| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 4:45 | |
| Après tout ce temps, le voici arrivé, fraîchement récupéré de chez Crys il y a 2 heures, voilà pour commencer, une petite intro ^^ « - Qu’est ce que tu fais ?
Sòrenn regarda sa mère, anxieux. Elle vidait négligemment les placards de sa chambre, jetant le contenu dans une grande cantine grise et rouge. Il se baissa pour ramasser un tigre en peluche qui avait rebondit sur le rebord de la malle et le serra contre lui.
Elle se releva, et se tourna vers lui.
« - Avec Papa, nous avons décidé de t’envoyer à l’étranger quelques temps. Je suis sûre que tu t’amuseras beaucoup. Ca va être génial.
« - Pourquoi je suis puni ?
Une ride se dessina sur son front d’enfant.
« - Ce n’est pas une punition, Sòrenn…
Elle soupira, l’embrassant rapidement sur le front.
« - Ton père et moi ne sommes pas assez souvent présent pour nous occuper de toi.
« - Mais je…
« - Non, tu ne peux pas te garder tout seul !
« - Et Yuri…
« - Tu connais ton frère, il est si désinvolte. Il ne peut pas se montrer responsable de ta garde.
Le garçon n’insista pas. Il trouvait ça injuste. On l’abandonnait. Sa mère l’étreignit rapidement et lui embrassa la tempe après avoir fini son tri.
« - Papa t’emmènera à l’aéroport demain après midi. Si Yuri passe à la maison, dis lui de m’appeler. Je dois y aller, je suis en retard.
Elle partit, laissant Sòrenn, sa peluche dans les bras, seul dans la maison à présent vide.
Dernière édition par katiel le Mar 12 Jan 2010 - 0:26, édité 34 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 4:48 | |
| Choupiiiiiiiiiiiii <3 T'inquiètes pas mon grand, tu vas t'amuser chez Kat ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 11:03 | |
| Tsssss tsssss c'est mal d'abandnner un tel bout de chou! Chez moi j'ai un gentil Sha qui s'occuperait bien de toi ^^ (quand est ce qu'on s'organise une rencontre? XD) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 11:04 | |
| Beuhhhhhhhhhhhhhhhhh pauv petit :s. Il est trop choupinet avec cette wig et sa petite peluche dans les bras *o* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 11:33 | |
| "fraîchement récupéré de chez Crys" > Elle s'est occupée du make-up?
Enfin, le voilà! ^^ WEEEEEEEEE!!!!
Allez, p'tit bout, t'en fais, pas, tu vas te faire plein de copains, je suis sûre!
Agathe: "Les parents indignes, je connais!" è_ép | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 12:09 | |
| Allana > Nan, je l'ai juste reçu avec Saya, et elle est venue le chercher chez moi ^^ La miss fera son make-up toute seule comme une grande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 13:03 | |
| Nyaw il est trop mignon <3 |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 13:34 | |
| Rhaaaaaaaaaa ! Il est super choupi! Le pov ti père, ça donne envie de le consoler ! ^^ | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 18:26 | |
| Il est adorable comme tout ^^ J'espère qu'il trouvera une bonne maison avec une super ambiance pour lui faire oublier l'attitude de ses parents | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 18:57 | |
| ** Crys > Il reste un peu timide pour le moment, mais se montre déjà assez capricieux. Celà dit, ça devrait le faire Pis il attend de retrouver Saya pour le moment ^^ ** Gabylc > Faut pas s'en faire, il est plus fort qu'on ne peut le penser ^^ ** Lerga > Les calins il n'est pas trop habitué mais il aime ça, d'autant plus venant d'un sha ^^ (ouais ! une rencontre ! ... que je reparte avec Harios X) ** Yukikira > Merci ^^ C'est vrai qu'il est meugnon ^^ *gagatise* ** Allana > Nan, j'ai massacré le make up toute seule Elle était chargée de surveillance des Chronomans pendant que je bossais Agathe > Promis, quand tu viendras faire un tour à bordeaux, on fera des photos de vous deux ^^ ** Hinata > Merci ^^ ** Myra > Maintenant il est avec moi, ca va bien se passer ^^ Puis il pourra devenir pote avec Kori ^^ ** Aiko > No problem, il rechigne pas sur la consolation même s'il est un peu timide ^^ ** Fandre > c'est l'affaire de quelques temps, ca ira vite beaucoup mieux ^^ Voila un petit extrait de sa journée d'aujourd'hui, d'autres viendront un peu plus tard ^^ Ouais, genre jte vois pas ^^; | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 13 Oct 2007 - 20:27 | |
| J'adore la note de fin!! XD
Ouiii, des photos ensemble!! ^^ Vivement qu'il soit moins timide! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 14 Oct 2007 - 10:16 | |
| Ah j'avais pas vu que t'avais ouvert un post pour lui ^^! Il est trop mignon! Et j'adore son look (vive les rayures lol)! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 14 Oct 2007 - 10:34 | |
| XD je sais pas pourquoi mais sur la dernière photo il a l'air d'un psychopathe en puissance nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|