| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 30 Nov 2007 - 18:59 | |
| - katiel a écrit:
On verra ça quand tu seras sur Bordeaux XD GROUUUUUUUUUUUU!!!!! >.<** Pourquoi faut-il qu'il y ait un délais dans mon embauche??? Gnaurais dû monter ce WE!! >.<** Roooooooooooooh, il faut ABSOLUMENT qu'on prenne Sorenn et cette wig en photo avec Agathe et son "bonnet d'hiver"!!!! >.< | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 13:26 | |
| Hehe, moi je le vois tout à l'heeeureuuuh XD
Tanou, tu veux une photo du fennec ? XD ( patapééé ) Bah c'est pas de ma faute si elle a de grandes oreilles et la bonne couleur '_' | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 15:30 | |
| GUUUUUUUUUUUUUU!!! >________< | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 15:33 | |
| En plus, Allana, tu sais pas ce que tu loupes aujourd'hui XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 16:33 | |
| Luna24 > J'aime bien parce qu'il fait la tête dans le réel et son craneur dans le miroir *silent hill effect* ^_______________^ Crys > Normal ! c'est l'plus beau ^^ Tanou> *Sorenn* Ouais, c'est cooool les canidés XD (Oui, Miss, Moony, ou peu importe le nom cela dit, elle répond tjrs XD Par contre, fais gaffe, c'est une lécheuse, à croire que sa langue s'étire à l'infini ^^) Tiya & Chibi > Merci ^^ Allana > Et moi j'y suis ce WE à Bordeaux No problem pour les fur wigs ^^ Sorenn se prête bien à ce genre de trucs ^^ Crys > Et ouais ^^ Bon, bien évidemment -et même si peu d'entre vous étaient au courant XD- il a fallu que je parte une petite semaine, une seule, toute petite depuis un an que j'en avais pas prises, pour qu'IL arrive enfin. Qui ça "IL" ahah ! Eh bien, voyez ci dessous, la petite preview XD | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 16:39 | |
| Oooooooooh *o*! <-- super constructif comme d'habitude | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 16:42 | |
| Ce soir, ce soir, hinhinhin... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 17:15 | |
| Nyaaaaaaa, je vote pour un Shaaaaaaaaaaa tulullulu
veu pluuuus X3 | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 19:32 | |
| Leeeee graaaaaaaaaaaaaand frèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!! J'ai juste? Sorenn va nous pêter un câble!! XD J'adore le HUGG du nouveau sur un Sorenn "WTF??" XD Je rate quoiiiii, diiiiis, en dehors de vous voiiiiir? T____T (Agathe: "Et mon cadeau, hein, tu y penses à mon Sorenn enrubanné cadeau?" ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 1 Déc 2007 - 23:32 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o* ! Miss qui fait la gardienne devant le paquet ! Le grand frère qui fait peur dans son plastique (huhu, il fait sa grande scène Laura Palmerienne XD ?) Et Sorenn qui pédale dans la semoule XD !
Vivement la suite *___* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 2 Déc 2007 - 12:34 | |
| MDR !!! J'adore la dernière photo avec THE calin qui tue ! XD Ca fait un peu l'extraterrestre psychopathe comme ça hein ! XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 15:15 | |
| Chibi > ^^ Pas eu le temps avant, juste pu ouvrir le paquet entre mon arrivée des vacances et mon départ en week end XD Tsuki > Loooooool !! Constructif ou pas, ça fait plaisir XD Les mots sont parfois superflus ^^ Crystallis > Meeeeerci pour le make up ^-^ Nyo > Viiiii ! Un Sha *accroche la médaille* ^^ Les photos arrivent ^^ Allana > Et naaaaan ^^ C'est pas le grand frère, mais le beau frère XD Là, ça va, il adore Eliah donc il est content ^^ Il comprend juste pas pourquoi son frangin n'est pas là aussi. Après, Sorenn est pas très "hugg", il n'est pas habitué à ça. Mais Eliah le prend souvent contre lui et Doudou le laisse faire ^^ *Sorenn a Agathe* Il est prêt ton cadeau, je t'attend pour te le donner ^_______^ Tanou > Je t'assure que sur cette photo c'est le tit chien qui fait plus peur que le sha XD Elle a des oreilles droites et grandes normalement, c'est pas beau plaqué comme ça XD Je mets THE photo effrayante du déballage, tu vas voir la différence XD Aiko > lol ^^ Pourtant il n'y a pas plus gentil que ce sha ^^ Le voilà merveilleusement make upé ^^ Il ne fait plus extra terrestre XD Un nouveau merci à Crystallis pour son make up splendide, juste comme je le voulais et tout ^^ En extra : La photo digne d'un film d'horreur. Les yeux qui fixent à travers le plastique | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 15:37 | |
| Rhooooooo Il est troooop beauuuu ! ! ! Mais il est déjà marié T____T c'est dommage... XDDD En tout cas il est super chou ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|