| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Delluna
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2017 - 17:41 | |
| Bonjour ! J'espère que vous allez bien Je suis Delluna (ou Lucie ) Je dois connaître les BJD et leur univers depuis peut-être un an à tout casser... on a toutes joué avec des barbies ou des poupons étant petites, pour ma part j'avais tout un stock de vêtements pour un poupon de taille 3 mois et un autre de 36 cm (que j'ai toujours) et j'adorais tricoter pour mes loulous je le fais même toujours d'ailleurs. Ça ne m'a pas empêché d'avoir plus de 200 boîtes de Playmobil x) Je suis fille à collections : fèves, ocarinas, figmas, matrioshkas, mangas, ... et j'espère BJD. Je me lance dans tout et n'importe quoi, je vis à fond ! J'ai décidé d'apprendre le violon, j'ai un coffret de calligraphie, je bouquine et dessine ^^ pâtisserie, cuisine, (et même MMORPG ) tout y passe ! Je voudrais bien me lancer dans ce domaine, cette passion, mais connaître déjà cette communauté me suffit je me retrouve là-dedans. Merci de votre accueil, bonne journée ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2017 - 11:38 | |
| Bienvenue sur le forum a toutes et tous ^^ | |
|
| |
SoonA
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2017 - 13:52 | |
| Bonjours a tous !!! Il est temps que je me présente ! Je suis SoonA (Julianne) Je suis au collège (13 ans 14 au mois de mai)
J'aime la photo, les dolls, la couture, la K-pop,les mangas et les jeux vidéos en général ...
Je connais le monde des Dolls depuis plus de 7 ans...(maman collectionneuse)
Ma collection de doll :une pullip,un isul,une dal une yosd et un hujoo
Bye,bye !! | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2017 - 14:05 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous-tes !
Appelez moi Evan, je suis un jeune homme qui re-débute dans le monde des Dolls car j'ai en effet déjà mis un pied dans cet univers en 2011 avec les Pullips pour finalement abandonner en cours de route faute de moyens. Mais je peux désormais me consacrer entièrement à cette passion.
J'aime énormément de chose : la musique, le dessin, l'animation japonaise, les jeux vidéos, les sciences sociales pour ne citer que ça. J'ai un caractère plutôt indépendant et réservé bien que je le suis un peu moins sur internet. Je suis aussi assez timide par moment...
Je me suis inscrit ici pour partager mes photos, avoir des conseils, visiter le marché, partager des choses, discuter avec d'autres passionné-e-s, etc. Alors j'espère m'entendre avec un maximum de personne et surtout m'amuser !
Merci d'avoir lu, en vous souhaitant une bonne continuation ! Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.
Dernière édition par Ditto le Ven 27 Juil 2018 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2017 - 14:20 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants ! | |
|
| |
MissingNo
| Sujet: MissingNo Sam 28 Jan 2017 - 22:16 | |
| MissingNo "Miho" Je me présente, moi c'est MissingNo. Alias " Miho " pour les intimes. J'ai 20 ans à ce jour et je vis en Normandie, près de la jolie ville de Rouen. Je suis actuellement en troisième année de licence, en HMC, une licence que personne connait et que je peine à expliquer à chaque fois, mais c'est pas grave ! Je souhaite continuer mes études dans l'édition, étant passionnée par les bouquins depuis que je suis haute comme ça ! ( En fait, je suis pas beaucoup plus grande maintenant, mais chut. ) J'ai débuté dans le monde des dolls il y a ... sept ou huit ans ? Aux côtés de ma chère Darek.Je n'ai plus été très présente dans le monde des dolls depuis un moment, j'ai même revendu six de mes dolls il y a trois ans pour faire un peu le vide. Pour ce qui est de ma famille dollienne, je vais faire vite parce que je les présenterais plus en détail dans un sujet prévu pour, mais je possède 7 Pullips, 5 Dals, 3 Taeyang, 2 Isul, un MSD de chez Dream of doll et une Hujoo Berry. Je pense n'avoir oublié personne. Parlons un peu plus de moi. A part les Dolls, je suis une grande fan de Cosplays, j'en fais depuis 2010 environ, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'avais un peu stoppé les Dolls, car mine de rien, ça coûte de l'argent. ( Et comme dirait l'autre, "J'ai dépensé sans compter" ) J'aime également beaucoup les jeux vidéos, dont beaucoup de J-RPG, mes favoris étant la série des Final Fantasy, des Kingdom Hearts et des Tales of, sans oublier Pokemon qui est un peu ma vie. J'aime également regarder des films et des séries... Mes genres favoris étant surtout le fantasy / fantastique ainsi que la Science fiction et ce qui touche aux Super héros. Je citerais notamment Le Seigneur des Anneaux, Gotham, Les Gardiens de la galaxie dans ce que je pourrais regarder à l'infini... Et sans oublier les films d'animation comme ceux du studio Ghibli dont je ne me lasserai jamais ! Je m'arrêterais ici pour la présentation, je pense en avoir assez dit, j'espère que je passerais un bon moment sur ce forum comme je l'avais fais lors de ma première inscription ! Bye ! | |
|
| |
lili._.ramen
Nombre de messages : 1 Age : 21 Localisation : Coréeeeé~ (J'aimerais bien u-u) Genre : Nieh ? Date d'inscription : 22/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Jan 2017 - 1:14 | |
| Bonchour '3' Est-tu une pince à linge ? Arrête de mentir je sais que tu n'en est pas une ! Si ? Vraiment ?! Oooh~ alors je t'aime beaucoup :3 par contre si tu es une carotte je vais devoir te tuer •3• Desoulé... Vuala •0• Ce texte étais utile -3- | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Ilya se présente! :D Dim 29 Jan 2017 - 17:13 | |
| Bonjour!
Jeune novice dans ce petit monde malgré mes lectures assidues des photostories de Solkeera.
J'attends impatiemment de pouvoir me prendre ma BJD ♥♥ si je réussis à l'avoir un jour ^^ (Model Doll - Evgeneia : Haneol) Sinon j'ai réussi à convertir une amie à tomber dans ce monde :3
Je suis émerveillée de tout ce que ce monde peut apporter et de l'imagination débordantes de chacun(e)s grâce aux BJDs.
C'est un véritable régale qu'on redemande encore et encore :3
Je pars découvrir d'autres photostories et d'autres modèles de BJDs, peut être qu'un autre coup de cœur arrivera. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Jan 2017 - 18:56 | |
| Oui, tous plein de nouveau qu'on a hâte de voir dans nos beaux sujets :p | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2017 - 13:23 | |
| Bonjour ! Je viens de m'inscrire, je viens donc me présenter Je suis débutante même si je connais le monde des BJD et des Pullips depuis environ 4 ou 5 ans, je ne connais pas grand chose et je n'ai pour le moment pas de BJD. C'est le premier forum sur lequel je m'inscris (après avoir lu plein de sujets public ^^). J'ai découvert en premier les pullips (mais ne me demandez plus par quel intermédiaire, je ne m'en souviens pas ! Sûrement internet), j'ai longtemps désiré en premier la Lunatic Queen, puis la Kaela mais ça m'a passé, finalement je préfère les BJD. Je pense avoir bientôt la pukifée Ante (merci tatie), et je lorgne sur une pukifée Pukisha, un Ruppe et un Tobi de Cocoriang, ainsi qu'Ante en minifée et en littlefée Bon, on va abréger, merci de m'accepter ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2017 - 14:09 | |
| Bienvenue à toi ^^
Tu as déjà pas mal de projets en vue dis donc :p très tourné sur les petits bouts trognons :3 | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2017 - 15:15 | |
| Honqann > Merci ^^ Et oui, j'aime vraiment les petits formats (je suis petite, peut être que ça explique ?), c'est facile à transporter, ça me fait penser à mes petites soeurs et aux personnages des contes et légendes dont je suis friande... Puis j'ai du mal avec les grands, je les trouve splendides mais vraiment du mal à m'imaginer me les approprier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|