| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arachneya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Déc 2016 - 19:30 | |
| Oyé, oyé Bonjour à vous tous Âgée de 21 ans, je me suis mise y a peu à la customisation de poupée, Monster High et porcelaine, pour le moment... Je débute dans le milieu, à vrai dire, c'est une très bonne amie à moi qui me l'a fait découvrir et j'avoue m'être prise de passion pour tout ça, alors elle m'a parlé de votre forum, d'ailleurs elle y est dessus :DDD *coucou à toi* Donc, pour le moment ce sera MH et porcelaine, et une fois que je maîtriserais vraiment bien le tout, je passerais aux choses sérieuses :3 La MH se nomme Ivannah et la poupée de porcelaine se nommera Amarok Hummmmm, que dire d'autre.... Soyez gentils avec moi, sempais <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2016 - 10:33 | |
| Bienvenue à toi Et les MH c'est le bieeeeeeeeeeeen ! Je me suis lancée récemment dans la custo de MH aussi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Arachneya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2016 - 18:52 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2016 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Arachneya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2016 - 15:07 | |
| Merci beaucoup à vous | |
|
| |
Lara--rose
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Déc 2016 - 13:39 | |
| Bonjour à tous , Je m'appelle Lara, j'habite à Toulouse, je suis passionnée depuis longtemps par les BJD, je possède 2 Pullip (Modèle Elisabeth et Modèle Ala) mes 2 zamours. J'ai enfin décidé de franchir le pas pour l'achat de ma première BJD et j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller . Etant un peu timide je regardais souvent votre forum (depuis quelques années maintenant) sans avoir le courage m'inscrire ^^ Je vous remercie d'avance de me permettre de vous rejoindre et de pouvoir discuter de notre passion bises à tous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Déc 2016 - 14:05 | |
| Bienvenue aux nouvelles arrivées et nouveaux arrivés, merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
skydream67
| Sujet: salut salut ^__^ Dim 18 Déc 2016 - 14:25 | |
| Coucou a tous et toutes !! quoi dire pour me présenter ??? Je suis tombée amoureuse des BJD il y a quelque année déjà, mais cela fait 1 ans que j'ai acquis ma première puce. Et ce fût un coup de foudre totale pour cette petite minifée Depuis je m'amuse a lui créer des accessoire, des vêtements pendant mes heures perdues. Il y a quelque mois mes amis mon poussée a créer mon site pour partager mes créas, donner des idées ou des conseils, ce qui a été réalisé. Soit c'est encore en chantier mais les choses ce mettent en place gentillement. Voilà voilà, le plus gros de mon quotidien est là ^__^ Bizzzzouuu | |
|
| |
Kiwifrais
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Déc 2016 - 14:45 | |
| Bonjour ! Alors je vais commencer en beauté en disant que je ne m'y connais pas du tout en poupées de collections et je connais presque aucuns thermes à utiliser x) je suis ici car j'aimerais tenter les créations de vêtements et accessoires pour pullip et pour commencer il me faut donc une petite mannequin. J'espérais en trouver une d'occasion ici, je ne suis pas sûr de savoir y faire donc je ne préfère pas investir dans une poupée neuve complète... J'apprécie beaucoup cette passion mais je suis surtout penchée cosplays et j'ai envie de tenter d'habiller ces petites demoiselles =) | |
|
| |
aurore37
| Sujet: nouvelle arrivée Lun 19 Déc 2016 - 22:15 | |
| bonsoir, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire car j'ai beaucoup de questions à venir Je suis collectionneuse depuis quelques années, j'ai commencé avec des poupées anciennes, et depuis cette année j'ai découvert le monde des bjd C'est la première fois que je m'inscris à un forum,et c'est très bien car dans mon entourage je n'ai que les livres pour me renseigner Merci de m'accueillir | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Bidon
| Sujet: Présentation: Bidon Mar 20 Déc 2016 - 18:35 | |
| Salut les fans de poupées, Je suis une grande personne qui aime la miniature: maquettes, maisons de poupées, figurines, poupées, minuscules véhicules à moteur, automates… J’essaie de fabriquer mes joujoux moi même, au moins en partie, car je n’ai pas beaucoup d’argent, mais j’ai en revanche du temps libre. Je travaille principalement le bois et le tissus, l’avantage principal étant que j’ai déjà le matériel de base et les outils à ma disposition. Je viens ici pour découvrir d’autres façons de travailler, vu que ce forum semble bien orienté résine et BJD. Mon échelle préférée est le 1/12. | |
|
| |
Pimprenelle
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : lot et garonne Genre : cool Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Présentation Sam 24 Déc 2016 - 0:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente ... je suis Pimprenelle et je collectionne les poupées, notamment les BJD depuis 1 an seulement. Cette passion de poupées m'est venue lors de la naissance de ma fille en 2009. J'ai commencé à lui acheter des paolas reina, qui étaient autres que des poupées que l'on trouve dans le commerce. Puis il y a eu la naissance de mon dernier garçon en 2014 qui m'a fait faire une pause. Depuis décembre 2015, je me suis consacrée aux BJD, plus particulièrement aux Kayes Wiggs et puis aujourd'hui, j'ai reçu ma 1ère Lilllycat, Manon, pour laquelle je suis tombée sous le charme.... une merveille. Aujourd'hui, pouvoir discuter sur un forum de poupée est vraiment important car tout le monde n'est pas à l'écoute du bonheur que ces merveilles nous procurent, et c'est bien dommage! Merci à vous, avec qui je vais pouvoir discuter de nos passions communes | |
|
| |
Caprice
Nombre de messages : 4 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2016 - 16:00 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Grande collectionneuse de Poupée j'ai décider de vous rejoindre et de partager avec vous cette passion quand on a en commun ... je me passionne pour les Bjd ,les poupées vintages , mais aussi les loves dolls , ces poupées a taille humaine ultra realiste. En attendant de vous poster des photos de ma collection , Je vais aller faire ma curieuse sur les divers topics du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|