Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22

Aller en bas 
+40
pandalilou
chaton
[IchigØ]
solyane
.An
Luinil
Axel Gabriel
gemini
KleDui
canelle
Morelindele
Valandra
Alkianne
Nyo
Paddishtanou
Loucie
BillyouC
Chibi
Gabrielle
ladynarutochan
Shyn Fir
Azuria
Tamara
pierre de lune
Tiya
Leo
Luna24
rakuen
Amaureha
Nekozuki
Tsuki-chan
Fandre
Keliane
Myra
HeikAllana
KiraYuki
Lergahin
Gabylc
Crystallis
katiel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:37

Encore moi, j'étais pressée, hier... XD

Agathe: "KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!" *GLOMP!!!* Dans les bras de Sorenn...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:03

Allana > Tu vas t'exploser la gorge à force de kyatter XD Je suppose qu'il faut extérioriser XD

Crys >
Aucun rapport entre ce que je t'ai dis et les photos. C'est pas du tout le même genre Oo

Tanou > Il a eu un bon exemple. Tu comprendras mieux quand tu verras le frangin XD


[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Solitudepm0
[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Solitudepm0.acb23e3293
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:10

Rah, j'ai raté plein de trucs alors dans l'ordre : les noreilles de chat c'etait trop chou, la position des deux etait adorable et le petit coeur, mraou amour
Ensuite Sorenn qui exprime ses sentiments, c'était tres beau, simple et plein de franchise, j'ai beaucoup aimé.
Et enfin ça... C'est vraiment triste, ce qu'il ressent est tellement humain, et pourtant il fait face avec beaucoup d'abnegation ;_; Se sentir delaissé c'est pas un sentiment évident à gerer, et surtout sur la longueur...
Plein plein plein mega plein de calins pour Sorenn éOè !!! console
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:31

T'inquiètes pas Sorenn, il ne t'oublie pas Duke. Il te parle de ses amis parce que c'est ce qui fait sa journée. Ca veut pas dire qu'il t'aime moins !
Pique le téléphone d'Eliah et téléphone-lui un coup ^^ console
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:46

*méga gros câlin Doudou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:33

Unyuuuuuuuuuu é__è pauv petit Sorenn, t'en fais pas je suis sure que Duke ne t'oublie pas mais qu'il voudrait juste te faire partager sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:55

Pov ti Sorenn ! Sniffffffffffff [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 514347 [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 514347 [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 514347
Je t'envois un ti calin virtuel pour te consoler ! [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 514347 J'espère qu'il va vite se rencdre compte de ta solitude ton copain parce que ces pas gentil d'oublier ses amis ! En plus, t'es si chouuuuuuuuuu ! [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:55

Tiya > Merci ^^ Je suis contente que ça te plaise Wink C'est vrai que le Kirill est un modèle plein de possibilités. Je change encore de registre pour ce qui suit (et j'ai même pas honte XD ou juste un peu !)

Crystallis & YukiKira > La crise est passé ! Il n'y pense déjà plus. Ou du moins ne veut pas en parler ^^

Allana > Sorenn : *Saute dans les bras* kiss

Aiko > Sorenn : *fait un bisou* Ouais ! Moi je suis le plus chou de tous les MSD gloire

Une nouvelle photo ridicule parce que je m'ennuie XD Voilà les dégâts provoqués par l'abus de télé crie
C'est ça d'allumer la TV quand on dort pas la nuit XD Après les conséquences sont graves rale

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Fatalbazookaiy0
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:10

Excellent ! ! ! ! XD
Il a du regardé le clip et prendre exemple sur Yelle et C. Bazooka ! XD
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:22

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD naaaaan Sorennnnnnnnnn, toi aussi t'as fait des photos provoquante ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:31

Naaaaaaan me dit pas qu'il a fait des photos avec un jeans taille-basse avec son string qui dépaaaaasse evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 8:54

pfeuh trop chelou XD

non serieux c'est trop marrant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:57

OMG!!!!!
J'avais enfin réussi à me sortir ça de la tête, mais je suis fichue!!!! XD

Agathe qui reprend en choeur: "Si t'as pas compris ça veut dire oublie-moi inhiin!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:50

MDR, effectivement le registre change, quel coquinou XD
Il est quand même plus beau que miss France hein, quant à ce qu'il a pu faire comme photos compromettantes, muhahaha...
Et le parle a ma main m'a trop fait rire, avant meme de lire quand j'ai vu la position j'ai pensé à ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:20

Excellent ! XD J'adore !
Comme quoi, ce petit ange peut aussi etre un petit démon à ses heures ! XD
J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noel ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22   [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» BONNE ANNEE
» (Ting Yun) The End - Fermé
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: