Ouh la le déterrage de vieux sujet !
Bon alors depuis la dernière fois,y'a du nouveau !
Deux nouvelles entrantes et une sortante :
J'ai maintenant à la maison une très jolie Yisol de chez Supia qui répond au doux nom de Luz,je trouve que ça lui va plutôt bien ! Encore un grand merci à Nelene,son ancienne propriétaire,je suis vraiment sous le charme de cette poupée ! x3
Tite tof avec sa nouvelle wig de chez Jpopdoll pour la peine :
De plus,je me suis en séparée de ma Bee-A,y'avait hélas pas d'alchimie !
M'enfin,elle a maintenant une nouvelle maman qui lui procurera l'attention que je n'ai pas su lui donner ! ^_^
Jiriki est toujours là mais toujours pas de make-up ! é_è
Il a loupé sa marraine suite à du cafouillage smesque l'année dernière lors de le JE,du coup comme je me refuse à avoir un make-up autre que celui de Nyo,il restera comme il est...c'est Nyo ou rien ! v.v
Et pour finir j'ai reçu aujourd'hui ma petite March light tan de chez Bobobie ! Et je l'adore ! Je l'ai nommée Cyon...je sais pas pourquoi,j'aime ce prénom !
Minuscule,très fine,très détaillée,un concentré de mignonnesité ( j'invente des mots des fois,je sais ) !
Je m'attendais pas à ça en fait,je savais qu'elle était pas coréenne,donc j'avais quelques doutes quant à la qualité mais en fait,c'est vraiment du beau boulot !
Si la Chine se met aussi à faire de bons dramas,la Corée a du soucis à se faire...
M'enfin trève de bavardages inutiles,voici mon nouveau bébé :3 :
Sans rien :
Et enfin avec vêtements,wig et shoes :
Voilà,voilà,je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! Merci de m'avoir lu les gens et à bientôt ! \(^0^)