| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Mar 2016 - 22:57 | |
| Bienvenues parmis nous =^u^= | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Mar 2016 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Belly
| |
| |
Miss Lila
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2016 - 20:15 | |
| Hey tout le monde je me présente je m'appelle Laura et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en première L. Je suis une grande Fan de disney je collectionne donc des poupées à l'effigie de ms personnages préférés☺ j'ai découvert les pullip isul et taeyang, il y a un moment Et j'en suis tombée amoureuse😘 je possède donc depuis quelques jours un petit Isul Hamilton nommé Lysandee il a une nouvelle wig et aura bientôt un nouvel outfit unique 😊 j'espère en apprendre d'avantage sur ce forum. Et faire de belles rencontre. Merciiii | |
|
| |
Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 2:04 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Dayme & je suis de Montréal, Québec. MC m'a été présenté par une collectionneuse BJD française habitant présentement Montréal durant un meet la semaine dernière. Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette énorme communauté & j'espère en apprendre beaucoup sur les BJD ! ^^ Présentement, ma famille BJD consiste de deux têtes flottantes; une LittleRebel Sarang & une MSDoll Drayton. J'ai aussi deux dolls sur commande: Souldoll Lime & Fifth Motif Goohwa. En dehors des BJD, mes hobbys sont la musique & la danse, l'écriture et la philosophie.
Ravie de vous rencontrer ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 2:43 | |
| /o\ Daymeee ! Bienvenue sur MC compatriote du Québec ! | |
|
| |
lesp'titedoll
| Sujet: présentation Mer 23 Mar 2016 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 15:46 | |
| - lesp'titedoll a écrit:
- (nous n'avons pas put mettre ce pseudo car il est interdit... )
Parce qu'il y a déjà trouzemille membres avec du "pullip" dans leur nom et que la modération en a eu ras-le-bol. Vous parlez d'organisation, d'association, mais vous avez un statut officiel ou c'est plutôt une initiative avec "juste" votre sourire pour en garantir le sérieux ? | |
|
| |
lesp'titedoll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 15:57 | |
| et bien,nous avons créer cette organisation (ou association ?) en février dernier... c'est tout nouveau et euh... Mais pour vous,c'est quoi un statut officiel ? (pour répondre à votre question...)
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 16:00 | |
| Un statut officiel est un statut déposé, enregistré à la préfecture (loi 1901).
Je seconde Arysuh, le but de votre association est-il à but caritatif? Si oui à qui vont les dons? Comment sélectionnez-vous "la propriétaire idéale?" (Parce que sinon je ne vois aucune raison pour laquelle les membres vous donneraient des poupées alors que s'ils n'en veulent plus ils peuvent les vendre??) _________________ | |
|
| |
lesp'titedoll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 16:18 | |
| alors,notre "organisation" est plutôt une initiative elle n'est pas officielle.
caritatif?oui et non...,en fait,c'est pour les jeunes filles (ou jeune garçons) qui ne peuvent pas s'en acheter une neuve parce qu'il n'ont pas l'argent ou parce que leur parents ne veulent pas tout simplement leur payer une "poupée" à 150 euro. Nous leur feront payer juste les frais de ports.A vous de juger si cela est caritatif.
si quelqu'un nous demande une pullip,nous lui demandons son âge,le nombre de dolls qu'il possède déja.Si il en a plus d'une,nous lui expliqueront que notre initiative est "d'offrir" une pullip à ceux qui ne peuvent pas en avoir comme ça. si il n'en a pas,nous lui envoyons des sites de confiance comme pulip style ou jolie doll. Si c'est trop cher pour lui,nous l'envoyons vers les annonces le bon coin si vraiment,il nous dit qu'il n'a pas les moyens,nous lui demandons ce qui souhaite faire avec sa pullip,nous nous assurons qu'il est responsable et qu'il à conscience de ce que c'est. Enfin,si il à remplis tout ces critères,nous lui demandons son adresse,nous lui envoyons la pullip et demandons les frais de ports.
Nous avons déjà reçut une dizaines de demandes,et des propositions de dons de vêtements.
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 19:08 | |
| Sans indiscrétion les p'tites dolls , quel âge avez-vous ? C'est une vraie question, au regard de la légalité de l'association (de fait, le cas échéant, puisque vraisemblablement il n'y a rien de déposé.).
Je suis passée sur votre blog, votre initiative même si elle part d'une bonne intention est tout de même assez discutable et pas super bien construite. Il y a peut-être encore un peu de boulot de planification/organisation/mise au point avant de vous lancer dans un projet pareil. Ne serait-ce que dans les critères de choix de "qui a droit à une pullip gratuite". Rien sur vous également, ou votre capacité à réparer entretenir remaquiller un pullip abîmée. Bref, je ne veux pas être pessimiste mais sans un peu plus de boulot en amont, vous risquez surtout de vous attirer beaucoup de souçis et de gamine de 12 ans cherchant désespérément à avoir une pullip sans débourser leur argent de poche. | |
|
| |
Minky momo
| Sujet: re: venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir, je me lance...pas toujours facile de se présenter. Ma 1ère doll a été une Blythe Very Vicky. Puis je me suis achetée une dal, puis une autre...J'ai à présent également plusieurs Pullips. J'adore coudre pour elles (même si je ne suis pas aussi douée que je l'aimerais). Merci de m'accueillir parmi vous! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Escy
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Vienne Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2016 - 11:22 | |
| Bonjour bonjour Je suis Escy (Hynna pour ceux qui me connaissent) J'avais délaissé cette passion des dolls il y a environ 3 ans à cause de mes études (disons juste que l'on s'en veut quand on est obligé de vendre ses puces pour pouvoir manger ) J'adore coudre de manière général (même si en ce moment j'ai peu de temps pour ça) C'est une amie qui m'a conseillé de venir ici histoire de me remettre dans le bain, du coup me voici ^.^ J’espère pouvoir partager pleins de bons moments avec vous <- et lui c'est juste parce que je le trouve drôle x3 | |
|
| |
nerika
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: p'tite nouvelle Sam 26 Mar 2016 - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et comme beaucoup d'entre vous, une vraie dingo des poupées (Ddung et Monster High depuis peu). Je m'appelle Karine, je vis à Angers et j'étudie la formulation en cosmétologie. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|