| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Jan 2017 - 7:04 | |
| Pouik et Keny & Jy: C'est avant tout un plaisir qui apporte tellement à l'être que l'on peu remarque improviser des espaces de rangements quand c'est nécessaire^^ Tiens ! je vais faire un effort pour les nouvelles arrivantes hihi ^;^
Ps: J'ai mis quelques photos de Mirai ^^
|
|
| |
Kael
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Jan 2017 - 13:01 | |
| Heeello ! ♥
Kael, pour vous servir ~ ♪ Il y a 6 ans, j'ai plongé dans l'univers des BJDs, ce qui m'a poussé à acquérir 3 babies: le L.J Crobidoll, Kirin de chez Ringdoll et ensuite un petit White Tiger Ye de chez Loongsoul.
Hélas j'étais jeune, et après cet achat j'ai un peu laissé tomber car je n'avais pas réussis à m'approprier mes poupées. QUAND SOUDAIN, (je raconte bien n'est-ce pas ? 8D ) j'ai trouvé une amie qui faisait des merveilles sur ses BJD, et qui m'a motivée à reprendre, à customiser pour vraiment m'approprier mes babies.. Et TADAM, me voilà de retour sur le marché. ♪
Enchanté, du coup..! Au plaisir d'échanger avec vous ! ♥ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Sadorial
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Picardie Genre : Tsukkini Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Jan 2017 - 18:27 | |
| Bonjour à toutes les dolleuses et les dolleurs ! Et bonne année 2017. Voilà un bon moment que je dois faire cette présentation, car cela fait plus d'un an maintenant que je connais le forum et que j'ai acheté ma première BJD, un beau Shadow de chez IOS, hybridé sur un corps DollLegend white skin. Et bien que plongé dans le hobbie, j'ai toujours procrastiné mon arrivé sur le forum au grand désespoir de mon chéri, Almalexan. :p Me voici donc, venu présenter par moi même les photos de mes résineux, a savoir ce Shadow, et un Nova de chez IOS également, monté sur un corps IOS 60cm acheté en seconde main sur le forum il y a plusieurs mois maintenant. J'ai également deux autres projets, dont les têtes végétent tranquillement dans l'attente de leur corps. Les BJD sont une passion merveilleuse qui me tiens beaucoup à coeur, étant depuis tout petit touche à tout niveau bricolage, et ayant besoin de nombreux support pour exprimer ma créativité. C'est d'ailleurs uniquement grâce à elles que j'ai réussi à me lancer dans la couture, chose qui m'avait toujours rebuté et découragé. xD Faut dire qu'il n'y a plus qu'une solution pour les habiller une fois que toutes les économies sont passés dans leur achat... T.T mais vous connaissez sans doute cela encore mieux que moi. Pour résumer mes goûts, j'ai longtemps aimé les univers médiévaux, la fantasy et le fantastique, surtout par le biais des jeux vidéos et de la littérature. Plus récemment, je me suis plongé dans le futur avec la SF et plus particulièrement le cyberpunk. Mais dans tout les cas, j'ai toujours affectionné l'horreur, qu'elle trouve sa source dans le surnaturel ou du plus profond du coeur des hommes. :p Bisous à tous et a très bientôt. <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Jan 2017 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kael
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Jan 2017 - 23:07 | |
| Arysuh: OH wow en fait je ne savais même pas qu'ils existaient encore, j'ai créé lui car je pensais qu'ils avaient été supprimés depuis le temps, navré ! C'est celui-ci que je veux garder, si il y a moyen de supprimer les autres please ? (je ne sais même plus ni sur quelle adresse mail je les aies fait, ni le mdp..! ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Jan 2017 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Jan 2017 - 8:37 | |
| C'est à mon tour de souhaiter la bienvenue et un bon retour ^^ Keny & Jy : Oui j'ai fait un tour pour admirer toutes vos magnifiques amies ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Ioanagft
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Coucou à toutes et à tous! Mer 11 Jan 2017 - 20:46 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne suis pas du tout une habituée des forums, alors je vais essayer de ne pas faire trop de bêtises.. Je m'appelle Joana, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite princesse de 18 mois. Passionnée par les poupées depuis toujours j'ai découvert les pullips il y a quelques années et j'ai commencé ma collection il y a de ça 1 an et demi. Je possède déja Seila, RS Noir, Bloody Red Hood et Alura, et Lan Ai est en route depuis la Malaisie!! Trop hâte! Je suis folle des BJD mais malheureusement beaucoup trop chères pour moi. J'espère rencontrer d'autres passionnés(ées)!! C'est pour ça que je suis là! Je n'ai personne dans mon entourage qui s'y intéresse et donc personne avec qui partager ma passion. Je viens de dépoussiérer mon KIT MIO dans mon placard depuis plus d'un an et j'ai décidé de me lancer, enfin! mieux vaut tard que jamais! Des conseils de custo sont les bienvenus! ^^ Voilà! De gros bisous à tout le monde! En attendant de vous lire, je vais essayer de comprendre le fonctionnement général de ce forum. | |
|
| |
Hanna
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Alsace Genre : ? Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Jan 2017 - 21:56 | |
| Hello! Je m'appelle Johanna et je vais avoir vingt ans courant 2017. Je vis en Alsace et collectionne les poupées de Groove depuis 2014 (j'avais alors 16 ans). Pour l'instant, j'ai chez moi six poupées, dont quatre Pullip, un TaeYang et une Yeolume. Point encore de BJD pour moi, mes amis, car je suis actuellement étudiante et que je ne peux guère me payer autre chose que des coquillettes. En plus, j'ai bien peur de ne pas encore être assez mature pour sauter le pas, mais ça viendra un jour! J'espère suite à mon inscription que je pourrai partager ma passion et rencontrer d'autres férus de poupées comme moi! Sur ce, je vous dis bonsoir! Edit: Waouh, quel était le pourcentage de chance que deux inscrites de suite aient, à peu de choses près, le même prénom? | |
|
| |
Ioanagft
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Jan 2017 - 22:32 | |
| Ouaouh! C'est clair! ahah! Y'avait une chance sur 1 million! Enchantée Johanna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Jan 2017 - 0:17 | |
| |
|
| |
Hanna
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Alsace Genre : ? Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Jan 2017 - 2:46 | |
| Ioanagft: Mais de même, chère Joana! Navy: Merci beaucoup! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|