| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 13 Déc 2007 - 21:37 | |
| Moooooooouh ! C'est meugnon >w< ! <3
(Mon petit Sorenn, va demander à Mme Rata des explications : elle te fera même une chouette démo de fleuh bleuh leuuh XD !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 14:24 | |
| Tiya > Va t-il lui expliquer ? Oui. Vais je le retranscrire ? On verra suivant l'humeur XD Crys > Précise que Seven et Train sont nos chats robotiques XD Puis il est obligé de poser ses questions à Eliah, Saya reste évasif sur le sujet Allana > Sorenn : T'as pas des choses plus importantes à penser, toi XD *fait coucou à Agathe*Kira > C'est l'age que veux-tu ? Tanou > Il a pas besoin de Rata, je t'assure, son frère s'est pas caché pour faire des bisous à son Sha. Ca il voit comment ça marche... en théorie Bon, ce qui suit se passe de commentaires ^^; Quand on s'ennuie, tout est bon à prendre ^______^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 14:26 | |
| Kyyyaa ils sont mimis ! je craque sur la photo du bisou ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 14:39 | |
| Oh ! Le petit bout de chou, il est adorable ! C'est tout mimi de le voir s'inquieter et de se poser plein de question. T'inquietes pas Sorenn, il va rien lui arriver à ta copine ! En tous cas je me demande comment Eliah va s'y prendre pour expliquer ce qu'est l'amour à Sorenn ! XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 15:00 | |
| NYAAAAAAAAAAA sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeee (XD je me demande quelle tete Eiri ferait si je lui mettais un wig comme ça sur la tete XD)
Eiri : -_- même pas en rêve.... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 15:04 | |
| Ahhhh ! C'est adorable !!!! Je fond totalement ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 16:13 | |
| KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
(faudrait peut-être que je varie mes commentaires de fangirl, moi... >.>)
Ils sont trop mignoooons, ensemble, avec leurs perruques à noreilles!!!!
*Agathe fait de grands coucou à Sorenn en kyattant en choeur avec Heika* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 18:40 | |
| Ils sont trop mignon tous les 2 ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 19:54 | |
| Sont trop choupiiiiiiiiii !! ^________________^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 14 Déc 2007 - 21:52 | |
| SHOTA O.o !! CHOUPIIIIIIIIII *o* !! *pouike et gratouille les noreilles*
_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 15 Déc 2007 - 16:04 | |
| C'est trooooop mignon !!!! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 20 Déc 2007 - 17:40 | |
| Valandra : ^.^ Héhé !! Aiko : J'essayerais de faire la photostory sur "l'amour" pour le moment je manque un peu de temps XD Kira : Il serait tout mignon Eiri avec ça sur le crâne, j'en doute pas XD Allana : Laisse donc la fangirl qui est en toi s'exprimer XD Tsuki : Merci ^_____^ Crys : C'est que maintenant que tu t'en rend compte ? Tanou : Sorenn & Eliah > *ronronnent* Morelindele : Merciiiii ^^ Suite à la photostory d'Allana (page 47 de son topic). Voilà la réponse de Sorenn à Agathe
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 20 Déc 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 20 Déc 2007 - 18:26 | |
| Et après tu dis qu'on fait trop caramel avec Yume XD Mais il est choupi quand même, j'lui pardonne ^o^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Jeu 20 Déc 2007 - 20:17 | |
| Mouuuuuuuuh ! J'adore le grand discours et le final très kéké, d'une certaine façon : "Yay, come with me baby" X3 ! C'est trop mignon comme il fait son petit homme <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|