| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 15:12 | |
| Mon ptit chou fais pas le tetris...é_______è *hug le filleul* Tu peux rester chez moi avec Saya en attendant le weekend prochain si tu veux...^^ | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 15:50 | |
| kya même quand il est tout tristoune il est trop mignon *_* *caliiins* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 3 Fév 2008 - 2:16 | |
| Pauvre choupi, pourquoi il est si triste ! Je veux pas le voir comme ça, il fait de la peine ! Allez Sorenn ! Cheer up ! Je t'envois tout plein de calinous pour te remonter le moral EDIT : Le texte est très touchant ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 14:27 | |
| Sorenn aux filles > Merci tout le monde pour votre soutien et vos calins. Je vous assure que tout va bien ! Je suis grand ! ^_^
@ Crys > Viens me chercher si tu veux que je passe la semaine chez toi ! J'ai pas le droit de prendre le train tt seul T-T
@ Dom > *blush* Maieuuuuuuuuuuh ! Tu me décoiffe ! *se recoiffe* Kat à Tiya > Fais gaffe, tu vas t'attraper les foudres d'Agathe XD Et hop, on retourne dans le n'importe quoi ! Pas à prendre au premier bien sûr ! ^^; Kat ou comment s'occuper quand il n'y a personne sur MSN ^^; Crystallis, tu parlais de la dignité de Yuri ? Depuis quand je m'occupe de la dignité de ce qui me passe dans les mains ? XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 15:12 | |
| Je ferais un post plus constructif quand j'aurais fini de me rouler de rire... | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 15:16 | |
| MDR J'adore la deuxième photo mouahahahah Le grand frère qui espionne le petit frère hin hin hin Le fait que Yuri aime les filles c'est une drôle de nouvelle mais après tout pourquoi pas^^ Du moment qu'il reste fidèle à Eliah y'a pas de souci :p Mais c'est fou parce qu'Aodren (grand frère de Tangi) et Yuri vont avoir un caractère vraiment très différent lol Allez Sorenn, courage, c'est pas facile d'avoir un grand frère qui t'espionne mais il t'aime c'est le principal | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 16:47 | |
| Yuri qui s'élance torse-nu et le falze ouvert, sur son petit frère, no comment >.>... N'empêche qu'il fait peur Yuri sur la seconde photo XD | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 17:09 | |
| J'adoooore la deuxième photo ! ! Elle est trop trippante XDDD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 17:09 | |
| ya un moment j'ai bloqué...mon pseudo c'est pandalilou, alias Lilou (meuh? chuis pas homo moa!? ou alors on m'a pas tout dit ?).
Les yeux qui dépassent sur la 2éme ^photo!!! trop fort !!
Pis c'est vrai , pourquoi il a pas de t shirt et le pantalon ouvert ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 17:53 | |
| Je dirais que comme Pouffie dans Banal Fantasy il a le bouton qui a sauté parce que c'était trop serré... XD C'est vrai, quoi, au début il avait pas le fut ouvert!!! XD
Ben moi je trouve pas qu'il fasse peur sur la 2eme phto, c'est même ma préférée!! XD Il est... *repartie se bidonner pour 2h* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 4 Fév 2008 - 21:46 | |
| Hahaha j'adore, l'embuscade, le seul homo de la maison, le "j'aime aussi les filles" XD J'ai l'impression que c'est vachement plus agité chez toi depuis l'arrivée de Yuri! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 5 Fév 2008 - 0:25 | |
| "Il aime les filles ? O.O" XDDDDDDDDDDD J'adore, Sorenn ou comment interioriser la surprise XD J'adooooooooooore la photo ou Yuri a le nez dans les couettes. Le fôôôve est aux aguets XD En tout cas j'aime le decouvrir, il me surprend et me fait rire huhu | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 5 Fév 2008 - 23:40 | |
| MDR !!! J'adore la deuxième photo "embusqué" ! XD C'est tout mimi de le voir coller son frère. Mais quelle surprise d'apprendre qu'il aime aussi les filles ! XD Du moment qu'il reste avec Eliah, pas de problème ^^ En tous cas, j'ai hate d'en apprendre encore un peu plus sur lui ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 5 Fév 2008 - 23:46 | |
| J'adore la photo ou Yuri est embusqué, elle est tordante XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|