| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 30 Déc 2011 - 14:18 | |
| Han il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup ^-^ Vivement que tu aies ton idée de personnage ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 30 Déc 2011 - 22:16 | |
| Voici la photo d'une Migidoll prise par une amie il y a deux jours; c'est grâce à cette amie que je peux enfin vous faire partager ma joie d'être au milieu de vous, en postant mes petites merveilles; pardonnez-moi du peu! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 31 Déc 2011 - 10:14 | |
| Elle a l'air magnifique ta Migidoll ... le make up a l'air superbe | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 31 Déc 2011 - 14:26 | |
| Le make-up est de Milka! Pour la Migidoll! Une nouvelle photo de mon bel asiatique! La tête LeeKe Kyohei limited edition / corps feeple Fairyland, make-up de Cycy un peu floue!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 1 Jan 2012 - 11:30 | |
| Il est magnifique ton bel asiatique ... Rhhoooooo sa tenue Angell studio (il me semble) est sublimissime | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 1 Jan 2012 - 12:42 | |
| Il est vraiment sublime. J'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 1 Jan 2012 - 15:28 | |
| Je suis heureuse qu'il vous plaise!
Comme je suis fan de Fushigi Yuugi, je pense lui donner le perso D'Hotohori, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 1 Jan 2012 - 15:50 | |
| Ah... Ca peut être une bonne idée, même si je trouve le visage trop fin pour ce personnage. ^^;; | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 1 Jan 2012 - 16:18 | |
| Personnellement, je trouve qu'il correspond bien au personnage ... il ne manque plus que le ruban rouge formant la couette basse et il est parfait | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Mes petits derniers... Sam 24 Mar 2012 - 19:18 | |
| Comme beaucoup aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour sortir mes derniers arrivés: Un Dia, un EL, Une IS Phoenix url=http://www.imagehotel.net/?from=9q686qr3g0.jpg] [/url] | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 24 Mar 2012 - 19:31 | |
| je littéralement devant ton Dia ... que j'aime ce moule ... il a un de ces charismes ... tu as enfin reçu ta IS Phoenix ... elle est adorable. | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 24 Mar 2012 - 20:09 | |
| Merci BlackFiriel, j'ai hésité pour le Dia car sa bouche ne me plaisait pas trop, mais j'ai eu raison de craquer pour lui car il est vraiment photogénique;mon EL à côté fait très jeune et oui, disons le: d'un autre monde... Ma petite Phoenix a un corps superbe qui pose vraiment bien; les yeux ne sont pas trop symétriques!!! Il faut faire les vêtements pour incarner MIAKA, une wig appropriée et je pense que ça ira... voici d'autres photos de mon DIA, j'avais peur qu'elles soient trop grandes! JE M'ENNUIE TOUT SEUL SUR MON BANC...Ah, quel beau garçon!!! Mais à quoi je pense moi...Ce n'est pas interdit de regarder... Mais que fait-il ? Faisons semblant de ne rien voir.. IL EST VRAIMENT BEAU!!! JE SUIS SOUS LE CHARME... J'OSE LE REGARDER... SA MAIN ME CHERCHE, j'hésite à répondre, c'est si...inhabituel... IL PARLE ENFIN, avec son air mystérieux: "Allez, lève-toi, allons bavarder, j'ai besoin de compagnie"...ET MOI, JE M'ENNUYAIS...
Dernière édition par Tamahomé le Dim 25 Mar 2012 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 24 Mar 2012 - 23:19 | |
| Ils sont trop beauuuuuxxxxxxx !!!!! Et ton Dia, il est super !!! J'adore ca bouche XD Vivement d'autres photos XD ( ca me donne envie d'en faire aussi ^^) | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 25 Mar 2012 - 12:15 | |
| Voici plus de photos de ma petite Phoenix (IS) http://images.imagehotel.net/?uij5x1sysj.jpg http://images.imagehotel.net/?s8q6wa2w0o.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|