| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 16:45 | |
| Tiya > De trop d'harmonie naît l'ennui XD YukiKira > Bah Sorenn admire son frangin mais pour rien au monde il ne le lui dirait XD So à Crystallis > *boude encore* Viens toi !
So à Alkianne > Oui ! Maman elle m'aime !Tsuki > Merci ^___^ So à Tsuki > Argh ! J'ai plus assez de bras pour les calins é.èAllana > Vache ? Oo Le zèbre ou Eliah ? Parce que chez moi une vache, ça n'a pas de rayures XD So à Gathoune > *fait une place dans le calin* Viens !Lergahin > Que veux-tu, c'est une bonne pâte XD Yuri à Harios > Dis donc, toi ! C'est pas parce que tu es un sha que jvais te laisser me piquer mon frère >o< Tanou > ^_______^ So à Tanou > *glomp*
Sujet du jour ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 18:15 | |
| Nyaaaa ! Trognon >_< *saute sur Sorenn et le câline à mort* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 20:31 | |
| Boaaaaah, c'est trop meugnooooon >w< ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 20:47 | |
| Trop chou chupa choups | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 22:44 | |
| ( non, je ne dirai rien sur les sucettes, même si j'en meurs d'envie... )C'est mignon Sorenn de penser à ta copine -^^- Bon anniversaire Agathe !! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Dim 27 Jan 2008 - 23:44 | |
| C'est vrai qu'avec les pubs Chupa actuelles on peut se poser des questions, mais ça part d'un bon sentiment non? En tout cas il est gentil et généreux Sorenn, surtout avec sa tite wig trognonne! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Lun 28 Jan 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 0:05 | |
| Merci les filles ^^ Moi pas connaitre les pubs Chupa, je regarde pas la TV ^^; Allana > Agathe est certainement beaucoup plus dégourdie que lui, il est peut-être plein d'hormone, mais ne risque pas de la débaucher XD ... j'espère Hop, au tour de Doudou de s'en manger plein les dents XD 'fin non pas vraiment, juste qu'il est morose. C'est qu'un enfant, il ne peut pas s'empêcher de se sentir mis à l'écart... pdt que Yuri et Eliah se calinent plus loin XD | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 10:37 | |
| Ah Doudou soit pas triste é______è! *fait un gros calin pour consoler*. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 10:39 | |
| é___________è Sorennnnnnnnnnnnnnnnnn *calinnnnnnnnnnnnnnn* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 10:52 | |
| .......... .............. ................... Et en plus ça rime... T______________T *SUPERMEGAGLOMP!!!!!!!* Dom: "Allez, viens par là au lieu d'te morfondre, sinon j'en connais une qui va être int'nable." *chiffonne la tête* "Hein... Doudou." Ag: "Ben avec nous, tu pourras dire tout ce que tu veux, et même que Yuri il pue des chaussettes!!!" >.< | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 14:01 | |
| Maaaaaais ! Pourquoi tout le monde il déprime chez toi >___<;;; ! *réclame du fluff, du cucul et des rigoloteries* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 14:05 | |
| - Citation :
- *réclame du fluff, du cucul et des rigoloteries*
il y en aura le week end prochain ! Promis ! ^_____^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 2 Fév 2008 - 14:57 | |
| Roh voui j'ai hate du cucul gnangnan gratuit, mon Sorenn adoré je t'envoie plein de calins et plein d'amour gratos !! De l'amour tout plein rien que pour toi parce que tu es un garcon adorable et que je t'apprecie beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|