| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2017 - 16:23 | |
| Bonjour =)
Cela fait un moment déjà que je suis inscrite, et aujourd'hui je me lance en postant un petit mot sur ce topic. Je suis Molitva et cela fait une dizaine d'année que je m'intéresse à l'univers des BJD. Je ne possède pas encore de Dolls, mais j'aime regarder régulièrement les merveilles proposées par les compagnies, notamment la regrettée Dream of Doll (moi qui voulait un Camine comme première BJD =/), les modèles de Doll Chateau (je suis tombée amoureuse du Sexta) que je trouve aussi originaux que superbes, ainsi que ceux de Immortality of Soul et Angell Studio. Je me balade régulièrement sur le forum pour admirer vos merveilles ainsi que les possibilités illimitées en matière de custo et donc, lorsque j'aurais mon premier résineux, je ne manquerais pas de vous le présenter. (^_^)
Sur ce, je vous dit à bientôt (^_^)/ | |
|
| |
Gavi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2017 - 20:57 | |
| Hello !
Je suis Gavi, je possède deux dolls : une pullip, Tima, et un isul, Gavroche (tenue en cour pour ce petit des Misérables ~).
Mais ce que je préfère c'est la création de vêtements pour doll ! Pour moi mais surtout pour les autres, car je prends très peu de photos de mes chéris.
Je fais de tout, des robes, de kimonos, des t-shirts, des sweat a capuche lapin, des shorts, des headbands .... J'adooooore tester de nouvelles choses et créer moi même mes patrons ! Et surtout realiser des tenues sur mesure à partir de dessins.
Bisouuuu
| |
|
| |
BlackHole Doll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2017 - 22:54 | |
| Salut à toutes et à tous !
ça fait déjà un petit moment que je suis inscrite, mais j'ai du mal à comprendre le forum, je ne me suis jamais inscrite sur un forum avant.
Je connaît les pullip depuis environ deux ans, et cela va bientôt faire un an que je possède ma première pullip, une Alice du jardin, qui n'est maintenant plus à moi car je l'ai échangée x3 Bref, je possède deux pullip fc, une yeolume fc, et une Dal Lyla, et j'espère pouvoir avoir un jour une Bjd, plus particulièrement un dragon Aileen doll, ou une poulpy ~
Bref voilà ma petite présentation :3 | |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2017 - 22:59 | |
| Bonjour ! Toute nouvelle inscrite, je me présente. Je suis Coeuraimant, je possède actuellement 5 Pullip stock (Harleen, Sélina, Barbara, Diana et Kara), j'en attends 2 de plus, et ma première FC, Paméla, ne va pas tarder à arriver chez moi également ! <3 Je possède toutes les poupées Animators de Disney, et quelques chantantes et limitées. J'ai en projet de me procurer une BJD, j'économise pour ! Merci de m'avoir lue, bonne soirée ! | |
|
| |
Lisou38
| Sujet: Une nouvelle parmi vous :) Lun 15 Mai 2017 - 0:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, donc je viens me présenter à vous. Tout d'abord, merci de m'accepter au sein de votre communauté Je m'appelle Elise, j'ai 22 ans, et je vis à Porticcio, en Corse. Je suis fan de culture Kpop, de mangas, de jeux vidéos, de disneys aussi j'ai découvert les pullips il y a peu, et n'en ai pas encore pauvre de moi! Je suis ici pour approfondir cette passion A bientôt! Lisou. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Les p'tites choses
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2017 - 20:02 | |
| Bien le bonjour je suis nouvelle sans l'être vraiment ayant déjà eu des bjd il y une dizaine d'années revendu aussi sec étant jeune et bête je ne le rendais pas compte du potentiel artistique de c'est doll. Je reviens avec une nouvelle bjd le mois prochain normalement 😀 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2017 - 19:17 | |
| Bienvenue à tous, nouveaux ou revenant ^____^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Mai 2017 - 20:59 | |
| Bienvenue à tous!!!! | |
|
| |
Me.Speechless
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/05/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Mai 2017 - 17:28 | |
| . . Bonjour/Bonsoir . . Voila donc je viens d'arrivée ici et du coup je viens me présenter ! Bien alors je prévien déjà ma présentation risque d'être floue à cause du faite que j'aimerais garder un Maximum d'anonyma le temps de m'adapter! ( je suis assez timide et je suis plus à l'aise quand je me cache j'espère que ca ne dérange pas de trop *-*'') Vous pouvez m'appeler ME ( le pseudo en entier c'est long à écrire XD ) Et donc je connais les doll depuis 2011 enfin les groove doll principalement que je collectionne depuis 2012 avec un être chère à mes yeux, ensemble nous avons une collection de 19 doll actuellement ( toute des groove doll ou Jun planning) Je m'intéresse de plus en plus aux BJD, j'apprécie énormément les doll chateau et je veux en apprendre un maximum sur ce genre de doll avant de m'en acquire une. Voilà une des raisons de ma venue ici en apprendre plus mais aussi découvrire, des artistes par exemple Je m'escuse pour mes fautes d'orthographe (le Français ce n'est pas très facile T_T) Merci d'avance et gros bisous! moi je vais lire les FAQ >w> | |
|
| |
Rataxell
Nombre de messages : 2 Age : 21 Localisation : France Genre : Genderfluid Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Présentation Mer 24 Mai 2017 - 18:44 | |
| Bonsoir ! Petite présentation Je suis Axel, 14 ans , 16 poupées au compteur ^^ de tout sorte Amateur de dessins , d'art , jeux vidéos et autres... voici une petite image de Manon, ma pullip full custom | |
|
| |
Loupiium
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Mai 2017 - 19:00 | |
| Héhé je l'a connais bien cette petite, bienvenue ! Même-ci tu as galérer tu verras ce n'est que le début! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Mai 2017 - 10:10 | |
| Bienvenue bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Finny
Nombre de messages : 1 Age : 22 Localisation : France Genre : Masculin Date d'inscription : 26/05/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Mai 2017 - 12:44 | |
| Hello ~J'espère que votre journée se passe bien, et je vous remercie de prendre le temps de lire ma présentation un peu nulle :'3 Je suis Finn, j'ai 14 ans, et je suis un garçon trans ! (oui, un homme dans le monde des dolls, c'est si rare x3) Je suis plutôt collectionneur de Pullips, je possède une petite famille bien mignonne, que je serai ravi de vous présenter ! Je m'entraîne également à la photo, mais avec mon appareil compact vieux de 10 ans, je ne peux pas faire grand chose o/ (Surtout que les retouches sont impossibles vu le grain numérique produit ) Je dessine beaucoup également, n'hésitez pas à aller voir mon compte insta (edlyn_art) si vous souhaitez voir mes travaux ~ Merci à vous de m'accueillir ici, c'est un plaisir <3 Finn | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Mai 2017 - 13:38 | |
| Bienvenues à toutes et tous ! J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous viendrez participer sur les galeries. T'inquiètes Finn, y'a quand même quelques mecs par ici. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|