| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 17:54 | |
| ...
Oh.
OoooOOOoooh.
*o* C'est moi ou Eliah et Yuri, je risque de les aimer très, très, très, TRES fort ? *aime le schéma "le petit a deux papas"* *pointe Orion et Louann en guise de preuve*
C'est choupiiiiiiiii *3* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Luna24
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 19:05 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !! Le nouveau je vais l'adorer je le sennnnnnns !!! Je les adore les photos, surtout lorsque Eliah prend Sorenn dans ses bras Mouuuu adorables !! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 19:47 | |
| oaaaaawww c'est tout kawai chaaa ** Eliah est magnifique *_____________* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 20:18 | |
| C'est définitif, Eliah est un OMG!!! (un Oh My God, quoi! XD ) Sorenn n'est pas câlin? Il va pourtant être servi, avec Agathe, elle adore les contacts, les câlins, les papouilles, les câlins, qu'on s'occupe d'elle, les câlins... (je vais faire fuir Sorenn, à ce rythme... ) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 20:24 | |
| Allana > Mdr ! Et c'est quoi un "Oh my god" ? Sorenn est pas très habitué à tout ça... Mis à part par son frère qu'il considère comme idiot et collant XD
Loucie > ^_______^ Merci
Luna24 > Là ils sont sur ma tour, Sorenn blotti dans les bras d'Eliah qui referme tout seul ses bras autour XD
Tanou > looool Y a des chances que tu aimes bien effectivement alors ^^ Mais bon, Yuri est pas encore là -_-
Alkianne > Très peu de chance pour que Yuri cède sa place ^^; | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 20:35 | |
| Un OMG c'est comme Eliah, pour ne citer que lui. C'est... Tu le vois, et tu t'exclames "Oh My God!!!" en t'évanouissant en pissant le sang par le nez. (et une nouvelle expression stupide, une...)Il considère son frère comme idiot et collant... Agathe commence à craindre, pour quand ils se verront... (maintenant qu'elle est redevenue elle-même XD)N'empêche, les DoT ont des bras à câlins, hein? | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 20:42 | |
| Aaaaah ! lol Ca peut être aussi l'inverse un OMG, genre tu le vois et c'est tellement laid que tu meures de rire XD Il ne déteste pas tous les calins, ceux de Harios ou d'Eliah, il ne crache pas dessus. Il a juste un problème relationnel avec son frangin. C'est ça d'être élevé dans une famille de culs-serrés XD Trooooop des bras à câlins *-* | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 3 Déc 2007 - 22:16 | |
| Ah ouais, les OMG ça peut aussi être ça, zut, une expression qui ne prendra pas! >.< Rooooooh, et quand ils nous prennent, ous aussi, dans leurs bras, ils ont beau être trop petits, on a du mal à s'en séparer... U__U *cours, glomp* (les cul-serrés, leur faut des bonnes claques sur les fesses pour les décoincer!! XD ) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 4 Déc 2007 - 15:39 | |
| Oooooooh, un Shaaaaaaa !!! XD Sont choupi tous les deux, c'est mimi de voir Sorenn s'inquiéter pour Eliah ^o^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 4 Déc 2007 - 23:07 | |
| Un Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ca me donne encore plus envie de commander mon miens ! XDIl est super Eliah ! Son make up, son caractère tout mimi ... je dis Waouh ! C'est qu'il va etre bien entouré Sorenn ! ^^ A peine Eliah arrivé, le voilà déjà cajolé ! ^^ | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 11 Déc 2007 - 13:58 | |
| Allana > C'est vrai, en plus avec leur bras à calins, c'est comme s'ils voulaient pas nous lacher Ca fait mal au coeur de les y forcer XD Crystallis > C'est normal... il le connait bien après tout ^^ Pas comme s'ils avaient passé 3 ans ensembles avant ça XD Aiko > Comme certains l'ont déjà dit, les sha, c'est que du bonheur ^^ Tu verras quand tu auras le tien ^_____^ Puis Sorenn l'adore, alors il se sent moins tout seul ^^ (ceci est une super pirouette pour enchaîner sur la suite) ... Il n'empêche que certaines inquiètudes persistent. C'est donc ce qui suit : | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 11 Déc 2007 - 14:06 | |
| Mraouuuuuuuuuuu !!! *O* Déjà que je les trouvais juste adorables ensemble (on dirait que Sorenn veut proteger Eliah parce que Yuri n'est pas là, c'est juste trop mignon ) leur calin etait vraiment adorable. Et maintenant ca... Rah Sorenn est adorable, et un vrai gentleman, a penser a la defense d'Agathe de la ou il est... Muhahaha alors Eliah va lui expliquer ce que c'est l'Amour ? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 11 Déc 2007 - 14:25 | |
| MON FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUL !! *glomp Sorenn* Tu te poses des questions, aaaaah la puberté ! XD Pis t'inquiètes pas, la chtite elle sait se défendre !!
Puis Seveeeen il est trop chouuuu !! Faudra qu'on fasse des photos avec Train XD | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 11 Déc 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 11 Déc 2007 - 17:17 | |
| ^o^ c'est choupiiiiiiiiii, Sorenn qui se pose tout plein de questions et qui se ninquiéteuuuuuu (SEVENNNNNNNNNNNN XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|