lysel
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 12:30 | |
| j'ai comme l'impression que les chaperons rouges vont beaucoup fleurir cette annee dans les sous-bois!!! Les botanistes vont halluciner !!! | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 12:31 | |
| C'est quelle forêt?? J'ai une soudaine envie de m'habiller en rouge et de m'y promener... | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 15:38 | |
| *enfile un Wonderbra et un accent de pichou du Sud-Ouest* Té, Marcus, aloreuh commeuh ça, on aimeuh bieng le Midi ^.^ ? Peuchèreuh, quelleuh coïncidence ÖvÖ... *pouike une cigale pour qu'elle fasse son cri-cri d'ambiance* Bon, plus sérieusement : très belle série, avec une mention spéciale à la deuxième photo, où Marcus semble vraiment embusqué dans les rochers et à l'affût de sa proie *_*... Et quel beau déhanché de kéké sur la photo de Lysel ^_~ ! Yeaaah, Disco!Marcus XD ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 21:58 | |
| On sent bien le danger approcher quand on le regarde...quel charisme nom de diou!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 23:32 | |
| Hé ben, ton acharnement a fait des merveilles, ça c'est sûr!! Il a bien la classe Marcus! Moi aussi je veux être un p'tit chaperon rouge perdue dans les bois hihihi X3 |
|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 23:36 | |
| marcus | |
|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 Dim 6 Jan 2008 - 23:38 | |
| Que veux-tu ajouter... à part que ce môsieur est vraiment... alléchant !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4 | |
| |
|