Oh je ne savais même pas qu'il y avait un sujet sur les dramas ici ! Perso j'adore, j'en ai vu plein ! Du coup je vais vous sortir ma petite liste
( oui j'ai vraiment fait une liste sur une feuille pour me rappeler de tout, mais du coup dans cette liste il y a films et dramas :/ )
Les noms que je vais vous sortir sont à peu près dans l'ordre de visionnage. Et quand le drama m'a marqué je vais mettre un ♥, quand je l'ai vraiment adoré ( gros coup de coeur ) je vais mettre ♥♥♥♥.
Alors :
-
Nana ( film ) : Mon tout premier film/drama asiatique, que j'ai visionné après avoir lu tous les tomes du manga du même nom. L'histoire reste exactement la même mais je me souviens que le jeu des acteurs m'avait vraiment déçu. Après ce n'est qu'un souvenir, ça fait plusieurs années maintenant !
-
Koizora ( film ) : ♥. Cette fois-ci c'est vraiment celui qui m'a fait découvrir cet "art". J'ai vraiment apprécié ce film, l'histoire d'amour qui termine en drame est très belle...
-
Koizora ( drama ) : J'ai commencé à le visionner juste après le film. Au début je voulais regarder le drama directement mais dans tous les liens je m'étais trompée. x) J'ai préféré son actrice principale par rapport au film, mais en revanche j'ai préféré l'acteur principaux du film à celui du drama. Mais au final j'ai préféré le film, peut être parce que je l'ai vu en premier et donc je connaissais déjà l'histoire...
-
Kimi wa petto ( drama ) : ♥. Ahah le drama qui m'a fait découvrir mon amour Jun Mastumoto
. C'est vraiment un drama drôle et assez léger, que j'ai fini en moins d'une semaine je crois.
-
Lovely complex ( drama ) : Ce drama m'avait fait beaucoup rire mais il ne m'a pas du tout marqué, je me souviens à peine de l'histoire ! En gros c'est une fille qui tombe amoureuse d'un ami à elle mais lui ne l'est pas, je crois...
-
Ichi rittoru no namida ( drama ) : ♥♥♥♥. Comme son titre l'indique, ce drama m'a bien fait verser un litre de larmes ! J'y ai aussi vu pour la première fois deux supers acteurs, Erika Sawajiri et mon deuxième amour Ryo Nishikido. Ce drama parle de la vie d'une malade...
-
200 pounds beauty ( film ) : ♥. C'est l'histoire d'une fille très ronde qui prête sa jolie voix à des bimbos. Un jour elle va subir une opération de chirurgie esthétique et va enfin être celle sur la scène. Sympa comme histoire !
-
Do re mi fa sol la si do ( film ) : Une histoire de musique, je crois. x)
-
Cinderella ni naritai ( film ) : L'histoire la plus bidon de tous les films que j'ai jamais vu ? :'D Non franchement j'ai vraiment rigolé en regardant ce film, il était tellement nul !
-
Koishite akuma ( drama ) : ♥. Une histoire de vampire... x) Vraiment sympa, j'ai apprécié. J'ai du le regardé en deux ou trois jours :').
-
Kurosagi ( drama ) : ♥. J'ai mis du temps à le regarder ce drama ! Le premier épisode je n'accrochais pas du tout alors à chaque fois j'abandonnais. Finalement, j'ai adoré ! J'y ai vu pour la première fois mon troisième amour, Yamapi *o*.
-
Last friend ( drama ) : Au début du visionnage de ce drama j'ai vraiment été surprise de voir à quel point la différence de caractère entre le rôle de Ryo Nishikido, ici, et son rôle dans Ichi rittoru no namida est énorme ! Cet acteur est juste super doué ! Sinon je dois avoué que j'ai eu du mal à le finir, je n'ai pas trop accroché à ce drama. Peut être ce n'était pas la bonne période pour moi pour le regarder... Pourtant l'histoire a vraiment du potentiel ! Ce drama parle des relations humaines dans un groupe d'amis et entre deux amants. Il est assez dramatique...
-
Deep love ( drama ) : Ahah ce drama là il va falloir que je le regarde à nouveau car je n'étais pas vraiment attentive la première fois ! C'est l'histoire de la vie d'une prostituée.
-
Devil beside you ( drama ) : ♥. Le très mythique, l'unique DBY ! Je l'ai fini très rapidement, j'ai vraiment accroché à celui-ci ! Histoires d'amour à la fac... J'y ai aussi découvert un autre de mes amours, Mike He *__*.
-
Gokusen saison 1 ( drama ) : ♥. L'histoire d'une prof et sa classe ! J'ai vraiment passé de bons moments en le regardant.
- Hanazakari no kimitachi e / hana kimi
( drama ) : ♥. J'y ai encore découvert deux autres de mes amours xD, Shun Oguri et Hiro Mizushima ( oui les asiatiques sont vraiment très beau x) ) ! L'histoire se passe dans un internat, je n'en dirai pas plus, je n'aime pas trop dévoilé les histoires
.
-
Liar game saison 1 et 2 ( drama ) : ♥. Vraiment un drama très original ! Je l'ai adoré ! Encore un beau gosse dedans, Shota Matsuda.
-
Liar game : the final stage
( film )-
Hana yori dango saison 1 et 2 ( drama ) : ♥. Là aussi encore un drama très connu. Supers acteurs, super histoire et on accroche vraiment !
-
Hana yori dango final ( film )-
Boku wa imouto ni koi wo suru ( film ) : ♥. Là aussi chouette histoire ! C'est l'histoire d'amour d'un frère et d'une soeur.
-
Myuu no Anyo Papa ni Ageru ( film ) Je ne me souviens même plus de l'histoire donc il ne doit pas valoir le coup :/.
-
Love Shuffle ( drama ) : ♥. En regardant le synopsis sur internet je ne me serais pas douté que j'aimerai ce drama à ce point ! Encore un drama qui parle d'histoire d'amour, ici il s'agit de s'échanger ses partenaires en vue de trouver quelqu'un qui conviendrait plus. Si si x).
-
Mei-chan no Shitsuji ( drama ) : ♥.
-
Taiyou no uta ( drama ) : ♥. L'histoire d'une chanteuse malade..
-
Rich man, poor woman ( drama ) : ♥.
-
The Snow Queen ( drama ) : ♥♥♥♥. J'avais cour le lendemain et pourtant j'ai fais une nuit blanche tellement je l'ai aimé. Je voulais voir ce drama depuis très longtemps ! Je n'ai pas du tout été déçu. Mon préféré ! Il mériterait d'être plus connu que cela !
-
Why why love ( drama ) : ♥. Avec les acteurs de Devil Beside You. x) Il est en fait assez similaire à l'autre je dirais, mais ça ne gène vraiment pas. Les deux se valent !
-
Mendol/Ikemen idol ( drama ) ♥. C'est l'histoire de 3 filles qui vont se transformer en garçons pour pouvoir percer dans le monde de la musique ! C'est un drama assez drôle :3.
Et prochainement j'aimerai bien voir le drama Maou, qui a vraiment une très très très très(x10) bonne critique des internautes.
Le pavé que j'ai fais, j'espère que vous me lisez encore ^^'. Bon je ne suis pas journaliste et je pense que ça se sent !
Je vous conseille fortement de regarder sur google le synopsis des dramas avec des ♥.
Comme nous somme quand même sur le topic des préférés, je vais résumer ici ceux que je vous conseille de regarder :
Koizora, Kimi wa petto, Ichi rittoru no namida, Koishite akuma, Kurosagi, Devil beside you, Gokusen, Hana kimi, Liar Game, Hana yori dango, Boku wa imouto ni koi wo suru, Love Shuffle, Mei-chan no shitsuji, Rich man poor woman, Why why love, Mendol/Ikemen Idol, mais surtout ♥
The Snow Queen.
Dans ceux que j'ai moins aimé j'en conseillerai quand même quelque un car leur histoire est intéressante : Last Friends et Deep love.
Une dernière chose, j'ai essayé de regardé Life, Nobuta wo produce et Perfect blue ( version drama ), et je n'ai pas du tout accroché, du coup je n'ai pas tout vu :/.