| ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
|
+22Lee Anne-Laure Lelahel Elbereth-de-Lioncourt NingyouMoumoku BlackFiriel Lumina Kohakugawa Heroysa Monster pandalilou MéMé Belin Melandrhild celynette Shali silene Nyo Katô les poupées de mamamie circee Arysuh Llysewein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Sam 5 Juin 2010 - 18:28 | |
| La suite de aventures de la famille royale: (¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸Dans l'autre monde¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯)Cliquez sur le parchemin... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mer 14 Juil 2010 - 14:18 | |
| (¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸Dans l'autre monde (suite)¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯)Si vous ne venez pas du monde des autres poupées, vous avez raté le début^^ CLIQUER ICI pour le début de l'histoire(¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸FIN (provisoire^^)¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯) Merci d'être passé Je sais que mes petites stories sont un peu très naives, j'espère au moins que mes petites dolls vous auront plues^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 15 Juil 2010 - 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mer 14 Juil 2010 - 14:22 | |
| vachement bien foutu tes liens à cliquer ! j'ai vraiment eu l'impression de passer d'un monde à l'autre ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mer 14 Juil 2010 - 16:08 | |
| c'est génial ce système ^^
c'est elfique et magique à la fois^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mer 14 Juil 2010 - 20:37 | |
| J'adore ton histoire on se sent transporté ! En tous cas les jumelles sont craquantes et ... leurs parents (les deux grands elfes sont bien leurs parents ?) superbes j'adore ce que tu en as fais !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Jeu 15 Juil 2010 - 7:53 | |
| c'est sure on est transporté déjà rien qu'avec ce tour de passe passe avec le bouton cliquer ici et le reste ... bah voilà on est dedans | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Jeu 15 Juil 2010 - 17:03 | |
| Belin merci^^. Les liens ne sont pas très compliqués mais c'est vrai qu'il fallait un minimum d'organisation.... la magie ne fait pas tout lol Celynette en même temps ça me permettait de poster une partie de l'histoire où il n'y avait pas de BJD. C'est pour ça au départ que j'ai eu cette idée et ça m'a amusée MéMé moi aussi je les trouve craquantes, j'avoue et je leur prête pas mal d'attentions en ce moment. Elles sont le pendant détendu de l'histoire des elfs dont font partie le couple royal Duwethil et Calaïré. Ce sont bien leur parents. Les jumelles sont de caractères et d'expressions opposées : l'une est plutôt gaie et l'autre plutôt triste. C'est "flocon" et "Etincelle" comme leur parent sont "ombre" et "lumière". Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Sam 17 Juil 2010 - 17:48 | |
| Ta photostory est excellente ^^ j'aime bien tes jumelles ^^ Et la photo lien qui mène ici |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Sam 17 Juil 2010 - 18:32 | |
| Black sugar merci beaucoup^^ J'ai pris beaucoup de plaisir a mettre en scène mes petites dolls. Sans compter que c'était aussi une bonne occasion de mettre en scène un de mes "Snape". Son nom est d'ailleurs un clin d'oeil à l'acteur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 18 Juil 2010 - 7:50 | |
| Trop mignon leurs nom !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 18 Juil 2010 - 17:14 | |
| Merci Mémé^^ je me suis creusée la tête pour leur nom (pas très douée) mais je suis contente du résultat.... bon il me reste a trouver pour leur grande soeur et ça va être plus dur car il n'y a pas de dualité _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 24 Oct 2010 - 16:34 | |
| Quelques photos d'un autre de mes elfs qui n'attendait que le merveilleux cadeau de Circée pour mon anniversaire. Quelques photos de mon elf guerrier: Merci Circée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2910 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 24 Oct 2010 - 16:42 | |
| je suis ravie qu'il lui aille si bien ton elfe est magnifique ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 24 Oct 2010 - 18:23 | |
| Waouuu, ça c'est du masque qui dépote !
et le beau gars en dessous, c'est quoi son p'tit nom ? Il habite encore chez son proprio ? Il est joli ton moule mon mignon, il vient d'où ? *gouzi gouzi, vient par là*
Il me fair penser à un Senior Delf Abadon mod', mais je peux me tromper. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 24 Oct 2010 - 19:49 | |
| il est superbe ^^ j'adore ses oreilles et son regard miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
| |
|
| |
| ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
|