| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2017 - 12:43 | |
| Bienvenue à tous le monde ! Disons que oui, il a plein de nouveaux inscrits, mais hélas pas autant de monde venant participer dans les différentes parties du forum. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2017 - 13:11 | |
| Oui c'est vrai, j'ai remarqué qu'environ la moitié des gens qui s'inscrivent ne reviennent plus après s'être présenté. :/ |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2017 - 18:23 | |
| Je dirais que plus de la moitié des membres ne s'inscrivent que pour le marché ^^' Moi-même, ce n'est que depuis mon retour deux ans après que je participe vraiment au reste du forum :p | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Avr 2017 - 19:14 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et vient me présenter sur ce sujet. Je nourris depuis fin 2015 une véritable passion pour les BJD. Je les aient découvertes grâce à une vidéo sur Youtube, complètement par hasard. Et ce fût le début d'une grande aventure car depuis, je n'ai cessé de faire des recherches. Ce côté créatif m’intéresse énormément, il y a tant à apprendre !
Je me suis lancé depuis quelques mois dans la réalisation de maquillages pour mes quelques Monster High. Mes expériences me poussent ainsi à me perfectionner et je trouve cette activité follement amusante et très.. relaxante. J'ai aussi, avec chance, pu acquérir ma première BJD fin 2016.
Depuis déjà pas mal de mois, je regarde ce forum en m'abreuvant de précieux conseils que l'on peut y trouver et j’ai enfin pris la décision de m’y inscrire. J'espère ainsi pouvoir enrichir ma connaissance et partager cette activité avec d’autres passionnés.
Bonne journée ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Avr 2017 - 19:42 | |
| Bienvenue Ariru ! ^^ N'hésites pas à poster des photos de tes Monster Hight ! |
|
| |
KuroSaku
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Avr 2017 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Speed-Dream
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Avr 2017 - 15:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'ai longuement hésité a venir sur ce forum mais finalement me voila xD on m'a très convaincu que ça serait bien. J'ai quelques poupées pullip : une nana-chan, une alice bleue, une poupée que j'ai fais moi même( ou en tout cas j'essaie) et quelques poupées de créateurs mais j'en reparlerais xD Pourquoi je suis là? Parce que j'adore coudre mais que j'ai encore besoin de conseils Et aussi pour kidnapper toutes vos jolies petites miss <3 Bizouilles | |
|
| |
KuroSaku
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Avr 2017 - 21:01 | |
| Hello, bienvenue à toi^^
Ton message a l'air assez alléchant, hâte de voir tes miss et tes créations^^ | |
|
| |
bibslovelypam
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Avr 2017 - 16:23 | |
| Bonjour à tous !!! Mon compte a été ouvert il y a longtemps, mais je n'ai jamais été active dans le forum, car je ne m'était pas vraiment mise dans la création donc disons que je suis nouvelle ! J'ai l'intention d'être active aujourd'hui, je suis super contente de découvrir le forum Aujourd'hui je me suis lancée, je suis créatrice de poupées en polymère type ooak. Hate de pouvoir publier et d'avoir vos avis et conseils et surtout de découvrir vos merveilles Hate de découvrir tout ça et de plus en français, je suis au anges, pouvoir partager avec vous ma passion commune <3 Je vous embrasse à très vite <3 | |
|
| |
LadyShark
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Avr 2017 - 16:50 | |
| Bonjour à tous et toutes !
Je suis donc Lady Shark, mais j'ai eu 2 comptes ici avant (Sableelgn, ou quelques chose du genre), sûrement supprimé car moyennement active (et surtout j'oubliais toujours mes ID...) J'ai fais plusieurs achats, un corps SD Luts, et une MSD Souldoll (je crois... Je vais avoir besoin de votre aide)
Je me relance dans cette passion qui ne m'a jamais vraiment quitté. Et je suis heureuse de retrouver Matériel Céleste comme à mes premiers jours !
Lady Shark | |
|
| |
Valentine33
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : BASSENS Date d'inscription : 10/04/2017
| Sujet: Valentine débarque ! Lun 10 Avr 2017 - 12:49 | |
| Bonjour . Je m'appelle Chantal en vrai , j'ai 63 ans . ma fille m'a fait découvrir les Pullip en 2009 et j'ai eu ma 1° pour Noël 2009 ma Juliette pullip Suiguitou . J'ai 3 filles adorables que j'adore et 4 petits-fils et 1 petite-fils que j'adore aussi . J'adore la couture , je couds depuis l'âge de 12 ans , mais j'ai de plus en plus de difficultés à cause de l'arthrose . Je suis aussi collectionneuse . Les dés à coudre , les ours , Doctor Who ...... J'aurai bientôt 45 ans de mariage l Voilà je crois vous avoir tout dit . Bisous bisous | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Avr 2017 - 11:15 | |
| - bibslovelypam a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Mon compte a été ouvert il y a longtemps, mais je n'ai jamais été active dans le forum, car je ne m'était pas vraiment mise dans la création donc disons que je suis nouvelle ! J'ai l'intention d'être active aujourd'hui, je suis super contente de découvrir le forum Aujourd'hui je me suis lancée, je suis créatrice de poupées en polymère type ooak. Hate de pouvoir publier et d'avoir vos avis et conseils et surtout de découvrir vos merveilles Hate de découvrir tout ça et de plus en français, je suis au anges, pouvoir partager avec vous ma passion commune <3 Je vous embrasse à très vite <3 - LadyShark a écrit:
- Bonjour à tous et toutes !
Je suis donc Lady Shark, mais j'ai eu 2 comptes ici avant (Sableelgn, ou quelques chose du genre), sûrement supprimé car moyennement active (et surtout j'oubliais toujours mes ID...) J'ai fais plusieurs achats, un corps SD Luts, et une MSD Souldoll (je crois... Je vais avoir besoin de votre aide)
Je me relance dans cette passion qui ne m'a jamais vraiment quitté. Et je suis heureuse de retrouver Matériel Céleste comme à mes premiers jours !
Lady Shark - Valentine33 a écrit:
- Bonjour .
Je m'appelle Chantal en vrai , j'ai 63 ans . ma fille m'a fait découvrir les Pullip en 2009 et j'ai eu ma 1° pour Noël 2009 ma Juliette pullip Suiguitou . J'ai 3 filles adorables que j'adore et 4 petits-fils et 1 petite-fils que j'adore aussi . J'adore la couture , je couds depuis l'âge de 12 ans , mais j'ai de plus en plus de difficultés à cause de l'arthrose . Je suis aussi collectionneuse . Les dés à coudre , les ours , Doctor Who ...... J'aurai bientôt 45 ans de mariage l Voilà je crois vous avoir tout dit . Bisous bisous
Bienvenue à vous trois ! C'est génial d'avoir de tous les âges sur le forum, j'ai hâte de voir tes talents de couturiere Valentine33! Lady Shark, moi aussi ce n'est pas mon premier compte haha! Pas facile de rester actif avec la vie à côté mais on fait au mieux | |
|
| |
LadyShark
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Avr 2017 - 20:55 | |
| Merci Ririi ! C'est super gentil à toi ! C'est vrai que c'est pas forcément facile... | |
|
| |
Valentine33
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : BASSENS Date d'inscription : 10/04/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Avr 2017 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Mecara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Avr 2017 - 7:22 | |
| Bonjour à vous !
Je m'appelle Sophie, j'ai 35 ans. J'ai découvert les Bjd depuis quelques mois. J'ai adoré votre forum car j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions !
Après des fouilles minutieuses, je pense avoir trouvé mes préférences en tant que créateurs de bjd : fairyland et dollzone. J'aimerais une MSD. Donc je cherche encore et encore 😂. Le jour où j'aurai ma petite précieuse je lui ferai des vêtements inspirés des jeux vidéos qui m'ont toujours passionné tels que aion, wow, final fantasy, the Witcher etc.
Je suis allée hier à la boutique Jolie Doll à Paris. Quel accueil ! Je les ai bombardé de questions. Les filles de cette boutique sont extraordinaires. Je conseille à tout le monde d'y faire un tour. C'est elles qui m'ont conseillé de m'inscrire sur votre forum. Je n'osais pas au début.
Je risque venir vous embêter pour la création de vêtements et autres ! 😆
Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|