| ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
|
+22Lee Anne-Laure Lelahel Elbereth-de-Lioncourt NingyouMoumoku BlackFiriel Lumina Kohakugawa Heroysa Monster pandalilou MéMé Belin Melandrhild celynette Shali silene Nyo Katô les poupées de mamamie circee Arysuh Llysewein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 24 Sep 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mar 25 Sep 2012 - 16:26 | |
| Ça me fait vraiment plaisir de les revoir ! Ce n'est pas si souvent qu'on revoit de "vieilles" connaissances, c'est génial de les voir en plus ensemble ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mar 25 Sep 2012 - 20:38 | |
| - Zun a écrit:
- Ça me fait vraiment plaisir de les revoir !
Ce n'est pas si souvent qu'on revoit de "vieilles" connaissances, c'est génial de les voir en plus ensemble ! oui, je suis trop contente de ce petit couple^^ J'aime tellement ton travail, je rêvais d'avoir ces dolls chez moi... et en plus d'avoir un couple! Lee, je suis flattée qu'elles te plaisent _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Sam 29 Sep 2012 - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Jeu 27 Sep 2012 - 12:23 | |
| Qu'elles sont belles tes poupées! C'est rien de le dire, qu'elles nous plaisent! (et joli choix de décor, aussi) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Jeu 27 Sep 2012 - 17:17 | |
| Ta Beryl est superbe ... j'adore le make up de Zun ... et le séquoia est impressionnant | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Ven 28 Sep 2012 - 20:47 | |
| Kohakugawa et BlackFiriel, ah oui le décors était vraiment impressionnant et c'était un réel plaisir^^
Je suis trop contente d'avoir pu récupérer ces dolls en seconde main car j'admire vraiment le travail de zun
Merci de vos gentilles comm', ça fait chaud au cœur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Sam 29 Sep 2012 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Sam 29 Sep 2012 - 1:57 | |
| Tes dolls sont ahurissantes. Je ne connaissais pas ton topic mais je le découvre avec plaisir. Ainsi que tes petites histoires. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Sam 29 Sep 2012 - 17:45 | |
| - Nataraj a écrit:
- Tes dolls sont ahurissantes. Je ne connaissais pas ton topic mais je le découvre avec plaisir. Ainsi que tes petites histoires.
merci Nataraj, d’autant plus que tu as des mises en scènes que j’apprécie beaucoup! oui, j'ai fais une double découverte: pouvoir faire poser ces dolls ensemble (je suis trop, trop contente de les avoir!) et enfin parcourir ce parc que je côtoyais depuis plusieurs années sans savoir que mes arbres préférés s'y trouvaient. à savoir que ce parc revient de loin car il y a quelques années j'ai vu surgir des constructions d'immeubles locatifs au milieu du parc. Apparemment, il y a eu réaction car ces constructions ont été détruites et le parc, préservé, ouvert au public. ...et mes dolls au milieu!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 1 Oct 2012 - 3:03 | |
| C'est une belle histoire de préservation du patrimoine. (J'espère quand même qu'ils ont pu construire des logements dans un autre endroit, sans détruire un écosystème rare ou ancien). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Lun 1 Oct 2012 - 13:31 | |
| Ne t'inquiêtes pas, j'habite dans une "ville nouvelle" et les constructions, c'est pas ça qui manque^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mar 2 Oct 2012 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Mar 2 Oct 2012 - 11:00 | |
| Je découvre ce topic et tu as des dolls splendides ! Les make-up de Zune sont superbes et je ne parle même pas des accessoires J'aime beaucoup l'elfe au casque scorpion , quel est le moule ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Jeu 4 Oct 2012 - 22:47 | |
| désolée Kureha, je n'avais pas vu ta question. Il s'agit d'un abadon de chez Luts mais il a été modifié par une artiste hollandaise (et il a un corps iplehouse)
Merci pour mes dolls^^ Je ne sais pas toujours les mettre en valeur et j'ai un appareil plus que banal mais c'est toujours un plaisir de les prendre en photos _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Ven 5 Oct 2012 - 16:44 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse En tout cas c'est un joli mélange Luts + Iplehouse ... (Je plante ma tente ici ) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly Dim 30 Déc 2012 - 23:51 | |
| Bravo pour ces incarnations et ton (tes) travail (travaux?) de mise en scène ! Je m'installe, si tu le permet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
| |
|
| |
| ELFIK/CELTIK: Les sequoias de Rentilly | |
|