| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxyman
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Aoû 2016 - 9:45 | |
| Bonjour à toutes (et à tous ?), j'ai 15 ans et je suis... un garçon ^^ Ayant connu ce domaine en faisant la connaissance des Pullip, je préfère désormais les BJDs, bien que je ne possède à cette heure encore aucune poupée. C'est dans ce but que je me suis inscrit, essayer de trouver un coup de cœur sur le marché de MC. D'ailleurs si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à parvenir à cette partie du forum à laquelle je n'ai pas réussi à accéder c'est avec grand plaisir ! Merci à tous et à très bientôt ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Aoû 2016 - 16:03 | |
| Galaxyman : c'est écrit en gros et en rouge en haut sur la première page du forum, gars. ^^ | |
|
| |
Summer And Dolls
Nombre de messages : 2 Localisation : Ille-Et-Vilaine Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Aoû 2016 - 21:44 | |
| Bonjour tout le monde ^^
Donc, je suis nouvelle ici (mais je connaissais vaguement le forum avant). Je m'appelle Rébecca, je suis Brétillienne (Ille-Et-Vilaine), je suis collégienne et je collectionne les poupées de Groove depuis quelques temps. J'adore coudre et faire de la photo bien que je ne sois pas vraiment douée pour ça >.< Je possède à ce jour deux Pullip Full Custo et une Dal Ange.
Voilà, je ne sais pas quoi rajouter ^^' Merci d'avoir lu ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Aoû 2016 - 23:15 | |
| Bienvenue à vous tous sur le forum | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Aoû 2016 - 12:32 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Aoû 2016 - 18:12 | |
| Bienvenue à vous dans cette hobby Mine d'informations d'exception viendez...viendez... ^^ | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2016 - 16:43 | |
| Bonjour, je m'appelle Cedric. Jai pris connaissance des blythes il y a 24 h. Faisant de là photo je serais intérressé pour mettre en scène une poupée et la photographier. J'offre évidemment les photos au propriétaire de la blythe. Je suis du 69 . N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements. Bien cordialement | |
|
| |
ladyblackdoll
Nombre de messages : 11 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2016 - 17:38 | |
| Bonjour a tous je me présente je suis ladyblackdoll et je collectionne les doll depuis 3ans .J'ai 7 doll: 4 pullip ,1taeyang et une BJD. je n'en avais marre de vivre ma passion seule alors j'ai décide de m' inscrire sur le forme de matériel céleste et celui de army of moe .Alors j'espère que mes doll vous plairont alors a la prochaine. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Aoû 2016 - 15:31 | |
| Bienvenue aux nouveaux . Ladyblackdoll en trois ans tu as su déjà bien étoffer ta collection dis moi . Bien raison de vivre ta passion ici, avec toute la communauté de MaterielCeleste. A très bientôt. | |
|
| |
ladyblackdoll
Nombre de messages : 11 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Aoû 2016 - 16:53 | |
| [quote="NingyouMoumoku"]Bienvenue aux nouveaux . Ladyblackdoll en trois ans tu as su déjà bien étoffer ta collection dis moi . Bien raison de vivre ta passion ici, avec toute la communauté de MaterielCeleste. A très bientôt. en faite pas tant que ça... oui a bientôt | |
|
| |
clokatslo
| Sujet: finalment!!! Sam 13 Aoû 2016 - 0:06 | |
| apres une quete dune longueur extreme.....je peut me presenter!!!!! avec plein de faute desoler DX
donc! je mappelle claudya je sui horrible avec lortographe .....jadore les poupee! meme si jai aucune bdj encore DX
sinon cest pomal tout!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Aoû 2016 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Turante
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2016 - 14:19 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Vik, une enseignante en primaire de 32 ans, et après une rencontre dollienne sur Strasbourg (je suis alsacienne, oui !), j'ai entendu le nom de ce forum ! Même si mon porte-monnaie risque peut-être un jour le regretter, je suis ravie de venir sur ce forum de partages et de ventes ! Je m’intéresse surtout aux Pullips & co pour le moment, et en possède 3 ^^ ! Mon petit plaisir est de leur faire des petites tenues, bien que je sois débutante en la matière ! Et je compte bien un jour m'essayer au make-up.
| |
|
| |
Dream of Tinkerbell
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Je me presente c'est Brigit ^^ Ven 19 Aoû 2016 - 22:15 | |
| Bonjour enfin bonsoir a toutes et tous je me présente mon prénom c'est Brigit j'adore bien sure les dolls mais aussi la couture, cuisiner et tout ce qui touche les arts en tout genre, je dessine, je peint, je sculpte, je fais des arts créatifs, de la photo et de la custo de dolls, passion exagérée pour disney, tim burton et surtout les mangas et la la folie pokemon go m'a aussi atteint la cervelle voila j’espère rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi et regarder vos merveilles et également vous montrer les miennes très vite <3 bisous et bon week end tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2016 - 7:57 | |
| Bienvenue à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |