| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mer 16 Jan 2008 - 18:03 | |
| Kira > Je peux aussi te la refaire version Allana XD Puis c'est très biiiien les sha, si mignons ^^ Et en plus ceux là ne mettent pas des poils partout... quoi que la fur de Môsieur... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mer 16 Jan 2008 - 18:10 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD ah naaaaaan abuséeeeeeeeee pauvre Eliah. XD je vais finir par avoir tous les mecs DoT XD (mais heuu le sha venait juste de sortir de ma wishlist T___T) aller je vais jouer au loto pour la peine | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mer 16 Jan 2008 - 19:54 | |
| Tu l'as mis!!! XD
Je suis explosée de rire!!!! XD Allez, Eliah, fait un câlin à la gomme!!!
Agathe: "Sorenn, j'arrive pour te donner un coup de main!!!!" >.<P Heika: Commence par m'aider ici avant d'aller voir ailleurs... >.> | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mer 16 Jan 2008 - 20:40 | |
| Mdrrrr ! ! Si seulement je pouvais faire faire pareil à Lavlah ^^""" ça m'arrangerait...
Lavlah : Hors de question que je touche à ta porcherie ! !
alki : <_____< même pas vrai d'abord, j'ai fait le ménage à fond samedi dernier...
Lapin : gneuuuu... dodooooooooo... *ronfle*
Lavlah/Alki : *___* attend un peu de récupérer ton corps toi... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mer 16 Jan 2008 - 23:41 | |
| Nan, mais c'est de l'exploitation de MSD ça ! Et t'as pas honte ? Le pauvre !
( Comment ça, je suis pas crédible ...? XD )
Sorti de ça, le turban lui va trèèèès bien, à ce petit. ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 17 Jan 2008 - 0:15 | |
| Excellent !!! XD Pauvre Sorenn ! XD - YukiKira a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrrrr XD effectivement c'est une question existentiel, rahh vous allez me retenter à me mettre des Sha aussi mimi sous le nez T__T
Mais vas-y, craque ! Ils sont tellement beaux les Sha de chez DoD ! XD Et puis, tu n'es plus à un DOT près hein ! XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 17 Jan 2008 - 1:13 | |
| Roooooh mon pauvre filleul n'adoré elle te fait faire quoi la vieille ?? é_____è Et Eliah stu veux j'ai plein de gommes chez moi, des commes malabar, des trucs du style, alors hésite pas à venir les voir XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 17 Jan 2008 - 13:17 | |
| Moooouh ! Il est mignon, et semble plein de bonne volonté, veinarde ! (moi les miens, en dehors de Louann, ils sabordent leur corvée de ménage en cassant tout T_T) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 15:10 | |
| Allana > Le calin à la gomme... qui sait ? XD Sorenn à Agathe > C'est bon je m'en sors ! Pas la peine d'être deux à se fatiguer ^^ Alkianna, Luinil, Aiko > C'est ça d'avoir de gentil MSD XD Crystallis > La vieille ? >< Tu t'es vu, vieux Crouton >o< Si tu veux voir Eliah, viens toi, il peu pas faire le chemin tout seul lui ! Tanou > Oui, Louann est une bonne pâte aussi ^^ *pat pat Louann* ^^ Quel bonheur d'avoir un frère ! ... XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 15:18 | |
| *KICK ON YOUR FACE!!*
Roh, bin dis donc, Sorenn!!! T'es pas tendre avec mon filleul!!! Agathe *murmure dans mon dos: "Vendue!!"
Ag à So> C'était pas un p'tit peu excessif? Tu sais, les tibias, ça suffit... é_è | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 15:21 | |
| Mais qu-qu-qu-quelle violeeeeeence !! OwO Yuri a l'air d'etre un grand frere sympa pourtant, a vouloir un bisou, un bonjour, et a appeler son frere doudou (je trouve ca vraiment trop chou, j'veux un grand frere comme ca TT_TT) Et puis ben alors Sorenn, pourquoi tant de haine ? éOè Ah quel caractere, ca me donne envie de le caliner pareil !! XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 19:08 | |
| Ouais Sorenn tu as vaincu le pot-de-colle yeaaaaaaaaah !!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 20:01 | |
| Mais pouquoi est-il aussi méchant, l'Orangina Rouge xD ! Yuri me fait nyanyater. Il m'a l'air d'un super débilo-grand-frère *__* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 20:18 | |
| YEAH Ça c'est du kick ! Jte l'avais pas dis je crois mais j'adore ton ptit Kirill, il est trop choupinet. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 25 Jan 2008 - 20:43 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr XD vive la fraternité !!!!!! Sorenn est charmant avec Yuri c'est dingue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|