Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:01

Il est trop beauuuu !!!

Ca doit pas être facile pour sa custo si sur la couleur de ses cheveux change à chaque fois sur les photos.

En tout cas il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:42

Alors c’est déjà cool pour les tailles. Ensuite en effet la couleur de la deuxième passe mieux, car en fait il a les cheveux très foncé. Par contre pour la coupe la première passe mieux. Il a une grande mèche qui se divine certes mais quand même il te faut une mèche devant.
Finalement ta wig préféré est en effet à l’opposé niveau couleur, mais la coupe est pas mal. Est-ce qu’elle n’existerait pas en noir avec les mèches violettes ou prune ??? ^____^
La wig Cancan que Haru’ ta mise en lien en fait va avoir trop la frange, c’est celle que j’ai (dans une autre couleur, et retaillé) mais on ne peut pas lui diviser la frange elle reste super en place Laughing
Par contre c’est vrai que les wig Cancan sont de super qualité ^___^ et que la couleur va super bien.
Les yeux me semblent parfaits. Il n’y a qu’avec le flash qu’ils font plus clairs, mais je trouve qu’ils vont super bien.
http://www.gnathalie.fr/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:50

Aaah mince, je pensais que ça irait niquel avec une bonne coupe u_u"!
Mroh, j'en ai vu une sur Ebay, mais, la qualité laisse à désirer T___T...
(Enfin, je trouve pour la couleur... Et puis c'est une taille de moins, mais comme en général on peut se permettre ^^"...)

D'ailleurs, en parlant de Cancan, ils ne faisaient pas des wigs customs' par hasard? °°

Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:01

Val, Encore merci! J'espère qu'avec une autre wig il n'aura plus un regard de tueur! (transfert mental des yeux de Yuki à Ren...comment? ça ne marche pas? Dommage! ) Pour lui, j'ai trouvé cette wig, en attachant ou coupant les tresses, peut-être que...
https://2img.net/h/i1242.photobucket.com/albums/gg539/PoisonLady-/Private/For%20sale/miniaturesWUH.png

Haru'Ce que tu me dis et pense, c'est trop pour moi ( non, pas pleurer)! Ce forum est comme une famille où j'ai trouvé la joie de partager cette passion; je suis si heureuse de comprendre au fond de moi ce sentiment inexplicable dont tu parles! Et comme tu dis, l'amour que l'on y met, c'est de l'amour que l'on partage; en fait, cela rejoint l'histoire de Keiji...Et si c'était vrai! Merci de te soucier de la custo de Yuki, j'espère qu'au final le groupe sera superbe de ressemblance! La recherche ne fait que pimenter ce désir...

Nephetys, Oui, il est beau, mais encore un challenge à gagner!

Nathy, On dirait que tu le connais! Vite, donne-moi sa vraie photo, il doit être furieux d'être, par moi, ridiculisé...Merci, c'est trop gentil de t'occuper de lui ainsi, si tu penses qu'il peut faire le perso de Yuki, je vois les choses d'une façon plus positive!

Quelques photos, en attendant la wig violette...
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 S2frvk2z5r

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 6qkmzk97bn

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Civ8keo4wv

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 D8up66q5zr

http://img1.liveinternet.ru/images/attach/c/2//72/578/72578819_Kaikan_Phrase_A.jpg
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:29

Non, décidemment, désolée, mais j'ai vraiment du mal avec cette wig.
Par contre j'adore tes photos. Surtout la première et la dernière.
D'ailleurs la wig de la dernière photo lui va bien *_*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:58

Oh joli série !
En tout cas, j'ai hâte de voir la fameuse wig que tu lui as trouvé. elle me parait bien. J'espère qu'en la retravaillant tu auras l'effet voulut ^^
En tout cas, ton gars est tellement beau... J'aime beaucoup tes photos *_____*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:19

Je vais vraiment mourir à force de regarder les photos que tu fais des tes BJD xD

Roooh je confirme que la wig bleu lui vas super bien ainsi que la noir ^^
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:56

Myu, Val, nephetys, Merci encore à toutes, vous êtes tellement réactives que c'est un vrai plaisir! Ces photos n'étaient que pour lui donner une place sup dans vos coeurs...

Une petite très ancienne de ma collection qui va peut-être jouer un rôle si vous l'adoptez, le make up est à refaire!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 8dszmqp0tl

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 I7bc91yhqr

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Nbxwa3itqm

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 0bq05m3d55

Et pour vous faire plaisir, ce sera sa wig définitive si la violette ne va pas!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Wkta63gxl3

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 E9swxczklj

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 V5lrx6yb6l
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:10

Ah elle est belle *o*
J'adore !
Mais c'est pour faire qui ? Dit, dit, dit ?

Sinon, j'adopte cette wig !
*Fufufufufu*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:34

Elle est magnifique !! Elle a des yeux très expressif *_____*
Je sens qu'elle va avoir un rôle important cette belle demoiselle ^^

Plus ça va plus ton gars prend des poses à tomber... Il est sublime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:55

J'adore l'expression de la demoiselle ^^
Elle est très belle ^^

Bon ba pour le mec rien à dire XD
Alalala que veux tu que l'on rajoute, les photos parlent d'elles mêmes ^^
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:08

Aaaaw, je suis très touchée par tes dires console <3!
Ne t'en fais pas, tu vas y arriver, j'en suis certaine n_n! Et puis nous, on va t'aider à notre échelle n_n <3!

Ta miss est vraiment jolie! J'aime son petit air espiègle et amusé!
Oh la wig méchée, lui va vraiment bien, mais j'espère que la violette ira, parce que je sais à quel point ça te tient à cœur n_n!

Dernière édition par Haru' le Sam 21 Juil 2012 - 0:17, édité 1 fois
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:09

Ah! encore plein de belles chose sur ton sujet!

C'est toujours un plaisir de le parcourir et voir les évolutions des personnages.

Je suis ravie que tu ai enfin retrouvé ton bernard! il est très beau avec ce maquillage.
Et je préfère la dernière perruque que tu lui a mise ( la brune méchée blanc) pour ton roderich, j'aimais bien la même et aussi la brune unie (mais il est pas mal du tout en blond aussi dans le contexte du groupe!)

Le groupe parait vraiment vivant et j'ai hâte de voir quel personnage tu va faire avec la jeune demoiselle que tu nous montres Smile

nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:51

Je trouve que ta miss est mimi, mais ses grands yeux m’impressionnent un peu de fasse gene

Sinon ben oui ton beau gosse est crédible en Yuki amour ^___^ est perso de toute les wigs que tu lui as mises, je reste sur la dernière. C’est décidément celle qui lui va le mieux. Par contre si elle n’existe pas avec les mèche prune foncé, je me demande s'il serait possible de teinter les mèches, est surtout si quelqu’un le fait sur le forum, car il ne faudrait pas l’abimer. Elle est trop belle.
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:38

Val, Merci, Les yeux de la demoiselle sont un peu grands! Je n'ai pas trouvé la solution pour qu'ils soient plus expressifs, plus naturels!

Nephetys, Merci pour la demoiselle et pour Yuki!

Haru', Merci pour ton aide...j'en ai grand besoin! (non, non, je ne désespère pas, mon rythme est plutôt lent!!!) et oui, tu as raison, j'attends la wig violette avec impatience...après...intégration au groupe!

Papaye, merci, c'est toujours un plaisir de te voir passer! Pour le Rod, si je lui garde le perso de Towa, il restera blond à cheveux longs; en un sens, ça me simplifierait la vie! Vivement que le groupe soit au complet! J'ai trouvé une autre solution pour le pers que je voulais donner à cette demoiselle, je vais néanmoins lui refaire son make up, on ne sais jamais!

Nathy, Je savais que tu ne l'aimais pas trop! De face, ses yeux font un peu peur, c'est dommage car je suis certaine qu'elle a du potentiel! il faudrait les refermer légèrement, mais je ne sais pas faire ça! Et merci encore pour Yuki, si tu le trouves crédible, alors...je vais me mettre à la couture!

Voici deux petits nouveaux...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Cey7qq6dgw

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 99oo10bka1

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 V1eae61dtr

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Ltu96dyn3d

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Codp4wgpg8

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 H4pgizuoj7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 26 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 26 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant