Je suis en train de me refaire les cougar town. J'aime vraiment cette série! Sinon les dernières découvertes : Under the dome (saison 1 terminée), basée sur un bouquin de Stephen King et Cooper.
Et aujourd'hui, dernier épisode de Dexter
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Bon ba j'ai fini Dexter ça y est... Je l'aurai vraiment retardé ce visionnage mais il a bien fallu que je me décide à accepter que ça serait vraiment le dernier épisode... Tout le monde critique la fin mais je la prend comme telle na... en tout cas ça me fait tout bizarre T_T 7 ans de série quand même!
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
La même... TT___TT ça me fait trop bizarre de me dire que j'attendrais plus les épisodes le lundi soir en streaming avec mon réseau internet pourri... je mettais au moins 2h à le regarder avec le chargement pourri mais j'adorais tellement xD Buuuh...
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Hey ! Lay, ou la demoiselle au dessus, vous pouvez me raconter la fin par MP s'vouuuuplaiittt ?
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 2 Oct 2013 - 0:56
kikou quelqu'un saurais t'il quand sera diffuser la saison 2 de real human ? thomasRipley : salut, je voulais te faire un coucou . ( c toi sur ton avatar)
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 2 Oct 2013 - 9:58
La série reprend en Suède pour le 1er décembre apparemment (et l'an passé aurait débutée en janvier avec diffusion en France en mai?) donc on peut supposer à nouveau une diffusion au printemps.
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 2 Oct 2013 - 10:11
Une série spécial geek/gamer => VGHS (version original) et VGHS avec sous titre en français. Pour les connaisseurs, on retrouve ce talentueux Freddie Wong à la création.
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 2 Oct 2013 - 11:30
Ici je suis aussi pas mal accro au séries :
En ancienne j'ai aimé :
- 6 feet under - Nip Tuck - Sex and the city - La caravane de l'étrange - Ghost Whisperer
Qui court toujours : - Californication - Treme (qui se déroule à la Nouvelle Orléans après Katrina) - Orange is the new black (on y suit le quotidien d'une prison pour femmes) - Mad men - GOT
Sinon avez-vous entendu parlé de Dracula qui débarquera à la fin du mois sur NBC avec Jonathan Rhys Myer ?
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 2 Oct 2013 - 12:20
Youhou ! 2e épisode d' Agents of SHIELD tout frais ! .. ça sera ma récompense après avoir taffé huhuhu ... (delayed gratification toussa ..)
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 2 Oct 2013 - 12:55
Floee a écrit:
Sinon avez-vous entendu parlé de Dracula qui débarquera à la fin du mois sur NBC avec Jonathan Rhys Myer ?
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Ça fait des mois que je l'attends
Blah
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 23 Oct 2013 - 22:43
Au cas où des personnes n'auraient pas encore vu l'épisode avec le dénouement entre Reid et Maeve:
suis dégoutée, ils pourraient pas le laisser être un peu heureux non ?
Concernant "Marvel Agents of Shield:
sans Coulson, c'est moisi ! Et je vois gros comme une maison que Coulson est en fait le père de Skye (et que lui-même ne le sait pas). Et que lui-même est soit un clone soit a été ressuscité en partie avec des technologies comme celle de l'épisode 4 et le sérum de Captain America)
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 23 Oct 2013 - 23:02
Pour les fans (dont je fais activement parti XD) grande news aujourd'hui, la saison 3 de Sherlock commence le 19 Janvier ! Enfin ça c'est pour la chaine américaine, la BBC n'ayant pas encore fait d'annonce, peut être que la date sera même avancée en Angleterre *____* CAN'T WAIT
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Jeu 24 Oct 2013 - 2:42
Raaaah c'est clair on l'attend depuis tellement longtemps cette troisième saison!!! Et dire qu'avec The Hobbit ça va nous faire deux fois plus de Martin Freeman et Benedict Cumberbatch en à peine deux mois... Aaaaaaaaah
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Dim 27 Oct 2013 - 13:14
J'ai regardé le premier épisode de Dracula hier ! Bon Reyes est toujours aussi beau inh.
J'ai pas trouvé ça super. Mais je m'attendais à pire. Donc je continue volontiers pour le moment.