| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najwina
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Maroc Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Ma présentation Sam 26 Mar 2016 - 23:06 | |
| Bonjour a vous camarades de l'espace temps :3 Je me présente : Je m'appelle : najwa Date d'anniversaire : 09/09/2000 Pays : maroc , rabat Loisir : danse moderne , photographie Passionné : pullip , bjd , anime , manga , k-pop , j-pop , gaming Dream : avoir une pullip et rencontre g-d ( je rêve lol:argh: ) Merci de m'avoir accepter dans votre forum soyez indulgents Pleins de bisou | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Mar 2016 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Mar 2016 - 13:49 | |
| Bienvenu a tous les nouveaux arrivant sur le forum | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Mar 2016 - 18:29 | |
| - lesp'titedoll a écrit:
- alors,notre "organisation" est plutôt une initiative elle n'est pas officielle.
caritatif?oui et non...,en fait,c'est pour les jeunes filles (ou jeune garçons) qui ne peuvent pas s'en acheter une neuve parce qu'il n'ont pas l'argent ou parce que leur parents ne veulent pas tout simplement leur payer une "poupée" à 150 euro. Nous leur feront payer juste les frais de ports.A vous de juger si cela est caritatif.
Salut, c'est pas vraiment ce qui est indiqué sur ton blog: "Bienvenue sur le blog de l'association "SOS Pullip" !!!!notre association sert à récuperer des pullip pour les revendre à ceux qui ne peuvent pas en avoir (pour plus d'info,allez jeter un coup d'oeil à la rubrique "le but de ce blog"Je lis bien: " pour les revendre". Donc, on vous donne des Pullip et vous les revendez. Pour moi, ça s'appelle du commerce. Ca n'a rien de caritatif. | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2016 - 19:44 | |
| Bonjour! Moi c'est Ryu! (bientôt 35 ans....chuuuuut en fait j'ai 12 ans dans ma tete) Je donne surtout dans la figurine et le diorama mais depuis peu je me suis prise au jeu des customisations je me suis récemment amusée à croiser de la Cu-poche avec du Banpresto et je projette de faire un custom de Nendoroid avec un corps d'obitsu 11cm j'ai decouvert ces petites merveilles récemment et j'ai trop envie de faire un joli custom ^^ j'ai d'ores et deja commandé le corps et la tete voulue (il s'agira d'un Livai de l'attaque des titans) je me lance donc à la recherche d'habits, d'idées de mise en valeur... quand je vois les merveilles dont certains sont capables ça me donne encore plus envie ^^
voilou pour ma presentation ^^ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2016 - 21:10 | |
| Bienvenue à toi Ryu ! Je suis curieuse de voir ce que vont donner tes explorations hybrides ^^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2016 - 21:44 | |
| Merci ^ ^ va deja falloir que je trouve quoi leur mettre sur les fesses ,je peux pas les laisser cul nu ^^
voici le premier que j'ai fait, Un Midorima de KnB avec corps de cu-poche et tete Banpresto les vêtements c'est ma moman qui a fait^^ moi je suis nulle en matiere de couture^^
https://i.servimg.com/u/f86/11/15/49/21/12313610.jpg
| |
|
| |
Pyrow
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je suis en Seconde TCVA (Technicien Conseil Vente en Animalerie). Niveau centres d’intérêts, je tourne beaucoup autour des animaux et des jeux-vidéos, mais aussi des Dolls. Entre autre, pour les animaux, je possède un Betta Splendes, deux Guppy, une chatte Européenne, un Golden Retriever et un hamster russe. Quatre poules vont bientôt arriver et je m'occupe de quatre chevaux régulièrement. Pour les Dolls, j'ai acheté ma première poupée en avril 2011 et j'ai à ce jour dix Pullip et une Dal. Je les photographie avec un Nikon D3300 que j'apprivoise doucement. Je pense que ce sera tout, bonne soirée | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Présentation de Yu-kun [moi même] Sam 2 Avr 2016 - 14:56 | |
| Bonjour/Bonsoir, Cela fait quelques années que je suis inscrite sur ce forum mais je n'ai jamais songé à me présenter (2013...) [shame on me !] Je m'empresse donc de le faire ! [Quelle petite irrespectueuse je suis !] Cesse de lamentations et place à la présentation ! Je m'appelle Yu-kun et je suis une mordue de la culture asiatique (et non que de la culture nippon comme bon nombre de personnes *rire*). Mes centres d'intérêts sont les suivants : les Dolls (Vinyle ou Résine) et tout ce qui touche à ???? *la foule en en cœur* Tout ce qui touche à la culture asiatique ! (Je ne vais pas développer ce qui me passionne vraiment dedans étant donné que nous nous trouvons sur une plateforme dollienne et que le sujet principal est de ce fait : les Dolls ). Ma petite collection ne se compose (pour le moment) que de Miss en vinyle, soit de Pullips : -Ma première est le model Merl [Reçue en février 2013]; -Ma seconde est le model Naomi [Reçue en Mai (il me semble) 2013]; -Ma troisième est le model Alice du Jardin (pink) [Reçue en janvier 2014]; -Ma quatrième est le model Lunatic Queen [Acquise en juillet 2014]. Entre temps j'ai eu d'autres demoiselles telles qu'une Hujoo Berry ainsi qu'une Pullip MIO. La raison de l'acquisition de ma première Pullip était que j'avais craqué sur ce model et que je voulais me lancer dans la photographie. Le fait d'avoir un magnifique model en face de son objectif est un réel délice ! (Les photographes vous en diront de même *rire malicieux*) J'effectue mes photographies à l'aide d'un Nikon D5200, vous pouvez voir mes clichés sur Flickr Yu-kun ! Il me semble n'avoir rien oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas ! Je suis de plus ravie de faire votre connaissance, Yu-kun. edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant. | |
|
| |
Bichat
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Avr 2016 - 11:19 | |
| Bonjour a tous et a toutes Je suis Bichat 31 ans et en couple nous avons découvert l'univers des BJD et nous nous sommes vite passionnés ensemble pour ces poupées. Nous attendons notre première BJD le modele Xuan Yan de ONLY DOLL et nous avons plein de question à poser sur ce forum merci d'avance de votre patience^^ | |
|
| |
créavalou
| Sujet: collectionneuse de poupée 👭 Mer 6 Avr 2016 - 9:18 | |
| Bonjour je suis collectionneuse de poupée de tous genre marche au coup de coeur ,je suis une grande passionnée. Bonjour à toutes 😘 | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Avr 2016 - 17:14 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
nini2b
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Bonjour! :D Mar 12 Avr 2016 - 13:55 | |
| Bien le bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum. ^^ J'ai actuellement deux dolls et une troisième que je recevrais en mai. J'aime beaucoup lire et écrire, dessiner, jouer du piano,... N'hésitez pas à m'envoyer un message, j'adore faire de nouvelles rencontres! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2016 - 16:14 | |
| Ooh une corse ! C'est assez rare >w< Bienvenue sur le forum ~ | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2016 - 16:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|