| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|
+40pandalilou chaton [IchigØ] solyane .An Luinil Axel Gabriel gemini KleDui canelle Morelindele Valandra Alkianne Nyo Paddishtanou Loucie BillyouC Chibi Gabrielle ladynarutochan Shyn Fir Azuria Tamara pierre de lune Tiya Leo Luna24 rakuen Amaureha Nekozuki Tsuki-chan Fandre Keliane Myra HeikAllana KiraYuki Lergahin Gabylc Crystallis katiel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 1 Avr 2008 - 21:20 | |
| Nyark, c'est vrai qu'ils sont crognons (mais vous la petez pas trop mes peperes, le Bory a fait ses preuves en tant que champion de mignonnitude toute categorie de par le monde XD). Saya en toudark, la son coté mysterieux est ultra accentué, et ses fringues sont un petit peu gothique mais en meme temps migonnes, ca fait tout le complexe de ce petit bout Sorenn, adorable avec ces yeux verts doux (me fait penser que je dois te rep sur mon topic de vente Kat XD) et sa wig renard *o* Comment une petite bouche aussi mignonne peut-elle médire sur la delicieuse cuisine de Crys ? X'D | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 1 Avr 2008 - 21:31 | |
| Alkianne > So peut bien se la péter parce qu'il a été resserré du string aujoud'hui et que maintenant il tient bien debout XD
Tsuki > Moi aussi je les aime bien tous les deux ensemble ^^ Même si Saya a l'age de Yuri *tousse*
Kikyo, Nathy > Merci ^^
Tiya > il va te faire une attaque de mignonitude que même pas tu vas en revenir XD *baisse le ton* il n'est pas si médisant que ça... Tu n'as jamais eu à manger des merguez au micro ondes toi XD *patapé* ^___^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 1 Avr 2008 - 21:34 | |
| Eh elles étaient très bonnes mes merguez, la prochaine fois je vais te faire bouffer les deux boites de cassoulet tu vas voir XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 1 Avr 2008 - 21:36 | |
| Crys > Ouais elles étaient bonnes puisque je t'ai empêché de les cuire au micro ondes !! XD Mais pitiééééé !! Pas le cassouleeeet ! T-T | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mar 1 Avr 2008 - 22:21 | |
| Mooouh ! La gratouillage de noreeeeilles *w* ! *nyanyate* Ils sont choupinous (mais ils vont se faire éclater le cerveau ^^;... ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Mer 2 Avr 2008 - 19:52 | |
| Mets pas les boites de cassoulet au micro onde hein Crys XDDD Et j'attendrais avec bonheur le coup de pied frontal de mignonitude de Sorenn ^O^ | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 6 Mar 2009 - 12:57 | |
| Après l'avoir vendu en octobre et racheté en décembre, il est arrivé le 03 mars ! Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il m'avait manqué <3 Etape obligatoire : le déballage La boiboite, avec un trou, comme d'hab. Mais un petit cette fois \o/ Le carton tout rooose violassé >o< pas question que je pose ca dans ma chambre XD Il restera dans le carton ^^ Tout le bazar de la boite. Le livret DoD, les mains, scratch, le pantalon en peau d'éléphant la wig et -c'est nouveau ca- des cartes postales de DOB. :adore: :adore: Tout nu est plein de bulles mais c'est comme un bébé à la naissance, c'est super moche mais les proprio -enfin, les parents- trouvent que c'est la pls belle création au monde "Lève toi et marche" \o/ Comme je n'ai pas pu m'empêcher -comme pour Rory- se sauter dessus pour le makeuper, voilà le premier essai. Il reste plein de défauts et à refaire. Mais j'en suis contente quand même. Malgré les paupières trop nacrées et le paté dans la bouche XD Sorenn, The Return \o/
Dernière édition par katiel le Ven 6 Mar 2009 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 6 Mar 2009 - 13:15 | |
| Nyaaahhhhh il est trop mimi!!!!!!!!!!!!! Bon retour Sorenn!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 6 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 6 Mar 2009 - 14:42 | |
| Bon retour parmis nous Sorenn =) Ses fringues sont choupi et le bonnet... <3
Je trouve ton make-up sympa pour quelque chose de fait a la va vite, moi il me faudrai 2 jours pour ca xD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 6 Mar 2009 - 19:49 | |
| Bon retour >3< !!!
*chu* je suis contente pour toi <3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Ven 6 Mar 2009 - 23:24 | |
| - Sjota a écrit:
- Je trouve ton make-up sympa pour quelque chose de fait a la va vite, moi il me faudrai 2 jours pour ca xD
2 jours??! Et tu te plains??? TOI, au moins, tu peux te gausser de FINIR un makup! ToT | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 7 Mar 2009 - 0:10 | |
| Solyane > Merci pour lui Sorenn : *smile* content d'être revenu ^^ Heika > maintenant que tu las vu IRL, jpeux me permettre de mettre les photos ^^ Sjota > Tu dis ca parce que les défaut ne sont pas trop visibles sur la photos XD Puis à la va-vite ne veut pas dire que je ne me sois pas un minimum appliquée ^^ 'fin bref, à force d'entrainement, on gagne de l'XP Gaby > Merci Choupie ^^ *glomp* Heika2 > Te plains pas, tu as fais celui de Ken ^w^ Il est bien ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 7 Mar 2009 - 2:43 | |
| Hourra Sorenn de retour !!! lui saute dessus trop contente de le retrouver ce petit gars ('_^#) ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 Sam 7 Mar 2009 - 5:58 | |
| FILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!! *glomps* Contente de te voir, même si tu manges de la terre à la place d'Angel maintenant *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22 | |
|