| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Jan 2017 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Hanna
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Alsace Genre : ? Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Jan 2017 - 16:59 | |
| Merci! | |
|
| |
Ioanagft
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2017 - 13:31 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue! | |
|
| |
AngelSacha
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2017 - 13:55 | |
| Bonjour a toutes et a tous! Ce n'est pas ma première inscription ici mais n'étant pas très assidue sur le forum (membre fantôme), j'ai mis de côté cette passion pendant quelques temps. Je possède des BJD et des pullips/dals. Je reviens a peine du Japon ou je suis tomber sur Volks un peu par hasard et cela a réveillé mes envies de nouvelles dolls. Je serais là essentiellement pour faire des achats de seconde mains je pense et présenter mes créations dollesque quand je m'y remettrais. | |
|
| |
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2017 - 14:54 | |
| Bon retour ! Le Japon est un pays magnifique, quelle chance de pouvoir voyager | |
|
| |
studiolunaire
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : BUSSY SAINT GEORGES Genre : Casual Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Jan 2017 - 16:14 | |
| BONJOUR/BONSOIR ★ Je viens tout juste de m'inscrire sur Matériel Céleste, je me présente donc :
Je me prénomme Inès, j'ai 19 ans et je suis connue sous le pseudo de StudioLunaire, plus particulièrement sur la plate-forme Instagram. Je suis dans le monde des Pullips depuis 2011 et depuis mars dernier je me suis lancée dans le makeup sur Pullip. Aujourd'hui je fais également mes diorama, accessoires et couture.
Je suis donc une jeune créatrice et j'aimerais beaucoup partager avec vous mes créations consacré aux Pullips de type "moderne/casual".
Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.
| |
|
| |
Ioanagft
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Jan 2017 - 16:19 | |
| Bienvenue Inès! | |
|
| |
studiolunaire
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : BUSSY SAINT GEORGES Genre : Casual Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Jan 2017 - 16:26 | |
| Merci à toi !
Dites-moi, je n'ai pas compris se qu'était un feed-back ? En quoi cela consiste ? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Jan 2017 - 20:33 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est super intimidant, tant de membres sur un seul fofo !...Je me présente, Tentacule, ou Madame Poulpe, Poulpy, Mi', ... Prenez le surnom que vous voulez, j'en ai plein. (vous devinerez que j'adore les poulpes évidemment...) Je n'ai pas encore de Doll, je n'y connais pas encore grand chose, mais j'ai envie de m'y mettre depuis, piou, des années. Ca a commencé il y a 10 ans sur Deviantart, en voyant des photos trop belles de BJD, et quand j'ai vu les prix en étant une lycéenne fauchée ça a été un peu "BYE LOL". Avec le temps c'est sorti de ma tête, et puis deux amis s'y sont mis, ils sont sur ce fofo d'ailleurs. ^^ Bah du coup me voilà, j'économise pour une Doll mais aussi un appareil photo parce que l'un sans l'autre me paraît dommage. J'ai pour souhait d'avoir une MSD 1/4 en première doll pour être assortie à Adore, la poupée dont je suis la marraine. J'ai aussi l'ambition de me mettre à la couture pour les BJD, ce qui implique que non seulement j'ai besoin d'une doll, mais aussi de m'y remettre sérieusement parce que j'ai pas touché une aiguille depuis bien trop longtemps ! (et puis je dois faire la place dans mon appart qui est encore ensevelit de cartons depuis 2/3 mois... Je suis pas du genre rapide, la faute au boulot fatiguant aussi ><) Donc voilà, je crois que j'ai fait le tour. Merci de m'accueillir ici ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Jan 2017 - 20:57 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! =3
Tentacule : GNIIIIH *lui saute sur le dos* Quand j'ai vu le pseudo direct j'ai su que c'était toi oAo On te fais pencher du côté obscur... A force de chercher des tenues pour nos cadeaux je savais que tu finirais par craquer *^* Aller, welkome ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Jan 2017 - 21:44 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrits! Merci de nous rejoindre! studiolunaire > bienvenue! Un sujet de feedback est un sujet d'évaluations, qui permet aux gens qui font des transactions avec toi de vérifier ta réputation en tant que vendeuse/acheteuse. Donc une fois qu'ils ont terminé une transaction avec toi, ils viennent dire ce qu'ils en pensent dans ton sujet, et tu fais pareil avec les leurs. Les sujets feedbacks des membres sont à ouvrir dans ce forum: http://www.materielceleste.com/f32-evaluations-des-membres-feedbacks_________________ | |
|
| |
Sushi(2627)
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Jan 2017 - 21:19 | |
| Bonjour, Inscrite depuis un peu plus d'un an sur le forum, je saute le pas et me présente enfin ici ! J'ai découvert par hasard le monde des dolls il y a environ un an et demi et je suis devenue fan. Je me suis lancée tout doucement dans du repaint sur MH (j'en ai 3 et une EAH) et j'essaye de les customiser moi-même (vêtements...). Tout récemment, j'ai acheter une Pullip MIO et j'ai hâte de m'y mettre ! Je suis aussi totalement tombée amoureuse des Lati ! Je pense que je posterai bientôt des photos de mes dolls ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Hémoglobine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Jan 2017 - 14:27 | |
| Bonjour,
Je suis une maman de 40 ans et grâce à ma fille de 14 ans j'ai découvert le monde des "pullip" "bjd" et j'en suis devenue fada. Après son premier achat évidemment il m'en faut aussi et quel plaisir lorsque j'ai construis la doll house.. Tout ça pour dire qu'à tout âge l'on peux tomber sous le charme et heureuse de trouver un site tel que le votre pour pouvoir discuter, échanger, acheter.... Donc merci de nous accueillir ma fille et moi *_* | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|