| ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
|
+22Lee Anne-Laure Lelahel Elbereth-de-Lioncourt NingyouMoumoku BlackFiriel Lumina Kohakugawa Heroysa Monster pandalilou MéMé Belin Melandrhild celynette Shali silene Nyo Katô les poupées de mamamie circee Arysuh Llysewein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 24 Oct 2010 - 21:50 | |
| Waou, enfin ce merveilleux masque offert chez moi portée, je le trouve magnifique. Il va très bien à ton guerrier ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 24 Oct 2010 - 22:19 | |
| Il est impressionnant quand il est en grande tenue, mais... quand il dépose les armes il n'est pas mal non plus! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mer 27 Oct 2010 - 22:01 | |
| Oups, désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Merci beaucoup de vos gentils commentaires circee et tu as vu, il y a aussi le bouclier que je t'ai acheté^^ L'ensemble va super bien pandalilou et encore on ne voit pas bien sur la photo mais il est entièrement articulé: le masque parfait pour une BJD. Oui, c'est un abadon modifié avec un corps Iplhouse (miam^^) J'ai deux têtes modifiées par la même artiste hollandaise. Elle fait un travail magnifique car on ne voit pas les traces de modification et le make-up est magnifique Celynette oui, il a piqué les yeux gris que je destinais à une autre doll mais ils lui allaient trop bien heroysa non seulement le masque a été offert chez toi mais tu as eu la primeur de cette doll qui a fait sa première sortie aussi chez toi. Evidemment il n'avait pas la même tenue: ça change, hein^^ Kohakugawa, je suis assez contente de son ensemble guerrier elf et c'est vrai que ton visage un peu mélancolique se prêtait très bien à cette attitude très "veille d'armes" avec les éléments déposés à ses pieds _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mer 27 Oct 2010 - 22:36 | |
| beau gosse ! j'adore les oreilles ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Jeu 28 Oct 2010 - 1:13 | |
| Oui en effet ça change et je le préfère comme ça ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 31 Oct 2010 - 22:18 | |
| ( va se cacher ) Oo ........c'est le meme !!!! je l'ai pas reconnu ..... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 1 Nov 2010 - 8:05 | |
| Il est magnifique ... j'adore ses oreilles ... quelle est l'artiste Holandaise qui fait un tel travail ? ... il est vraiment superbe ... je littéralement | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 1 Nov 2010 - 9:32 | |
| Tu as vraiment de chouette Elf ! Ils ont tous un superbe personnage ! Hâte d'en découvrir plus ! | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Ven 15 Avr 2011 - 8:20 | |
| Oh que c'est beau !
Ta reine blanche est très belle, toute douce et le guerrier est très beau, je suis conquise là ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Sam 15 Sep 2012 - 20:12 | |
| Lumina, Heroysa Monster, circee, BlackFiriel, NingyouMoumoku, Elbereth-de-Lioncourt merci pour vos com' 2011 a été une année très, très difficile pour moi et je retrouve tout juste le plaisir de faire poster mes dolls Vos gentils commentaires ont été d’autant plus précieux pour moi^^ BlackFiriel, l'artiste s’appelle "Sylvee" ça pourrait ressembler à un défi (voir le topic du même nom ICI) car partir faire des photos de ses dolls toute seule au milieu du quartier le plus fréquenté de sa ville pour une dame (d'un certain âge) qui se promène avec ses dolls... Au final, le premier pas compte ("sortir ses dolls du sac") et puis, constatation qu'on est pas le centre du monde et que même dans cet endroit, on peut faire des photos Une mère et sa fille... Leur outfit ne convient pas à leur perso de base mais il leur convenait pour cette séance d'une agréable fin d'après-midi et j'avais envie de les faire interagir sans compter leur superbe outfit de chez lelahel^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 16 Sep 2012 - 22:52 | |
| Oh cela me fait plaisir de vois ces deux tenues réalisées il y a maintenant plusieurs années !
Rien de tel qu'un peu de verdure en extérieur pour des photos, c'était une bonne idée de prendre son courage à deux mains et de sortir les demoiselles ! Puis je demander quel est le modèle de la poupée brune ? Elle a un visage trés particulier et intéressant, elle a quelque chose de presque tim burtonnien ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 17 Sep 2012 - 11:09 | |
| C'est un bonheur de revoir tes beautés, et la Margo qui est un sculpt que j'adore se fait trop rare! Qu'elles sont belles parmi les fleurs, on dirait des souveraines d'un royaume lointain. Les fleurs rouges mettent particulièrement en valeur ta brune.
Lelahel > c'est une Glorydoll Margo, malheureusement Glorydoll Happydoll n'existe plus. ;_; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 17 Sep 2012 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 17 Sep 2012 - 20:27 | |
| lelahel, Anne-Laure, merci^^
Il me semblait que c'était une Happydoll et glorydoll, c'est peut-être le modèle? J'ai d'ailleurs essayé de retrouver le modèle précis qui m'avait séduite mais je ne trouve que des modèles récents sur le site de nDoll et uniquement en coréen... Si quelqu'un a gardé les photos du modèle limité de Margo où elle pose avec une tenue blanche je suis preneuse!!!
J'ai eu la chance d'avoir cette doll en seconde main au Paris Faishon Doll cette année. J'ai sauté sur l'occasion et j'en suis très contente même si j'ai découvert après coup que sa wig était collée!! Heureusement j'ai pu la défaire sans laisser de trace. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 17 Sep 2012 - 21:15 | |
| Ha mais oui j'ai totalement confondu, Glorydoll c'est ceux qui font Lucy/Louis etc... rien à voir. Je vais regarder dans mes archives si je te trouve les images originales de Margo! edit: j'ai trouvé la page! C'est bien celle-ci que tu cherchais? (Attention, le site ndoll ne vend plus rien, il est fermé). _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 24 Sep 2012 - 20:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- edit: j'ai trouvé la page! C'est bien celle-ci que tu cherchais?
(Attention, le site ndoll ne vend plus rien, il est fermé). Merci de ta recherche mais non ce n'est pas celle-là. Sur les images que je rechere, la doll est plutôt brune/reflets rouge avec une sorte de "désabillé" blanc. J'ai encore vu les photos en août mais depuis plus rien. C'est pas grave mais comme c'est son make-up (et qui m'a fait falsher),s'il s'abîme, je n'ai plus de photos de références. Zut, je garde trouze mille trucs inutiles et pas ça... Je devrais peut-être lancer une recherche.... Sinon, autre post: Une autre série. je suis toujours aussi nulle en photo mais j'aime toujours autant mes dolls donc, j'ose :embarassed: Il y avait longtemps que je voulais faire des photos de ce couple. Je rêvais pour eux de château gothique et d'allées voutées mystérieuses... Mais le soleil s'est mis de la partie et j'ai profité des derniers rayons chaleureux pour faire une petite promenade dans le parc du château de Rentilly. J'étais passée maintes fois devant ce parc sans trouver le temps d'y entrer: c'était l'occasion où jamais. Première découverte, des sequoias géants! Magnifiques. J'adore cet arbre depuis que j'ai visité le parc de Muir Wood en Californie, leur terre d'origine. Je n'ai jamais oublié cette sensation de cathédrale vivante et leur odeur enivrante. Ici pas de forêt mais quelques magnifiques représentants d'une race d'arbres qui ne se reproduit à l'état naturel qu'en Californie. La première pose fut auprès d'un de ces grands séquoias. Voici Dúngail Inbhir Ùige (SOOM Corvi) et Uuid Der Ilei (SOOM Beryl)... et les magnifiques make-up de Zun^^ (Ces noms sont d'origine pictes) - Spoiler:
Ils ont ensuite restés à côté de mon bureau. J'étais contente de les montrer à mes enfants venus souhaiter mon anniversaire^^
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
| |
|
| |
| ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
|