| Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ | |
|
+11Fandre Valandra blizzard Enaibi Crystallis Le Tama Mumb@ Maz Nyo missy Nynaeve 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 19:27 | |
| Bon bah voilà,ça y est,j'attendais mon couple Tender Too et Bee-A avec impatience,ils sont arrivés cet après-midi! Ce sont mes toutes premières BJD,je tiens pas en place! >.< Je me suis carrément précipitée sur le livreur chrono,il a même pas eu le temps de sonner! Je lui ai fait peur je crois! lol Enfin voilà quelques photos du colis et du déballage qui s'est fait aussi sous l'oeil de la webcam pour que marraine Nyo,n'en perde pas une miette! XD Je peux me planter mais me semble qu'elle étais plus excitée que moi! lol Ouhh le gros colis! Moi l'étiquette fragile elle m'a bien fait triper! D'ailleurs,je l'ai récupérée! XD Bien sympa le sac...bon en même temps,on rentrait rien de plus dans la boite! XD Les deux paires de mains en plus que je ne m'attendais pas à avoir ainsi que des scraps pour wig! ^^ Les rouleaux de printemps! lol Et enfin,leurs premières poses! Ils se débrouillent plutôt pas mal...enfin je trouve! XD Maintenant,me tarde de voir leurs effets personnels se pointer,parce que là ils se les pèlent un peu! XD Enfin voilà,j'ai décidé de les nommer Jiriki et Amadrya bah tout simplement parce que Jiriki est le prénom d'un personnage de roman que j'adore (ça veut aussi dire la force qui vient de soi! ^^) et Amadrya vient du mot Hamadryades,les nymphes des bois!On dit qu'elles naissent et meurent en même temps que l'arbre auquel elles sont liées. Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui,et je reprendrai plus tard! Merci de m'avoir lue les gens! ^^
Dernière édition par Nynaeve le Sam 10 Jan 2009 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 19:28 | |
| Felicitations!! Ils sont superbes tous les deux!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 19:29 | |
| Nyaaaaaa, ils sont trop beaux trop chou trop geniaux, et tout et tout *0* tu as attendu longtemps et moultes peripécies, mais ca vallait le coup hihi^^
nyaaaaa, moi j'ai tout vu en live nyark
je les adore deja tes deux bourriques X3 nyooo | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 19:33 | |
| Ils sont mimi tout les deux, vivement les make-up, wig et pourquoi pas quelques vêtements ^^
Bienvenue a eux ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 19:57 | |
| vivement la suite, ils posent super bien en tout cas, pis j'adore trop l'etiquette XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 20:22 | |
| hiiii ils sont enfin la! je les trouves superbes! ( bon ok... a poil mais superbes!) vivement d'autres photos! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 20:30 | |
| Aaah enfin les voilà ! ^^ Ils sont beau tous les deux ! Félicitations ! ^-^ | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 20:58 | |
| Kiiiiiiiiiii (cri de joie intériorisé ) merci à tous,je suis très touchée de l'accueil que vous leur faites! Moi j'arrête pas de les dévorer des yeux encore et encore,je les caresse du bout des doigts,avec révérence,je les trouve juste parfaits! lol En plus,c'est vrai que les voir arriver par deux,c'est assez troublant en fait! Un peu comme si je m'immisçais dans leur relation...qui a dit "zarbi comme pensée !" ? ¬.¬ Je les ai attendus longtemps mais franchement je regrette rien,ils dépassent mes espérances! Après,j'attends aussi la custo avec impatience,c'est ce qui va faire que je pourrais dire qu'ils sont vraiment à moi...pour l'instant c'est juste Tender Too et Bee-A! ^^ M'enfin comme je compte bien trainer mon chéri de grès ou de force dans mon magasin de loisirs créatifs demain,je devrais bientôt commencer le make-up! Tout est si petit,je vais flipper de me louper! ^^' Enfin voilà! En bonus,une tite photo des loulous toujours chauves mais un peu plus vêtus! La petite robe que j'ai eue par Esthy va trop bien à la miss,quand à mon beau petit homme bah j'avais juste des bandelettes en attendant ses fringues!Le pauvre! lol Photo: J'adore juste l'expression de Jiriki et les mains qui se touchent! X3 Et merci encore pour eux! XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 21:36 | |
| Son vraiment mimi ^^Un joli petit couple. Aller tu va y arriver | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 22:31 | |
| Super Nynaeve !!!
Ha ouais, mais si ma Bee-a avait eu un corps comme celui-là, je ne l'aurais peut-être pas revendue tiens ! D'ailleurs au passage, si tu ne veux plus de tes mains de fille en rab', ça pourrait m'intéresser !! | |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 22:32 | |
| cool! \o/ sympa la petite robe j'espère les voir bien vite tout beaux tout maquillés! alala.....ils ont vraiment du succès ^^ avec une amie (celle de la GO) on va prendre les non-tender. je me sent de plus en plus impatiente /////^^. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mar 16 Oct 2007 - 22:38 | |
| Ils sont trop mimi ! ca fait bizarre de les voir sur les nouveaux corps d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mer 17 Oct 2007 - 14:41 | |
| Bienvenue à ce très beau couple ^_^ J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner plus de personnalisation | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ Mer 17 Oct 2007 - 14:48 | |
| trop chou ps: ne change pas d'avatar celui ci me fait trop rire | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ | |
| |
|
| |
| Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ | |
|