| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origami doll
| Sujet: remerciements Lun 13 Nov 2017 - 14:20 | |
| Merci bcp So'Vr le forum est extra. ...mais je galère à mettre des photos j'y comprend rien......la vieillesse en somme mdr😂😂😂😂 | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Nov 2017 - 7:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je rejoins le forum pour retrouver les copines et partager ma passion avec d'autres. Je ne suis pas "nouvelle" dans le hobby (je suis tombée dedans y a 5 ans environ) et j'ai une collection un peu anarchique :3 (tentative d'hybridation, tout ça, tout ça x) !). Hâte de voir de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Melindra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Nov 2017 - 16:01 | |
| Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une belle bdj SD (je ne me souviens ps de la marque) grâce à des amies qui m'ont beaucoup aidée dans cet achat (et pour cause, ce sont de grandes passionnées). Ma BJD a enfin eu son make up... et je dois maintenant trouver d'autres vêtements et des wigs avant de me lancer dans ce qui m'a motivée, lui créer de jolis bijoux sur mesure ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Nov 2017 - 20:47 | |
| | |
|
| |
lotsanew
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Nov 2017 - 21:51 | |
| Bonjour bonjour! Alors moi c'est Lottie, j'ai 21 ans, et j'ai commencé les dolls... Il y a un sacré bout de temps. Les pullips, exclusivement, même si les BJDs me font de plus en plus de l'oeil, aussi, mais je dois avouer bien aimer les grosses têtes, encore et toujours. Je retombe dans les forums de mon enfance (ou du début de mon adolescence, plutôt), après avoir réussi à casser un poignet à l'une de mes miss, que j'ai très envie de réparer. Mais pour le coup, je me retrouve à explorer et retomber dans quelques vieilles passions, et de plus en plus de projets me viennent en tête. Ce dont je ne vais absolument pas me plaindre. Sur ce, je m'en retourne me balader! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Nov 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
NinaCata27
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Nov 2017 - 20:57 | |
| je viens de m'inscrire : je m'appelle Catarina la culture asiatique plus précisément le japon c'est toute ma vie, j'ai découvert les pullips, dall il y a 4 mois et j'aimerais beaucoup en avoir une!!! surement pour ce noël!! et je suis ici car une de mes amies ma conseillez le site pour m'aider en tant que débutante voila | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Nov 2017 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Pastel
Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Nov 2017 - 0:47 | |
| Bonjours je me prénomme Jelissia mais pour des raison personnelle je préfère que l'on me surnomme Arkail, je suis attiré par le monde des collectionneur de poupée depuis 2013 et c'est en 2015 que j'ai eu ma première pullip. (my precious ) J'espère apprendre plein de chose parmis vous | |
|
| |
Miyabi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Nov 2017 - 9:22 | |
| Bonjour , je m appelle Elodie , j'ai 29ans et j habite en Belgique. Cela fait longtemps que j'était intèressé par l univers des dolls mais sans vraiment passer le pas (enfin j ai juste deux petite dolls de type taeyang). Je m était déja inscrite sur ce site il y à 8 ans , mais a cette époque j était encore jeune et n avais pas encore de moyen financié pour me lancé dans l achat d une dolls, du coup je redébarque maintenant XD J aimerais également approfondir mes connaissances sur ce domaine afin de faire les bon choix, c est pour sa que dés que j ai un peu plus de temps, je vais parcourir le forum entièrement si vous avez des infos a donné à une newbies qui n a pas encore de dolls et se pose plein de question n hésité pas, j imagine que vous êtes toute passé par la également ^^ Merci | |
|
| |
Octavia Carouzell
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : AISNE, 02300 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Nov 2017 - 17:41 | |
| Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 23 printemps et j'ai déjà quelques pullips à mon actif. Je suis en attente d'acquisition d'une petite Kid Delf Pudding de chez Luts qui va mettre un certain temps avant de montrer le bout de son nez Je suis aussi une créatrice débutante (essentiellement du tricot -je dois encore négocier avec ma machine à coudre) Et donc mon grand rêve de petite humaine d'1m66 serait d'ouvrir une boutique de vêtements taille MSD. Je suis aussi à la recherche du "petit frère" ou de la "petite soeur" de ma princesse Sachant qu'elle va mettre plusieurs mois avant de se montrer je décide de m'y prendre un peu à l'avance. Merci de m'accueillir donc et bonne soirée à toutes et à tous <3 | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Nov 2017 - 18:15 | |
| Bienvenue à vous trois (: | |
|
| |
Octavia Carouzell
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : AISNE, 02300 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Nov 2017 - 22:49 | |
| Merci So'VR Puis je me permettre de demander : Pourquoi ce pseudo? Je suppose qu'il doit avoir une signification, hélas je n'en saisis pas le sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|