| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p.ullipp.assion
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juil 2016, 12:37 | |
| | |
|
| |
marie85
| Sujet: bonjour, tous le monde Sam 30 Juil 2016, 15:27 | |
| Donc me voici une grande première pour moi ! mais je me lance j'ai donc découvert les Pullips par la passion d'une amie( ma très cher karaseiga ), il ni à pas longtemps mais j'ai tout de suite accrocher! j'ai réussi à en acquérir une toujours grâce a mon amie (et oui encore) . Pour ma part je m'appelle marie et je vit en Vendée j'espère passer de bon moment avec vous et m'amuser !! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2016, 15:28 | |
| *sort son stylo rouge et corrige les fautes de Marie, air sévère de prof pas cool au visage* ... Je plaisaaaaaaaaaante! Bienvenue! Contente que t'y t'y mettes aussi, héhé! | |
|
| |
Ivy
| Sujet: bonjour Dim 31 Juil 2016, 13:28 | |
| bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, je suis fan de bjd et je collectionne depuis pas très longtemps, je viens de recevoir ma première lati yellow , bientôt une deuxième d'ici quelques jours ... et une YOSD.
j'ai découvert ça il y a 1 ou 2 ans seulement, et je ne sais plus trop comment, je pense par le biais d'un blog, je partage ça avec ma fille qui a eu sa premiere blythe à noel dernier. voilà voilà | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Juil 2016, 19:04 | |
| Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous plairez parmi nous ! RoseAlium, je trouve ça super que tu partages cette passion avec ta fille. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Juil 2016, 19:53 | |
| Bienvenue à tous sur le forum | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 01 Aoû 2016, 19:38 | |
| Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas passée voir les p'tits nouveaux ^^ Bienvenue à vous | |
|
| |
Bluandblack
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 02 Aoû 2016, 11:55 | |
| Bonjour tous le monde , je me présente je suis Blue. Je connais le forum depuis longtemps ( 2012 ) j'avais un compte avant mais je pense qu'il a été supprimer ( si quelqu'un peu me renseigner ). Je ne possède pour l'instant pas de doll mais ce n'est qu'une question de temps. Je suis très heureuse d'être parmis vous et j'espère que nous nous entendrons bien 😊 | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 02 Aoû 2016, 15:16 | |
| Bienvenue à toi Bluandblack, ou plutôt re-bienvenue apparemment ! Tu te souviens de ton ancien pseudonyme? Peut-être que ton compte existe toujours? | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 03 Aoû 2016, 03:04 | |
| Hello les gens! Je m'appelle Marie, j'aime dragon age et les chiens donc mon pseudo ici est Mabari. J'ai une BJD depuis très, très longtemps, et ça fait aussi très, très longtemps qu'on m'a dit que j'était trop grande pour jouer à la poupée et qu'elle était donc abandonnée dans sa boîte. Comme je suis une grande fille maintenant, je l'ai ressortie parce que, pour citer les jeunes, "yolo". Plus sérieusement ces poupées sont bien trop belles pour que je me laisse influencer, donc j'ai bien l'intention de m'amuser à coudre plein de petits trucs mignons et de participer dans la communauté, même si elle semble avoir pas mal changé depuis la dernière fois que je m'y suis intéressée! Je suis ravie de vous rejoindre en tout les cas ! (au passage je passe la plus grande partie de mon temps à papoter en anglais, donc pardon en avance pour les fautes, anglicismes et tournures de phrases un peu étrange potentiels! Je vais faire de mon mieux pour éviter ça, mais sait-on jamais.) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 03 Aoû 2016, 07:21 | |
| Rebienvenue Mabari ; ton précédent compte était Inu. Est-ce que tu veux le récupérer ou garder le nouveau ? | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 03 Aoû 2016, 09:28 | |
| - Arysuh a écrit:
- Rebienvenue Mabari ; ton précédent compte était Inu. Est-ce que tu veux le récupérer ou garder le nouveau ?
Je ne me rappelais pas vraiment ce cet ancien compte; je préfère garder le nouveau, j'ai un peu peur du contenu de l'ancien (si je me fie à l'âge que j'avais à l'époque et au nom, ça risque d'être moche ;D). Merci de me l'avoir dit! | |
|
| |
EmyOrwell
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 03 Aoû 2016, 20:37 | |
| Bonjour/bonsoir tout le monde, on me surnomme Emy et tout comme vous je suis passionnée par les BJDS (en particulier les pullips) et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum Je possède actuellement 3 taeyangs ainsi que 2 isuls.. Vu que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne sais pas quoi dire de plus en revanche ^^' Voilà voilà. | |
|
| |
Katniss
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 03 Aoû 2016, 21:42 | |
| Bonsoir Je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et je suis de Lorraine. J'ai 2 pullips bientot une troisième et bientot une lati yellow viendra egalement agrandir la famille ! Cela fait 4 ans que les dolls sont ma passion. Je fais des bonnets, des pulls, des gilets et des écharpes pour pullip que je depose chez Jolie Doll et que je vends aussi séparément. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 03 Aoû 2016, 22:07 | |
| Bienvenue tout le monde, au plaisir de vous croiser sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|