| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freaky
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Nov 2016 - 17:29 | |
| Bonjour a toutes
Je suis toute nouvelle ici et les forums je ne suis pas habituer . Je suis une fan de BJD depuis longtemps et j'ai enfin décidé de sauté le pas. Donc je viens ici pour prendre tous les conseilles et information que vous pourrez me donner.
Bisous a Toute
Freaky | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Nov 2016 - 17:31 | |
| Héhé te v'la. ^-^
Bienvenue à toi petite sorcière ! | |
|
| |
AlexePrune
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Ravie d vous rejoindre ! Mar 8 Nov 2016 - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde,
Après avoir beaucoup tergiversé (6 ou 7 ans à me dire "nan, nan, sois raisonnable !"), j'ai craqué et j'ai enfin franchi le pas : j'attends ma Maca de chez Dollzone ^^ ! J'ai aimé son air mélancolique et doux... et j'ai déjà quelques idées de tenues que mes 10 doigts vont pouvoir lui coudre ! Je sais déjà qu'elle sera un jour rejointe par d'autres charmantes créatures, car il va lui falloir une amie elfe, un jour... (Si certains ont des conseils, j'ai regardé les LittleFées et leurs petites sœurs, mais je suis sure qu'elles ne sont pas les seules à avoir d'adorables oreilles ^^ !)
Voilà, c'est à peu près tout... Ah si, je me suis baladée sur le forum et je pense que je vais y trouver plein de conseils, donc merci et bravo à tous !
| |
|
| |
Linapin
Nombre de messages : 2 Localisation : France-Paris Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Nov 2016 - 23:10 | |
| Bonjour ^^
Je me présente, je m'appelle Lina, j'ai 16 ans et j'ai découvert le monde des dolls en 2010 avec les pullips , j'en ai actuellement 7 dont une Dal je suis donc plus axée pullip même si je compte avec le temps élargir ma collection avec des anime doll et bjd ^^.
J'ai commencer à faire des make up sur Pullip il y a à peut près deux ans (comme beaucoup avec l'arrivée des mio) et cela me passionne autant que les pullips elles même ! D'autant plus que je les fait avec mon compagnon ^^. Nous espérons tout deux nous améliorer avec le temps. Etant en école de couture je crée aussi beaucoup de vêtement pour mes poupette à la main .
Voila Voila~ | |
|
| |
Toxicsurvivor
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 9 Nov 2016 - 9:01 | |
| Bonjour, moi c'est Cedric 27 ans Je collection A la base poupées limitées et figurine Disney mais j'ai envie de me diversifier avec les pullip, isul, taeyang de la gamme Alice ET Sailor Moon mais aussi des coup de Cœur Pour des poupee DANS LE style vampire Je suis dans l'attente de ma première Classical Alice je me suis dit qu'elle serait parfaite pour commencer et je me suis offert le Isul Vermelho que j'ai commander au USA. J'adore faire plein de photos, il me tarde d'attaquer ma collection A tres vite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 9 Nov 2016 - 11:37 | |
| Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 9 Nov 2016 - 16:28 | |
| Hello tout le monde, moi c'est Fanny j'ai 18 ans et je suis dans le monde des dolls depuis peu ^^ J'ai 5 pullip : Celsiy Akemi Romantic Alice Pink Principessa Banshee Et j'aimerai me lancer dans les BJD :3 J'ai pour projet de prendre une AOD mais j'ai des retours positifs et négatifs donc je ne sais pas trop ^^ Voilà voilà | |
|
| |
Vayhne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2016 - 18:39 | |
| Bonjour tout le monde,moi c'est Perrine j'ai 18 ans et j'adore les poupées depuis toujours Pour le moment je n''ai que deux j-doll mais je compte passer le cap et acquérir ma première BJD d'ici peu. Je suis novice dans ce domaine (surtout pour les dolls de grands gabarits) alors je pense que ce forum me sera très utile pour en apprendre un peu plus Voilà voilà , merci d'avance | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2016 - 20:18 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux, bonne chance pour trouver votre bonheur sur le forum ♥ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2016 - 9:54 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Gabrielle et je suis mère au foyer. J'ai découvert les bjd complètement par hasard sur google image, il y a environ 10 mois ! Je suis véritablement tombée sous le charme de la résine jusqu'à réussir à obtenir mon premier résineux de seconde (voir troisième) main, il y a un mois ! Je ne sais pas encore si j'oserai vous le montrer puisque je suis une grande débutante ^^''
J'ai récemment découvert les petites créatures proposées par Dollchateau et je lorgne dangereusement sur leur Larry *_* Il me fait craquer ce petit escargot !
Enfin voilà, je suis très contente de venir sur ce site et découvrir vos merveilles (ainsi que vos conseils et astuces qui m'ont bien aidés pour mon résineux !) <3 | |
|
| |
Hydromel-Hemingway
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2016 - 15:47 | |
| Bonjour,
Mon petit nom c'est Estelle, j'ai 20 ans et les dolls ont toujours été une passion (j'ai commencé jeune à idolâtrer ces humains miniatures ^^). Je ne suis pas une vraie débutante, J'ai fait pas mal de MU de pullips avant de me lancer dans les BJD : j'ai actuellement plusieurs minifées, des garçons et des filles, mais une seule d'entre elle a été customisée (je suis tombée malade entre temps, j'ai préféré faire une pause... Je m'y remets depuis quelques temps), j'ai tout plein de projets pour mes poupées de résine, mais je suis une bille en couture >< j'aimerais apprendre, j'ai tellement d'idées mais aucune technique... En ce moment j'expérimente la peinture à l'aérographe (avant de me lancer sur les BJD).
J'espère trouver mon bonheur niveau infos/conseils, je teste pas mal de choses et je m’efforce d'apprendre vite, à bientôt j'espère ! | |
|
| |
weirdasile
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Nov 2016 - 15:10 | |
| Salut ! Je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans et j'ai replongé...J'étais à fond sur les pullips il y a 6 ans je crois? J'ai eu tout d'abord une Eternia, puis une Banshee, et lorsque j'ai décidé de les revendre il y a 6 mois (c'est la dècheee)...J'ai rechuté gravement Me voilà à présent maman d'une Dal Sakura Pink Magical bidule dont je suis raide dingue (ainsi que plusieurs MH que j'essaie de repaint, mais la symétrie c'est pas facile), et j'ai déjà plein de projets de custom en tête, ainsi qu'une grande passion pour les wigs alors attendez vous à me voir débarquer dans la section services à la commande sous peu :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Flora DC
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Nov 2016 - 23:39 | |
| Bonjour à tous,
Mon vrai prénom est Cécile, j'ai 25 ans. Je débute tout juste dans la customisation, pour l'instant sur les Monster High (on verra bien si je me met à autre chose un jour!). Je suis de formation styliste/modéliste, donc je m'amuse à réaliser les vêtements de mes poupées moi-même.
Pour moi ce forum est une vraie mine d'or, je suis souvent venue y glaner des infos depuis début septembre et j'ai fini par me décider à m'inscrire aujourd'hui ^^ J'ai hâte d'échanger avec vous sur les dolls! | |
|
| |
Tototte42
| Sujet: Venez vous présenter ici Lun 14 Nov 2016 - 23:05 | |
| Bonjour,
Je viens de débarquer dans le monde des poupées ... Ma fille en est la cause: elle demande au père Noël une poupée de la princesse Nuala (du film Hellboy). Or cette poupée n'existe pas... Je me suis donc mise en tête de lui en faire une avec ma cousine douée en couture pour faire la robe. Je dessinais beaucoup quand j'avais le temps mais sur une poupée, je ne me suis jamais lancée... En tout cas, je suis admirative de toutes les créations que j'ai pu voir en me baladant sur ce forum et sur le web en général.
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|