Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/05/2021
Sujet: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Sam 29 Mai 2021 - 8:16
Hello tout le monde Je me suis inscrit récemment et j'avais envie de vous partager ma passion pour les poupées; depuis toujours Pour moi la poupée est le plus bel objet (avec le livre aussi Depuis quelques mois je me suis lancé vers la Customisation de poupées . À la base, je dessine beaucoup et j'avais envie d'évoluer un peu. J'aimerais par la suite créer ma propre poupée moi aussi (un rêve depuis longtemps ) mais pour l'instant je commence les customs pour développer mon côté manuel, la couture, faire le makeup ...
Voici ma première vrai custom ( car il y a eu quelques ratées mdrr)
Inspiré par le Japon et la Perle du Mont Fuji (phénomène naturel au Japon lorsque la Lune est juste au sommet du Mont Fuji) J'ai utilisé une barbie signature BMR1959
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Sam 29 Mai 2021 - 11:17
Chapeau parce que c'est vraiment fort de se mettre à la custo sur une taille aussi petite! Elle a une expression très douce, les yeux sont bien dessinés, c'est déjà une réussite alors je pense que vous progresserez très vite si vous continuez comme ça.
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Dim 30 Mai 2021 - 19:34
Merciiii beaucoup C'est vraiment trop gentill Il y a encore du travail. J'ai encore du mal avec la symétrie mais ON VAS Y ARRIVER Merci encore
Bastet
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Mar 1 Juin 2021 - 11:00
C'est un très joli début J'ai hâte de voir ton évolution ! Je n'ai jamais voulu toucher aux Barbies car trop petit, je préfère les MH qui offrent une plus belle surface de make-up. C'est toi qui a fait la tenue ?
Massiminno
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/05/2021
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Mar 1 Juin 2021 - 21:01
Merci beaucoup Trop gentilll c'est vrai que les barbie sont assez difficile , je n'ai pas encore essayé les monster high, un peu du mal avec les proportions . peut être par la suite ; à voir
Oui j'ai fais la tenue de A à Z
Bastet
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Jeu 3 Juin 2021 - 17:28
C'est vrai que les MH ont des proportions particulières mais j'aime le fait qu'elles aient toutes un visage et une carnation différents. Ca ouvre pas mal de possibilités. Tout le monde poste ses make-up, il va falloir que je me décide à poster les miens depuis le temps...
Bravo pour la tenue !
Dernière édition par Bastet le Ven 4 Juin 2021 - 21:01, édité 1 fois
Massiminno
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Ven 4 Juin 2021 - 20:56
C'est vrai que pour les MH ce que j'aime le plus c'est les visages
Merci beaucoup ouiii si tu fais des repaints, j'aimerais trop voir ça
Massiminno
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Lun 7 Juin 2021 - 19:12
Nouvelle création : Une sirène d'eau douce avec haut en organza pour imiter les algues, une nageoire rose saumon et sur ses longs cheveux roux des feuillages avec des fleurs de nénuphar Je voulais rendre hommage aux préraphaélites comme John William Waterhouse, un de mes peintres préférés. Assez papoter, voici les photos de la bella
Si ça vous intéresse, j'ai fais des vidéos YouTube à ce sujet, si vous voulez voir le process lien dans ma signature
Massiminno
Sujet: Re: Dans le monde de mes rêves :) OOAK Dim 11 Juil 2021 - 19:21
Coucou tout le monde Voici ma dernière custom sur Harley Quinn J'adore ce perso, et j'ai toujours voulu une Barbie sur ce personnage