| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 25 Nov 2007 - 23:17 | |
| loooool c'est Sorenn en lui-même le cadeau pour Agathe ? XD J'aime beaucoup la main divine aussi, faut dire que je la connais un peu ^^;; Elle a dû s'amuser encore XD (pour demain ? o_o *blinks*) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 25 Nov 2007 - 23:28 | |
| Tiya > Merci ^^ Crys > - Citation :
- loooool c'est Sorenn en lui-même le cadeau pour Agathe ? XD
Nanan, le kdo traine toujours dans ma voiture, et n'a pas changé depuis l'autre jour - Citation :
- J'aime beaucoup la main divine aussi, faut dire que je la connais un peu ^^;; Elle a dû s'amuser encore XD
Comme d'hab ^^; Devine qui a entouré Doudou de Bolduc ? - Citation :
- (pour demain ? o_o *blinks*)
Genre t'as pas compris XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 26 Nov 2007 - 0:12 | |
| Excellent !!! Il est adorable Sorenn ! Et puis, mention spéciale pour les photos hors série ! XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 26 Nov 2007 - 2:09 | |
| Maiiieuh, j'y ai pensé, mais on sait jamais XD
(l'an dernier je mettais moi-même le bolduc sur Irian *tousse*) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 26 Nov 2007 - 10:43 | |
| Agathe: "C'est Sorenn, mon cadeau???" Heika: Non c'est Sorenn qui te fait ton cadeau, nuance. Agathe: "Zut... ... Mais..." *BLUSHHHH!!* "Je vais avoir un cadeau de Sorenn pour moi toute seule!!!" ~^^~ Heika, qui n'a pas vu qu'elle est partie sur une autre idée: Et puis vous êtes trop jeunes pour le coup du gâteau surprise Agathe: "Un cadeau de Sorenn!! Un cadeau de Sorenn!!" | |
|
| |
Luna24
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 26 Nov 2007 - 19:28 | |
| Il est adorableeeeeeeee En plus il est super utile, il fait les paquets cadeaux ! (Pas mal du tout le hors série ^^) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 27 Nov 2007 - 18:08 | |
| Aiko, Luna24 > Merci ^^ C'est vrai que c'est utile un esclave XD Allana > Mdr !! Je défend l'intégrité de mon Kirill ! Fais gaffe ! XD
Pour le moment nous sommes en vacances à Paris, tous les deux ^^ Je lui ai fais découvrir les joies des transports enfermé dans son sac ! Pôv chou é_è Heureusement, arrivé à bon port (et ce malgré que la chienne essaye de me taxer mon sac après avoir échoué avec mes achats du jour) il se prélasse sur le bureau d'un air fatigué Pas gonflé tout de même, c'est moi qui l'ai porté toute la journée >o< Je vous mettrais de nouvelles photos dès que je rentre à la maison ! huhuhu ^_____^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 27 Nov 2007 - 20:39 | |
| - katiel a écrit:
Allana > Mdr !! Je défend l'intégrité de mon Kirill ! Fais gaffe ! XD
Même pas avec une tenue ruban intégrale? ^^ | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 27 Nov 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- Même pas avec une tenue ruban intégrale? ^^
On verra ça quand tu seras sur Bordeaux XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 15:23 | |
| RONH ! Je découvre ce topic, et... c'qu'ilestchouceptitbooout o>w<o !! *veut lui pouiker le nez* *veut le câlinouter* *veut le chien aussi*
Hem
Et bravo à Crys pour le beau make-up ^___^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 16:15 | |
| Tanou > Le chien ?? oO *Sorenn se cache* La daaame elle est bizarre é.è *kat* Mais non, mais non ^^ *Sorenn fait coucou* Juste une tite photo depuis les vacances (qui se terminent -_-) en restant avec le trip des miroirs ^^ | |
|
| |
Luna24
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 18:23 | |
| Trop mignon !
Chuis sûre il se dit : "Qu'est ce que je suis beau gosse quand même..." XD ! | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 18:26 | |
| ( je pense que Tanou elle cause de Miss, on la voit un peu XD )
J'aime son profil *____* C'est clair qu'il a l'air de se la péter dans le mirroir XD *glompe le filleul* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 18:36 | |
| Gniiiiiiiiih *o* ! Le petit renard ! <3 <3 <3 *saute dessus pour lui ébouriffer les furcheveux* Sorenn, tu savais que les renards, les loups et les chiens, ça fait partie de la même belle et grande famille des Canidés *3* ?
(C'est son petit nom, Miss, à la joulie toutoune *3* ? *saute aussi sur Miss pour lui ébouriffer le poil*) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 18:39 | |
| Toujours aussi uber cute Sorenn !! Avec les oreilles de renard il est juste a croquer, il est trognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|