| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Nov 2016 - 19:07 | |
| Bienvenue a tous, et à toi surtout Princess Napalm. Tu verras ce forum est une vraie mine d'or, et les gens sont adorable! :p | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
RinA
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2016 - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde ^-^ Premier forum pour moi Dites moi si j'ai oubliée de faire ou dire quelque chose J'ai 23 ans et je suis en Gironde, je suis une passionnée de Dollfie Dream *-* Je travaille pour une boutique qui vend des dollfie Dream, ce qui me permet de matter XD (Je ne dit pas le nom car je ne sais pas si c'est autorisé) N'ayant pas l'habitude, je ne sais pas trop quoi écrire ... XD ça viendra sûrement avec le temps Bisous tout le monde ! J'espère que y a une bonne ambiance ici ! ^-^ | |
|
| |
Virginie
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2016 - 13:54 | |
| Bienvenue aux dernières arrivées je me sens moi. Seule lol Je vais aussi très rarement sur les forums allé bonne journée à toutes et tous gros bisou
| |
|
| |
RinA
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2016 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
RinA
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Nov 2016 - 11:08 | |
| Merci ^ ^ C'est brown & cony xD | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
fabienne1150
Nombre de messages : 12 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Déc 2016 - 16:53 | |
| Bonjour, je fais mon inscription il y a quelques temps, mais je n'ai pas vraiement eu le temps de revenir. je ne sais pas si j'avais fait uen présentation ici alors me voilà.
Je m'appelle Fabienne, grace au dernier salon Ldoll j'ai fait l'acquisition de ma première BJD, mais je pense pas qu'il y en aura pas beaucoup d'autre. j'aimerai déjà bien choyée celle-ci. Je sais on dit toujours ça, mais là le budget me l'impose.
C'est une Rémy de la marque DARAK.
sinon je collectionne plus les Fashion royalty - j'adore les poupées en général et les poupées mannequin en particulier. Comme beaucoup mon enfance a été bercé par les Barbie et les Cathy de Bella.
je suis déjà inscrite dans d'autre forum, alors je vais essayer de me partager entre tous. Je retrouverais peut être ici quelques copine. merci à vous | |
|
| |
Melics
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Déc 2016 - 23:24 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis inscrite il y a quelques jours et je me décide enfin à faire ma présentation J'ai 22 ans et je suis encore étudiante, j'ai découvert les BJD et le forum en 2006 il me semble mais le cout de ce hobby me le rendait inaccessible donc j'ai laissé tomber. En 2012 pour le bac j'ai fait une petite BJD en plastiroc un peu sommaire et pas du tout posable mais j'ai beaucoup aimé patouiller ^^ Le mois dernier je suis retombée sur le forum, ai passé des heures regarder vos merveilles et cette fois je compte bien succomber et acheter ma première doll ! Je m'intéresse particulièrement au coté artistique du hobby et compte me lancer dans le make up et la création de wig donc j'espère trouver ici plein de conseil pour pas trop me louper Voila, à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 4 Déc 2016 - 2:03 | |
| | |
|
| |
KittyMoonstone
Nombre de messages : 4 Localisation : USA Genre : female Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Un Americain en France! Dim 4 Déc 2016 - 13:18 | |
| Bonjour! Je suis American, l'anglais est ma langue, mais j'essaie d'apprendre le francais! Pour l'instante j'utilise boucoup Google traducteur. J'ai appris quelques espagnol, mais Lillycat, DepthsDolls, et DarkTales sont francais!! Lillycat est actuellement mon prefere poupes! Amour! Merci de m'avoir ici. KittyMoon | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Déc 2016 - 0:10 | |
| Han bienvenue à tous ces nouveaux passionnés | |
|
| |
wilga
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Déc 2016 - 18:07 | |
| Bonjour à tous! J'aime visiter Materiel Celeste de temps en temps et maintenant décidé de m'inscrire. J'aime bjds, et aussi des poupées Blythe Aussi je fais mes propres poupées. Désolé pour mon français. Je comprends un peu mais je ne peux pas écrire bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|