Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Sam 5 Juin 2010 - 20:01 | |
| Pour faire pendant au topic ELFIK (ici) créé chez les BJD, je souhaitais vous présenter mes personnages appartenant au groupe des elfes.
Itarillë et Italossë sont des jumelles elfes. Elles sont les filles du roi des ombres: Duwethil qui a épousé Calairë, l'elfe de lumière et aussi leur mère.
Itarillë signifie "étincelle" et Italossë "flocon" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 14 Juil 2010 - 16:18, édité 2 fois | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Sam 5 Juin 2010 - 20:01 | |
| (¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸Dans l'autre monde¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯) Si vous ne venez pas du monde des BJD, vous n'avez pas vu cette introduction : - Spoiler:
POUFFFFF(¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸à suivre......¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 14 Juil 2010 - 16:07, édité 2 fois | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Sam 5 Juin 2010 - 21:11 | |
| c'est la grande classe ! le parchemin interactif c'est grandiose ! bravo pour cette entrée en matière et les jumelles sont délicieuse^^ les chapeaux aussi je sens qu'ils vont leur allé comme un gant. | |
|
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Sam 5 Juin 2010 - 21:17 | |
| Merci^^
Surtout l'idée de décorer les chapeaux vient de toi! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Sam 5 Juin 2010 - 21:53 | |
| heu non de David^^ mais c'est vrai que j'y ai aussi pensé | |
|
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Mer 14 Juil 2010 - 16:17 | |
| (¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸Dans l'autre monde (suite)¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯)Soudain !!Cliquer sur l'image _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) Lun 1 Nov 2010 - 9:30 | |
| C'est cool le principe du parchemin interactif. J'ai adorée . C'est aussi magique que ton monde d'Elf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN) | |
| |
|