Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly

Aller en bas 
+22
Lee
Anne-Laure
Lelahel
Elbereth-de-Lioncourt
NingyouMoumoku
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Heroysa Monster
pandalilou
MéMé
Belin
Melandrhild
celynette
Shali
silene
Nyo
Katô
les poupées de mamamie
circee
Arysuh
Llysewein
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:11

Je ne suis pas tombée dans la BJD depuis que j’étais petite…
Mais je me suis bien rattrapée^^

C’est le côté «personnage» qui m’a attirée, comme je créais des personnages avec les petits soldats de plombs de mon père (beaucoup se sont abîmés mais j’ai pu, par hasard me racheter la collection aujourd’hui disparue \\//)

J’ai commencé par les elfes, puis je leur ai trouvé des compagnes et compagnons…. Aujourd’hui mon grand groupe de poupées (SD, MSD, Tonner, Tiny, dollfie, Barbies…) peut de répartir en trois catégories:
Les robots, cyborg et autres aliens – les magiciens ou en rapport avec le monde de la magie – les elfes et humains du monde fantastique
Bref:

RobotikMagikElfik/Celtik

J’espère trouver le temps de vous les faire découvrir.
J’espère surtout que mes tentatives vous plairont et peut-être vous amuseront
Malheureusement, je ne suis pas bonne photographe ni scénariste alors j’espère que vous serez indulgents(tes)
Merci^^

_________________
ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Sam 29 Sep 2012 - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:11

J'ai longtemps repoussé l'ouverture de ce topic et pourtant les elfs ont été la raison première de mon attrait pour les BJD...

Peut-être fallait-il les bons persos pour ouvrir ce sujet.

Ça s'est produit cet été, à l'occasion d'une rencontre, j'ai habillé mes deux de mes elfs et ils avaient enfin le perso qui leur convenait: celui que j'avais en tête en les achetant. Alors, avant de partir à la rencontre, j'ai fait une petite série de photos pour vous présenter mon couple limhwa elfs.

Duwethil et Calairë, mon roi et ma reine elfs.
L'un est l'ombre et l'autre la lumière....

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roirei11

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roirei12

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roirei13

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roirei14

Leurs merveilleuses mains
ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roirei15

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roi-ta10

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roi-ta11

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Roi-ta12

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Reine-10

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Reine-11

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Reine-12

Merci d'être passé daisy

_________________
ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Dim 6 Sep 2009 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:16

Ton couple est magnifique. *o* Et la dernière photo, une merveille. admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:22

rien de plus a dire que admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 549
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:34

Racontes nous l'histoire de l'ombre et la lumière, Comment sont-ils nés, comment se sont ils rencontrés, quel est leur royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:50

Sublime Llysewein... T'imagines même pas comment je suis heureuse de les voir... ça fait tellement longtemps que tu m'en parles que je sais pas quoi dire là...

Il la regarde amoureusement, elle aussi... ya pas de paroles mais on n'en a pas besoin.... Ils sont tout simplement beau.
Ces deux paires de mains offrent assez à notre imagination pour les supposer en mouvement.. C'est génial ! J'suis pourtant pas du tout fan de ces mains là, mais franchement en photo elles rendent surtout bien !

Merci de faire partager tout ça !! Chui toute contente ^^ !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:54

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
des photos *3*
didonc ils se sont fait désirer quand même eux deux X)
huuu, ils ont un peu la classe environ je trouve!

j'espère qu'on les verra souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:09

Quel plaisir de les voir en full custo !! Tu as trouvé "la" wig pour ta puce ^^
J'ai hâte de connaître leur story, moi aussi, et qu'on fasse notre rencontre limwhesque amour
Les parures de Lysel sont juste parfaites pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:34

Oh ! Ils sont vraiment très beaux !
J'aime beaucoup ta reine Elfique amour
Et ce roi ténébreux... evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:53

ils sont beaux ! c'est eux qui viennent à la maison bientôt ? se faire tailler un costume sur mesure ?

ils sont superbes.

moi aussi j'ai hate de connaître la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:10

Arysuh j'ai bien galéré avec les wigs de ce couple, rien n'allait. Je voulais du noir pour mon roi mais cela lui durcissait le visage... et pour ma "lumière", je pensais à une wig doré et je cherchais dans les jaunes: alors qu'il fallait du roux! Là je crois que c'est bon. Je vais essayer une autre wig pour le roi sans frange mais définitivement c'est cette couleur qui lui faut. Et pour ma petite reine, j'ai eu peur que la dernière photo soit un peu surfaite mais moi aussi je la trouvais vraiment jolie.

Circee ben, c'est fou mais je suis aussi en admiration devant mon petit couple. Je ne pensais pas être aussi séduite par leur perso car ils n'étaient pas en principe le pivot du petit univers que j'ai créé. Mais il va falloir que je revois ça^^

les poupées de mamamie Merci de ton intérêt^^ J'espère pouvoir développer un peu leur histoire au travers d'autres photos.
J'ai mis une petite introduction pour eux après ceci.

Katô ah bon, je t'ai soulé avec mon grand ET mes elfs !! oh lala, j'arrête plus!
J’ai laissé volontairement ces photos sans commentaires pour une introduction douce. J’espérais que malgré la qualité médiocre de mes photos vous vous laisseriez gagner par leur charme. Tu as tout compris, Duwethil regarde amoureusement sa jolie reine. Elle l'aime aussi mais s'est également un petit feu en mouvement

Nyo oui c'est vrai mais je voulais que leur perso convienne tout à fait. Je les ai sortis une fois mais ni les wigs ni les tenues ne convenaient et ils ont été un peu oubliés dans leur coin parce que rien n'allait. Leur perso était "tué".

silene eh oui, tu vois la transformation par rapport à la dernière fois? Calairë est très sociable et fera bien une rencontre. Quant à Duwethil, il suivra sa reine (en veillant sur elle^^)

Shali C'est vrai que ma petite reine brille un peu comme son perso mais le limhwa qui n'est pas facile à apprivoiser se révèle en beau, mais doux, ténébreux

Celynette non ce n'est pas eux. Ceux que tu verras viennent des bois et Duwethil vient de la montagne


Merci de votre intérêt pour mon petit couple et en attendant d'autres photos je vous livre une partie de leur histoire


(¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸L’histoire de Duwethil et Calairë¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯)

Duwethil est le roi d’un groupe d’Elfs qui ont choisi de rester sur la terre des hommes. Ils ont créé un refuge très haut à l’abri d’une haute montage, au creux de vallées encaissées où le soleil trouve difficilement sa voie.
Perchée sur les flancs de ravines escarpée, la citée des elfs des Ombres est une merveille d’architecture ciselée où les balcons de dentelles de pierre surplombent de profond abîmes.
Fréquemment, les elfs se mêlent aux humains car Duwethil leur a donné un don particulier, celui de se transformer en ombre pour se déplacer dans le monde des humains. Ainsi, ont-ils soufflé aux hommes leurs plus belles flèches gothiques, leurs plus belles sculptures.
Si d’aventure, vous voyez plus d’une ombre projetée pour une personne, il est presque certain que l’une d’elle est un elf.

Duwethil s’est rendu un jour dans la vallée pour faire ses adieux aux elfs qui quittaient la terre des hommes. C’est ainsi qu’il est apparu pour la première fois à Calairë.
Fille de la lumière et de l’été, elle cueillait des fleurs dans les champs inondés de soleil.
D’un seul coup, il fut là, noire silhouette au milieu des blés murs. Il lui fit penser à un grand corbeau ou a un triste fantôme.
Les jours qui suivirent, Calairë prit à peine garde à ce roi à l’air triste qui se déplaçait sans bruit dans le palais de son père. Mais elle sentait son regard sur elle, un regard sombre et discret.
Aussi fut-elle fort surprise lorsqu’au moment de partir, Duwethil lui demanda de l’épouser.
Il prit sa main et la posa sur sœur, puis il plongea son regard de nuit dans ses yeux d’or.
Calairë ignore pourquoi elle a dit oui. Cela lui sembla à ce moment la chose la plus naturelle, celle qui était écrite.

Duwethil emmena sa jeune épousée dans ses montages. Mais, on était déjà à la fin de l’automne. Calairê faillit bien ne pas survivre à ce premier hiver. Dans ce palais de pierre perdu dans les champs de glace avec de brefs moments d’ensoleillement, la pauvre fleur s’étiolait doucement.
Alors, Duwethil demanda aux elfs de rapporter des cimes des blocs de glace qu’il faisait fondre doucement dans des vases de cristal, libérant ainsi les rayons de soleil qui y étaient enfermés.
Calairë put ainsi traverser cette dure période. Utilisant judicieusement les vases de soleil de Duwethil, elle créa peu à peu de nombreux jardins dans le palais de pierre.
Si vous trouver, là-haut dans les montagnes, un edelweiss, ne la cueillez pas car elle appartient aux jardins de Calairë.



daisy

_________________
ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Sam 5 Juin 2010 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:53

Oh... ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly 514347 ...
Ce sont les personnages parfaits pour ton histoire... ils sont tellement.. tellement EUX... J'adore..

Grosse peine pour Calairë.. quand elle s'est mise à faner telle une fleur sans source de lumière... Mais un ptit coup d'flippe concernant Duwethil.. bein mince... une ombre au "regard sombre et discret"... Tu lui dis pas oui °0° !!!

J'adore !!!!!

Van eek
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:49

wahou l'histoire ! moi je suis sur un des balcons en ce moment ! j'attends de voir passer une ombre.

encore ! une suiiiiitte vviiiiitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:52

J'aime beaucoup l'idée de la symbolique de l'alliance des saisons, l'hiver pour Duwethil et l'été pour Calairë, très présente dans leur apparence et dans les tons choisis

Et ils sont tous les deux très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:04

on devrait monter un topic avec toutes les stories elfiques des poupées du forum un genre de "chaine elfique" comme à la TV mais ce serait juste des photo stories...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty
MessageSujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly   ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: