée ^^'. -ce point après ce smiley me stresse tellement ! Je veux le taper è.é-
☁︎・☁︎・☁︎
✒︎ Sinon, qu'es-ce que je pourrait vous dire... Ah, oui. J'ai un gros problème pour écrire "qu'es-ce que", "es-ce que", "parce-que" -pasque x)-, bref vous voyez quoi. Et j'ai un plutôt gros problème au cerveau.
☁︎・☁︎・☁︎
✒︎ J'aime le rock, le hard rock et le métal. Je suis une fan d'anime. Je vais à toutes les conventions sur les mangas/Japon qui se déroulent à portes de versaille. J'aime bien les phrases courtes. Des fois, j'imagine ce que les gens répondent à ce que je dis et ça me stresse lorsqu'il ne suivent pas mon script. Je déteste mettre un point après un smiley. J'adore les smiley. Je suis bizarre.
☁︎・☁︎・☁︎
Salut à tous :') | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Avr 2016 - 19:50 | |
| Salut à tous ! Moi, c'est Goldie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit international A propos des dolls... Je suis passionnée de dessin et d'écriture depuis toute petite, et c'est grâce à cela que j'ai découvert les BJD car je cherchais des informations sur la custo de poupées, pour incarner mes personnages de roman (enfin, c'est un grand mot ^^'). L'une des premières BJD que j'ai vu était une Minifee Chloe et j'ai aussitot eu le coup de coeur. J'ai fait des recherches, découvert d'autres moules et des artistes très talentueuses (dont certaines sur ce forum) et la semaine dernière, j'ai enfin pu acquérir une Unoa Lusis sur le marché secondaire. Depuis que je l'ai maquillée, j'en suis folle x) J'ai également une Minifee Chloe en route depuis Fairyland, d'ailleurs j'angoisse énormément à propos du colis (Chronopost et ses galères...u__u') ! A côté des poupées, je lis beaucoup et de tous les genres, avec une préférence pour les romans historiques et les mangas shonen. Je collectionne les Nendoroid et j'écoute principalement de la K-pop. J'espère pouvoir partager ma passion des dolls avec vous, et merci d'avoir pris le temps de me lire ^^ | |
|
| |
Ninasocute
Nombre de messages : 5 Age : 24 Genre : Femme Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2016 - 9:58 | |
| Bonjour !
Moi c'est Nina, je suis nouvelle sur matériel céleste ! Je possède 8 dolls dont 4 pullip, 2 Taeyang et 2 Dal
Merci de votre attention ! :3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2016 - 10:01 | |
| Bienvenue aux nouvelles ! | |
|
| |
Ninasocute
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2016 - 11:40 | |
| Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Ninasocute
| |
| |
xKawaii
Nombre de messages : 2 Age : 20 Localisation : France, 92 / Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2016 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lonely_girl
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : cachée quelque part dans un coin Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: présentation :3 Dim 24 Avr 2016 - 13:51 | |
| Bonjour à tous :3 Je m'appelle Emma et je vais faire 16 ans cette année. Alors pour ma petite histoire "dollienne" cela fait 3 ans que j'ai acquis ma 1ere doll (que j'ai nommée Miuki) , une Pullip le modèle classsical white rabbit. Mais ce n'est que l'été dernier que je me suis décidée a acheter un kit make it own; ma 2ème Pullip est née elle s'appelle Chihiro. J'ai connue l'univers des Pullip (et par conséquence des autres types de dolls) vers l'âge de 11/10 ans dans un livre pour enfant dédié au Japon (bien que Pullip soit une marque coréenne, dans le livre ils en parlaient rapidement) , mais j'ai attendue mes 12 ans pour m'en procurer une ^_^ Bon sinon pour ma petite vie j'ai pas grand chose à dire, je suis lycéenne, je m'ennuie à mourir (c'est aussi un peu pour ça que je m'inscrit sur ce forum fort sympathique). Je m'inscrit ici en espèrent pouvoir trouver des réponses à mes questions et j'aimerais pouvoir présenter les photos de mes petites dolls :3♥
Voila voila, bye bye | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2016 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Lonely_girl
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : cachée quelque part dans un coin Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2016 - 16:10 | |
| - Løu a écrit:
- Bienvenue ! ^^
merci! :3 | |
|
| |
Ayumii
| Sujet: Présentation Mar 26 Avr 2016 - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et cela fait... longtemps que je suis une fan de BJD. Malheureusement je ne pense pas pouvoir un jour investir dans une telle beauté, enfin pas pour le moment. Néanmoins, je collectionne également les Pullips pour lesquelles j'ai un vrai coup de coeur (ça prend souvent plusieurs mois pour que je me décide ou non à investir). J'en ai pour le moment deux : la Lunatic Queen et la Merl. J'adore customiser mes poupées, malheureusement j'ai tellement peur de faire des bêtises que je n'ai pour le moment fait que des changements de wig. Du coup je me "contente" de les habiller selon leur humeur et leur caractère Je suis aussi une immense fan de mangas, mais ça c'est une autre histoire ^^ Bref, tout ça pour dire que je compte sur la communauté pour pouvoir faire grandir mes princesses et que je suis ravie d'arriver parmi vous Bisou | |
|
| |
Lonely_girl
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2016 - 19:28 | |
| bienvenue :3 (même si moi aussi je suis nouvelle x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|