| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akhi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2017 - 19:35 | |
| Bonjour!
Les très anciens me reconnaîtront peut-être car j'ai gardé le même pseudo (forums/blog/rencontres irl), pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une collectionneuse depuis 10 ans maintenant, disposant dans ses valises de 2 BJD, 1 MSD, une YO-SD, une PukiPuki, 6 Pullip, 1 mini-pullip custo et 2 momokos, même si ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas entretenu cette passion. Je viens donc me refrotter un peu à cet univers en m'inscrivant ici.
A très vite!
| |
|
| |
Klaudia Wiring 22
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lescar Genre : Réservée Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Jan 2017 - 20:00 | |
| (veuillez m'excuser j'ai enfin réussi à poster au bon endroit)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Klaudia, je m'inscris de nouveau sur un forum dédié aux BJD dont j'avais pris connaissance il y a fort longtemps à présent lorsque j'avais adopté ma première doll (grâce à Wind Dolls qui malheureusement a fermé donc je tiens à remercier la propriétaire encore une fois si jamais elle lit ce post ^o^).
Alors voilà voilà je suis collectionneuse de poupées (entre autres...) de plusieurs types différents (Pullip, Living Dead, japonaises et autres) et je possède deux BJD (deux types) et espère avoir ma troisième (je vous expliquerai dans une autre catégorie) qui sera une fille. Mes chéris sont un "senior" (c'est comme ça qu'on dit pour les 68-70 cm ?) appelé Janus (qui fume une clope éteinte depuis 2013 en lisant un mini-Paperblanks), son fils (un MSD) qui s'appelle Vivian et qui a des problèmes avec l'autorité de son père, et enfin une petite YOSD aux longues oreilles.
J'adore ces poupées, je m'en inspire pour écrire et ce forum est très riche d'informations (ne serait-ce que ceux qui échangent des astuces de création) donc je serais ravie de me renseigner auprès de vous et discuter. respect
Merci beaucoup et à tous et bonne annééééééeee ! | |
|
| |
licteur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Jan 2017 - 18:19 | |
| bonjour à toutes et à tous et bonne année
fan de poupées, j'espère que ma contribution au forum sera intéressante
et merci de m'accueillir | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Jan 2017 - 11:36 | |
| Bonjour Materiel Celeste !
Je vous souhaite mes meilleurs voeux. Je viens sur ce forum afin de partager ma passion mais aussi pour faire des connaissances.
Je suis Graphiste-Illustratrice à mon compte qui aime la création d'où mon attirance pour les manifiques BJD. J'ai pu découvrir de nombreuses créatrices par le biais de ce forum et j'espère pouvoir rencontrer des fans qui vivent dans ma belle région qui n'est autre que le Puy de Dôme. Je suis très attirée par tout ce qui est fantastique, merveilleux, créature.... d'où mon univers rêveur.
Je possède trois jolie Pullip qui sont d'origine, pas de création, trop peur de les abîmer. J'ai eu une période ou j'ai aussi acheté des Reborns. Confectionner des vêtements aux crochets, tricots et couture....
Je n'ai jamais fait de modelage donc à tester !
Voilà !
Je vous souhaite une belle journée !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous ;) Dim 8 Jan 2017 - 6:37 | |
| Bonjour à tous, Alors les forums c'est pas mon truc, j'espère que ça va aller :/ Je me présente, (j'ai un vocabulaire dollien très basique je débute lol) Je suis dans le monde des dolls depuis 6 mois et je recherche un lieu sympa et d'entraide et d'échange, ou je puisse partagé de temps en temps ma passion en particulier des Anime dolls (Smart doll, Dollfie dream) et surtout des Pullip que j'adore énormément ! et apprendre des choses nouvelles. Je possède plusieurs Pullip et en Anime dolls j'ai une Mirai, en Dolffie dream (je n'en possède pas encore) je rêve de m'acquérir un jour la Snow Miku ! Je sais que ça fait bref, j'espère que ça vous donnera une idée de mes goûts dollesque à bientôt... Ps: J'espère que je poste là ou il faut. |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Jan 2017 - 10:28 | |
| Merci Keny & Jy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Jan 2017 - 10:34 | |
| Merci pour ton accueil! elle fait partie désormais de mes résolutions de l'année 2017 ^;^ |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Jan 2017 - 11:28 | |
| Quand je pourrais je posterais des photos de mes puces surtout que j'attend encore des filles à la maison! |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Jan 2017 - 13:08 | |
| Après le manque de place va se faire sentir!:/ alors je n'adopte que par coup de coeur ^;^ |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Jan 2017 - 14:32 | |
| Oui pas de souci ! juste faut prendre le temps Il faudra les poster dans la section "galerie de membres" ? Oui ça prend vite de la place surtout si on veut toutes les voir | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|