Anne-Laure > Merci On pense partir sur une quinzaine d'épisode de 10/15 minutes. Pour le moment j'ai écrit le script de treize d'entre eux + une partie du lore. On devait tourner la suite le 22 Novembre mais le confinement a tout cassé, snuf
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Oui toutes les activités de tournage liées au cinéma et à la video ont pris un gros coup (j'en sais qq chose mon fils est étudiant en cinéma), c'est rageant. ;_; Bon courage!
Au printemps j'ai raté la diffusion du seigneur des anneaux version longue sur France TV et celle sur TFX c'est la version courte qui ne m'intéresse pas (j'ai la trilogie en DVD). Et là apparemment il y aurait aussi une version extra-longue ? Même si j'ai pas franchement envie d'investir dans un coffret "intégral version extra longue" voir avec les deux trilogies en version extra longues, je me dis que ça pourrait être sympa quand même (à voir selon les prix) si ma bibliothèque n'a pas les versions longues en DVD. Du coup, vous auriez un coffret DVD à me conseiller ?
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Et moi je viens dire en coup de vent que c'est bien parce que j'ai une vie demain que je suis obligée de m'arrêter de regarder Le jeu de la Dame x_x j'ai un peu trop accroché. Ca me motive presque à me remettre à écrire ou à dessiner !
Blah
Je sais que c'est pas vraiment nouveau mais si vous aimez Terry Pratchett en général et "le Disque-Monde" en particulier, ne regardez PAS "the watch". Vraiment ! Le seul truc positif que j'ai trouvé du premier épisode a été de me donner envie de les relire.
-
Quelqu'un-e a déjà regardé la série française "zone blanche" ? J'hésite au cas où ce serait effrayant.
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Salut les gens \o/ Avec des copains, on s'est lancés dans la création d'une web-série, et je pense que c'est peut-être le topic le plus adéquat pour partager ça
On a eu des soucis de prise de son (beaucoup de vent, et un bruit de fond gênant). Mais on commence à prendre nos marques, alors c'est trop fun ! xD N'hésitez pas à nous faire des retours :3
Alors j'ai vu et j'ai adoré. Je me suis abonnée. Franchement vous avez assuré.
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
J'ai regardé Zone Blanche, rien de spécial. À mon sens, "un enfant pourrait le regarder" hormis peut-être deux ou trois scènes, c'est davantage l'intrigue et l'ambiance qui marquent ; rien de très effrayant ou de particulièrement gore.
Blah
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mar 23 Mar 2021 - 22:16
Booooon, j'adore Umbrella Academy... C'est un truc de taré, j'adore l'ambiance, alors que les persos sont relous, la cohérence difficile, le tout surfait, mais c'est géniaaaaaal !! Et chut, je n'ai regardé que la première saison XDD
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mer 24 Mar 2021 - 10:24
Honqann On a vu les deux saisons avec mon conjoint et j'aime beaucoup aussi (quoi que la saison 1 j'ai eu beaucoup de mal à la finir la première fois XD). mais oui le point fort c'est l'ambiance et tout le petit mélange x)
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
celynette : merci, avec un peu de retard ! (même si je t'ai répondu sur YT :3)
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Jeu 10 Juin 2021 - 16:35
J'ai découvert sur le tard : The Handmaid's Tale (La servante écarlate).
Honnêtement ca ne me disait rien cette série car je n'avais pas accroché avec l'actrice principale dans une très ancienne série (Invasion).
Mais bon j'ai relu l'épilogue et je me suis dite pourquoi pas. j'aime les mondes dystopiques... Et j'ai redécouvert cette actrice sous un autre jour. Elle est terrifiante Elisabeth Moss. Maintenant je suis accro, j'attend mon épisode tous les jeudis...
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
Ayant récemment découvert les dramas coréens, je déterre ce sujet...
Après Extraordinary Attorney Woo, It's ok not to be ok et Business proposal, je reregarde Alchemy of Souls en attendant la suite en décembre (cliffanger douloureux à la fin de la première partie).
Ça me donne envie d'incarner les héros en bjd... Jang Uk et Mudeok... Ils sont beaux, mais c'est vraiment l'évolution de leur relation qui rend ces personnages attachants.
Ils sont forts ces scénaristes coréens...
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
... Yuru Camp a été adapté en drama... Je ne sais quoi en penser. Si quelqu'un-e le regarde, je veux bien un avis (notamment par rapport au manga et à l'anime). https://www.nautiljon.com/dramas/yuru+camp.html
tu saurais ou il est visible? J'aurais bien regardé. Même si c'est rare que j'apprécie les drama japonais, c'est yuru camp. Donc, ça m'intéresse quand même :>
Skimo: J'ai regardé ce WE le 1er épisode de Extraordinary Attorney Woo. C'est prenant, mais ça me mets assez mal a l'aise de voir caricaturer autant les personnes autistes, avec encore les mêmes clichés qu'on voit partout. Du coup, je ne suis pas certaine de regarder la suite.
sinon j'avais regardé Business proposal, j'avais assez aimé.