| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 7 Fév 2017 - 16:31 | |
| - Onae a écrit:
- Hello, hello !
Je m'appelle Diane et j'ai 18 ans, j'ai 3 pullips (dont je compte me débarrasser après 7 ans d'amour avec) pour acquérir une BJD ! Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'ai un compte qui date de 2011 que j'ai complètement délaissé et dont je ne me souviens plus du mot de passe... Comment vous dire qu'en retrouvant celui-ci, j'ai ressenti une certaine honte envers moi au vu de mon pseudo et des messages que j'ai pu y laisser.
C'est donc 6 ans après que je reviens dans la communauté ! Bienvenue ahah je connais ça! Mais en effet, on revient toujours sur le forum au final | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BJDave
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Fév 2017 - 15:52 | |
| Merci pour vos messages et bienvenue aux nouveaux !!! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Fév 2017 - 11:35 | |
| Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez parmi nous ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2017 - 3:08 | |
| J'ai l'impression que le nombre d'inscriptions diminue ou du moins ralentit, je me trompe ? x) En tous cas, bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles ! N'hésitez pas à nous présenter vos petites familles :3 | |
|
| |
liloodoll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Fév 2017 - 12:16 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Léa, j'ai 14ans et je suis au collège mes passions sont les pullips et le dessin. Je me suis mise aux dolls il y a 2 ans. Avant j'ai eu quelques BJD mais je les ai vendues, il m'en reste une c'est une cerisedoll Lyse caramel achetée justement sur materiel celeste mais maintenant je suis plus pullip que BJD même si des fois je tombe sur des miss qui sont magnifiques !!! pour l'instant j'ai une pullip qui n'est pas stock, c'est un kit mio que j'ai make upé moi même, elle possède une wig de Polka doll fabrics que j'ai aussi acheté ici , elle possède aussi une robe et des eyes chips lullaby marron glacé et un gilet de chez joliedoll elle se nomme Célestine ci dessous, ma pullip custo désolé pour le sens, impossible de la mettre verticalement | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Meowland Genre : Cat Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Miaw~ Jeu 16 Fév 2017 - 12:47 | |
| Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil ^-^ ! Moi c'est Charlie, mais ici vous pouvez m'appeler Meow, j'ai bientôt 30 ans ... (Crise de la trentaine qui approche doucement... ) J'ai beaucoup beaucoup de passions, je peins, je dessine, je fais de la photographie (pour le plaisir), j'ai un amour pour les chats inconditionnel... Bref beaucoup mais ici on parlera donc des collections de poupées entre autre ! Je suis dans le monde des dolls depuis 2006, mais active depuis 3 ans. Je n'ai pas tant de puces qu'on pourrait le croire, mais le peu que j'ai me comble ! Cinq Pullip (dont deux qui ne sont pas encore à la maison <3), une petite BJD, des MH ( Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.), trois Ddung, une Cellicat etc... J'adore aussi les créatures, dont une créature que j'ai pu acquérir de chez Nafantano Je collectionne aussi les Sylvanians mais c'est pas trop dans la catégorie Dolls eheh... Sinon bah, ça fait une éternité que je n'ai pas été sur un forum ahah! Je vais devoir me réhabituer ! Soyez indulgents ahahah Voilà voilà, je pense avoir dit le plus important, il me semble... ? Eheh Voici ma BJD du prénom de Ciel, Merci pour votre lecture et à bientôt sur le fofo~ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Fév 2017 - 18:49 | |
| Bienvenue Meow, ta doll est adorable, son make-up est très réussi ! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras tout ce que tu viens chercher | |
|
| |
Aileas
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2017 - 20:30 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Alice et j'ai 17 ans. Mes passions sont le dessin, la peinture(surtout l'aquarelle) et la danse. J'aime aussi coudre mais je suis complétement débutante dans ce domaine donc je ne considère pas encore cela comme une passion ^^ Je connais le monde des dolls depuis 4 ans mais j'ai seulement acheté ma première doll il y a 2 ans. J'ai actuellement deux dolls : La Pullip Fanatica Regeneration (Ma 1ère doll que j'ai achetée en ayant un gros coup de cœur pour le modèle) et la Pullip Alice du Jardin Mint (qui faisait partie des dolls que je rêvais d'avoir depuis que j'ai découvert le monde des dolls). Je rêve de pouvoir acheter une BJD un jour mais malheureusement les modèles qui me plaisent ne sont pas en accord avec mon budget haha Je posterai peut-être les photos que mon amie a prise de ma Pullip Alice du Jardin Mint si j'obtiens son autorisation héhé (Les miennes ne mettent absolument pas la doll en valeur, ce n'est pas mon domaine la photo malheureusement ) Voilà pour ma petite présentation | |
|
| |
erya83
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Fév 2017 - 0:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente , je m'appelle Harmonie , j'ai 33 ans et je suis plutôt nouvelle dans l'univers des Dollfies, smart dol et autres BJD. Je ne suis pas novice dans le monde de la collection , j'ai d'abord beaucoup collectionné les figurines Anime et c'est avec cette première que j'ai croisé les premières photos de Dollfie ...un coup de foudre mais je me suis résigné et je n'ai pas franchie le pas. Pus j'ai découvert l'Univers à la fois magique et impitoyable des poupées Disney. J'ai donc stoppé mes figurines et je me suis plongé à corps perdu dans cette collection que je continue toujours aujourd'hui mais les choses ont bien changé. Je pense que si il y a des collectionneur de LE sur ce forum ils comprendront sans mal de quoi je parle et si jamais cela intéresse certains je pourrais vous parler de ces collections et vous en montrer des photos. Chez Disney il y a 2 tailles de poupées 12" et 17". Etant arrivée presque au point de rupture avec cette collection , j'étais sur le point de tout revendre... Mon mari me voyait perdre le sourire m'a fait passé le cap et j'ai acheté ma première Dollie ... Mon rêve depuis pas mal de temps déjà : Snow Miku. Et la le coup de foudre , j'ai retrouvé ma bonne humeur, ma passion et mon envi. Et me voilà parmi vous . merci pour ce havre de découvertes, de conseils et de rêves et merci de me permettre d'en faire partie ^_^
| |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Meowland Genre : Cat Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Fév 2017 - 15:18 | |
| J'ai pas compris l'édit modo sur mon post ? On peut m'expliquer là ? o_O ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Fév 2017 - 18:44 | |
| Meow > Tu as probablement signalé que tu voulais vendre ou acheter qch. C'est interdit sur le forum mis à part dans la partie adéquate. | |
|
| |
Meow
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Fév 2017 - 19:48 | |
| Arysuh, mais non je n'ai pas du tout fait allusion à ça... Je ne vais pas arriver me présenter pour direct faire la vendeuse de tapis XD ... M'enfin bizarre... D'autant plus que je ne recherche rien et ne revend encore moins... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Fév 2017 - 21:16 | |
| Je ne sais que te répondre. Quels imbéciles ces modos..! ...
| |
|
| |
Mleperchec
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Je me présente... Mer 22 Fév 2017 - 11:44 | |
| Bonjour, Nouvelle venue dans le monde des poupées, je me présente : je m'appelle Muriel, j'ai ....sûrement quelques années de plus que vous toutes mais je suis tombée amoureuse, il y a quelques mois déjà des poupées Blythe..... Je suis à la base créatrice d'ours de collection, et ces poupées que je voyais chez quelques amies m'ont "chavirée" .... J'ai deux petites puces Mollie et Abigail.... non customisées sauf les yeux que j'ai changé. Bien sûr, je rêve de les customiser moi-même (sculpter leur bouche et le nez) mais j'ai très peur de les abimer.... donc pour l'instant elles sont ... naturelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|