| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Aoû 2017 - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
nonoka no sekai
Nombre de messages : 2 Age : 21 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Aoû 2017 - 23:13 | |
| Merci ! J'espère que je vais apprendre de nouvelles choses grâce à celui-ci | |
|
| |
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2017 - 15:54 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres ! ^^ | |
|
| |
LeMondeALuna
Nombre de messages : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Sep 2017 - 9:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! pig: | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Sep 2017 - 9:52 | |
| Han bienvenue aux nouvelles bouilles ^-^ | |
|
| |
gokkai
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Basel Genre : Humain, variété Alice Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Sep 2017 - 13:05 | |
| Bonjour, Ici, et souvent, je suis Gokkaï. Cela fait environ 10 ans que je tourne autour des BJD et autres dolls. J'ai craqué lors d'un récent voyage au Japon pour une VisuaDoll : Ryo (que j'appelle Ryu) avec factory make up. Ce beau jeune homme est alchimiste et son univers est en (lente... que dis-je TRÈS lente...) construction. Je commence aussi doucement les face up de Monster High avec l'espoir d'un jour m'attaquer à celui de Ryu. Je couds et travaille pas mal le bois. Ravie de vous trouver toutes et tous et compte sur votre expertise pour m'éviter des erreurs bêtes. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
gokkai
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Basel Genre : Humain, variété Alice Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Sep 2017 - 14:15 | |
| Merci pour ton accueil ^^ Je suis allée à Tokyo et Kyoto, en 1 semaine pas trop le temps de voir beaucoup... J'ai beaucoup aimé, surtout Kyoto ^^ Tu y est déjà allé? | |
|
| |
Guinan
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Pay-Bas Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Bonjour des Pay-Bas Dim 10 Sep 2017 - 9:46 | |
| Je suis Sophia et je vis dans un petit village près d'Amsterdam. En plus d'une famille et de mon travail en tant que professeur, j'aime faire des vêtements pour mes bjd's. J'adore les poupées d'artistes européens. Malheureusement, je ne parle pas français. Google translate est mon ami. pardonne-moi une mauvaise orthographe et des phrases ... J'ai hâte de regarder toutes ces jolies bjds | |
|
| |
Guinan
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Pay-Bas Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Bienveneu a Pay-Bas Mar 12 Sep 2017 - 12:03 | |
| Bonjour Je suis Sophia et je vis dans un petit village à côté d'Amsterdam. Parce que je ne parle pas français, j'utilise google translate et j'espère que mon message est lisible. Heureusement, les images n'ont pas besoin de mots et le hobby bjd est universel | |
|
| |
Chris57
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/09/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Sep 2017 - 18:56 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire mais je ne suis pas à l'aise avec les forums. Il y a beaucoup de manipulations qui me sont pas très claires au niveau informatique. J'espère que l'on me comprendra. Je ne suis pas née avec ça, ayant 60 ans. Et oui, à mon âge on s'intéresse encore aux poupées. Je suis assez jeune d'esprit et je trouve merveilleux de découvrir des passionnées de ces petites merveilles. J'ai moi-même commencé avec une pullip il y a quelques années. Puis une 2ème, une 3ème (Nanachan) et une petite dernière l'an passé. J'aime coudre des petites robes mais malheureusement je manque de temps. Mon plaisir, les faire poser sur mon meuble du hall pour les voir chaque jour et sourire. Ce sont un peu "mes filles", n'ayant qu'un ado de 20 ans. Voilà, je commence tout doucement pour me familiariser sur le forum... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Sep 2017 - 19:28 | |
| Bienvenue aux nouvelles recrues | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2017 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2017 - 9:02 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Elfyblue
Nombre de messages : 2 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Sep 2017 - 10:03 | |
| Bon je crois que je me suis trompée d'enduit pour me présenter....j'avais créer un sujet ! veuillez m'en excuser ! donc voilà ! Bonjour à toutes, je suis une fervente passionnée de poupées aussi bien classiques que BJD. J'ai plusieurs Kayes Wigs, Layla, Nelly, Missy, 3 Lorella Falconi, little fee... et des plus petites ! ai envie de partager ma passion avec vous et aimerais pouvoir échanger des idées pour faire des vêtements pour ces Belles ! voilà, j'ai un blog où je fais un peu de tout..... et je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|