| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissDollAddict
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Essonne ( 91 ) Genre : Demoiselle Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Mai - 7:53 | |
| Bonjour à toutes ! :3 Je suis inscrite ici depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster le moindre message.. Alors autant rattraper cette erreur !
Je suis une collectionneuse Pullipienne depuis près de 4 ans et j'ai actuellement 9 dolls à mon actif :3 Je souhaite également me lancer dans les BJD d'ici la fin de l'année ♡
Voilà tout, merci d'avoir lu ! ~ | |
|
| |
Nayshe
| |
| |
Andy
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : The twilight zone Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Mai - 18:25 | |
| Bonjour, je suis Andy!
Dans le monde des pullip (essentiellement) depuis 2009, ce qui explique ma présence *fantôme* sur ce forum depuis quelques années. J'ai fais une grosse pause pour me consacrer à mes autres hobbys, et reviens sur le forum après être retombée dedans!
Les bjd m'intéressent, bien que mes préférences m'aient menées vers les pullip. Je collectionne principalement les modèles fabriqués par Jun Planning, avec une attention particulière pour les modèles sortis en 2005 (qui marque un tournant historique intéressant dans l'histoire de cette ligne adorée).
En dehors des poupées, je suis passionnées d'imagineering, c'est à dire l’ingénierie des attractions de parcs à thèmes Disney ^^. Plus largement, tout ce qui concerne l'animation Disney, ainsi que ses parcs à thèmes.
Je fais des études de droit sans but précis, dessine et couds sans prétentions, m'intéresse à la sociologie sans vraiment savoir pourquoi, aurait rêvé d'être astrophysicienne si mes compétences me l'avaient permit.
Enfin, très active dans la mode lolita. C'est d'ailleurs la présence croissante de cet intérêt pour les perles et la dentelle qui m'ont poussée progressivement à délaisser ces chères poupées...
En espérant ranimer la flamme pour ces têtes en plastiques si merveilleuse, à très bientôt ♪ ♫ | |
|
| |
Anaouet
| Sujet: temp Jeu 5 Mai - 23:28 | |
| Coucou tout le monde... J'espère le faire au bon endroit!!! Alors je me lance, je suis une fan d'artisanat, j'en fait depuis mes 7 ans, j'ai commencé avec l'origami et de mes 7 ans jusqu'à maintenant (34 - 35 dans 23 jours) j'en ai appris tout ce que je voulais... je fait de tout. Je suis passionné de poupées et de miniatures depuis toute petite, je jouais beaucoup avec des poupées en papier j'en ai encore et de temps en temps je cherche sur le net pour les imprimer couper et monter. Enfant j'ai eu quelques Barbies et autres marques moins chères et ma mère en faisait de tenues en tricot juste magnifique, il est fort probable que je les ai encore quelques unes, mais je ne sais pas où en ce moment. Depuis 2009 j'ai une modeste collection de Monster High et quelques Barbies. Depuis pas mal de temps je passe des dizaines d'heures par jour à regarder sur pinterest ou ailleurs les magnifiques customisations, les outfits, les wigs et tout ce qui concerne cet univers, je n'ai pas encore le courage de claquer une grosse somme pour m'acheter une Blythe ou une Pulip surtout que depuis 4 ans je vis au Brésil avec mon mari et ici tout coûte vraiment trop cher et commander des choses à l'étranger a des frais d'importation plus de 5 fois le prix du produit alors je chine quelques Monster High et autres poupées moins chères et c'est pourquoi je suis venue m'inscrire par ici, pour essayer d'apprendre à customiser mes poupées cheap et aussi pour échanger et apprendre plus sur ce petit monde tellement joli et tellement doux. J'adore coudre et je suis très forte au crochet, alors j'espère pouvoir créer des jolies tenues et qui sait peut-être en retour de votre aide en customisation vous apprendre quelque truc pour les tenues!!! | |
|
| |
Elcoyotte
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : tonnerre Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
latelierderosy
Nombre de messages : 7 Localisation : Chelles Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Nouvelle sur le forum Mar 10 Mai - 10:00 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Rosy, je suis une collectionneuse de poupées mannequins, J'ai des Tonner (Tyler and co, Ellowyne, DeeAnna Denton, American Model etc...) Des Fashion Royalty petites et grandes, quelques Sybarites des Fashion Doll Angency et depuis trois ans le Graal tant convoité une Iplehouse nYID dont je suis litterallement folle. Comme je veux en connaître plus sur le monde des BJD qui me parait assez vaste, je viens parmi vous parfaire mes connaissances et agrandir ma collection. Je suis couturière, tout ce que je vais avoir à montrer dans mes différents posts aura été réalisé dans mon atelier. Je suis ravie d'être là. à tous | |
|
| |
Dollienny
| Sujet: Bonjour/bonsoir :3 Mer 11 Mai - 12:42 | |
| Je suis pullipienne depuis début Août 2015 (et oui c'est récent aha).
Je suis plus connu sur Instagram sous le nom de @Dollienny
J'ai connu les Pullips grâce à YouTube en Avril 2015, et j'ai économiser pour acheter ma Première Pullip (une Alice Steampunk) qui est arrivée le 4 Août donc voilà. :3
J'ai commandé ma 2e et 3e en Décembre et en Janvier (Une Varele et une Alice Pink Version Full Custo).
Donc voilà, le racontage de vie est terminé ^^
Aureeeevoir! | |
|
| |
MissDollAddict
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Essonne ( 91 ) Genre : Demoiselle Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Mai - 16:12 | |
| Coucou @Dollienny ! Peut-être me reconnais-tu, je suis @missdolladdict d'Instagram également ;3
Bienvenue à toi ! ~ | |
|
| |
Meganea
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Mai - 21:32 | |
| Plop! Meganea, race humaine de level 24, heureuse d'être parmi vous! Passe après mes grosses addictions de jeux vidéo et de Lego, je suis une toute nouvelle collectionneuse de poupées avec pour le moment 14 miss diverses en ma possession, dont 8 Pullips. Oui oui une acheteuse compulsive, qui essaye de s'assumer . Je viens d’acquérir ma première BJD, je compte sur ce forum pour m'aider à m'occuper correctement de ma demoiselle qui est déjà remaquillée et r'habillée de façon maladroite et débutante, mais il faut bien un début à tout! A plus tard | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai - 11:07 | |
| Bonjours ! J'ai 35 printemps(enfin dans quelques jours mais on est pas à 7 jours prêts... ) Je suis marié et j'ai un enfant. Je suis d'Arras dans le Pas-de-Calais. au cas où, je suis bien un homme. Il y a un mois à peu près, j'ai vu une vidéo d'une amie qui adore l'art comme moi, mais je m'attendais à une poupée (une bjd) avec un tatouage entièrement fait à la main part une particulier. En vue du travail et surtout du tatouage, une véritable oeuvre d'art. Mais là où je me suis surpris en moi même, c'est que c'est plus la poupée qui m'a plus, plus que le tatouage. pour le coup j'ai fait des recherches, et en quelque jours je suis littéralement tombé amoureux des bjd. Puis en tombent sur ce forum j'ai lu un maximum de chose afin de mieux comprendre, observer,.... Puis j'ai craqué, il y a 3 semaine j'ai commandé ma bjd. Erreur fatale, je suis drogué je crois. xD Quoiqu'il en soit je me suis inscrit sur ce forum parce que je le trouve bien et j'espère pouvoir partager cette passion comme vous la partagez. Bien à vous. | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai - 17:16 | |
| Bienvenue à toutes et à tous ! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Jaheiah
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai - 9:08 | |
| Bonjour,
À force de tomber et retomber sur ce forum en cherchant des tutos repaint pour les dolls, j'ai décidé de m'inscrire pour obtenir plus d'infos encore !
J'ai craqué pour les custos sur Monster High, et j'ai décider de m'y tenter pour mon petit plaisir personnel !
Voilà voilà !
Bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|