| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Juil 2012 - 17:50 | |
| O_O ta famille s'agrandit encore !!! Et 2 beaux mecs chez toi en plus !!! J'adore le regard premier et du second d'ailleur xD La wig va super bien au premier ^^ J'aime moins le rendu de la wig sur le deuxième mais il trop classe quand même |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Juil 2012 - 17:57 | |
| Oh, j'adore le deuxième ! Son visage *o* C'est quoi le moule ? *Oui, pas douée pour les reconnaître*
Sinon encore deux belles acquisitions ^o^ J'adore ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Juil 2012 - 18:18 | |
| Nephetys,Merci! Le premier est un BBD Waltz, et son histoire est prévue sous peu! Myu,, C'est une tête que j'ai "toujours" aimée, Huaxi d'AS, pour l'instant, rien est prévu pour lui, mis à part de belles photos qui le sortent totalement de son univers, puisqu'à l'origine c'est un général...Il me fait penser à ça, aujourd'hui...Va savoir pourquoi! (Son corps est un peu clair, à blusher) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Juil 2012 - 18:21 | |
| Ah... Je ne connais pas du tout la compagnie XD En tout cas, merci pour cette série ! J'adore vraiment beaucoup. Il rejoint la première place avec Sakuya *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Juil 2012 - 19:54 | |
| Tes deux nouveaux sont absolument magnifique !! J'ai un petit coup de coeur pour le deuxième. Il a un regard à tomber ! Ce sont encore de belles acquisitions. Ta dernière série... Il est sublime. Tu le mets vraiment bien en valeur *_____* J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Juil 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Juil 2012 - 21:10 | |
| Myu, Oh! Là! Là! Première place avec Sakuya! Bon il va falloir blusher fortement car il est rose d'émotion! Merci pour lui, je ne pensais pas qu'il aurait un tel accueil! Val, Merci pour ce bel inconnu sans nom! Il sera baptisé dès qu'il aura sa place au sein d'une histoire! Les poses m'ont été suggérées par le haut de la tenue du Morse, la transparence de cette tunique a fertilisé mon imagination! Nephetys, mon imagination n'est pas la seule à être fertile à ce que je vois!!! En dessous! Il n'a que sa pudeur, mais avec vous trois, il me semble qu'elle est en grand danger! La wig tant attendue est arrivée ce matin, après avoir défait les tresses...je vous laisse commenter: Yuki or not Yuki? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Juil 2012 - 21:11 | |
| A pooooooiiiiil tes SD xD !!! (désolé je suis en plein délire xD)
Sinon la wig lui vas merveilleusement bien !!! J'adore !!! Complètement fan !!! |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Juil 2012 - 21:16 | |
| Yuki... ^o^ Sans aucun doute. *Enfin je crois lol* Bon choix de wig et de coupe Oo *Fan*
Et personnellement, moi je laisse la pudeur à ton précédent monsieur ^^; J'aime pas les trucs trop dénudés ^^;
Dernière édition par Myushi le Jeu 26 Juil 2012 - 7:56, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Juil 2012 - 21:38 | |
| Oh !! Et du coup, il va avoir quel rôle *_______* Quel prestance n'empêche... Quel charsime ! Il est sublime ton gars ! J'aime son regard un peu rêveur sur certaine photos! Sublime ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 3:01 | |
| Pour ta puce, je ne serai pas aussi catégorique, car moi aussi je trouve que sous certains angles, elle assure, mais en effet c’est juste bien en face. Par contre pour des ajouts il faudrait voir sur les commissions du forum, il doit bien y avoir quelqu’un qui le fait. Peut-être Mini-Vega, ou Nylh, il faudrait voir sur leurs commissions maquillages, si elles proposent cette option. Perso, je ne fais que du ponçage. Maintenant pour tes petits nouveaux, le premier que tu nous présentes n’était-il pas déjà chez toi ? je connais pourtant cette doll. Et le second est adorable, il fait très fin, limite fragile. En tout cas j’aime bien le cadrage de ta dernière photo. Et toute ta dernière série *___* beau travail, même s’il est à contre-emploi. Edit : J'allais oublier le plus important car tu as bien galéré pour trouver la bonne, mais .... KYYYYYAaaaaaa ne touche plus à sa wig elle est juste parfaite | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 16:25 | |
| Merci pour vos encouragements et vos avis si positifs qui font chaud au coeur!Après avoir reçu une jolie Vivien endormie, j'ai pensé pouvoir reprendre pour quelques séries, l'histoire de Keiji et Kimiko... Nous avions laissé cette petite famille comblée d'amour et d'espérance; nous la retrouvons dans sa vie de tous les jours, enfin... à vous de découvrir...c'est sans prétention, juste pour le plaisir! Il faisait chaud, beaucoup trop pour rester au dehors! Une petite sieste s'imposait pour récupérer et surtout pour évacuer ces pensées perturbatrices qui m'empêchaient de goûter pleinement cette nouvelle vie qui me rendait heureuse; tous étaient merveilleux avec moi, cela aurait pu être la félicité totale...alors pourquoi cette inquiétude soudainement apparue, comme une ombre attachée à ma mémoire? Me secouant et refusant de me laisser aller à cette mélancolie, j'entrais dans la douce et apaisante pénombre de ma chambre; je me glissais nue entre des draps de satin bien frais, et, sans difficulté, me suis abandonnée au sommeil... Je commençais à descendre, perdant de plus en plus conscience, c'était si bon!
Dernière édition par Tamahomé le Ven 27 Juil 2012 - 9:47, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 17:16 | |
| Bonne nuit Kimiko ^o^ C'est très poétique *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 17:49 | |
| Encore de magnifiques photos, avec un beau mec, qui dort profondément ^^ Et un texte très jolie !! |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 18:02 | |
| Mais, mais, maiiiis, tu postes trop vite : o! Bon je ne plains j'en prend plein la vue, et ça me fait beaucoup de bien *°*!
Yuki est parfait, et je suis très amoureuse de la troisième photo *°*!
Ça me fait très plaisir de voir d'autres AS dans le coin aussi, surtout si c'est un Huaxi *°*! Je ne peux même pas résister à son invitation! *Quoi? C'en est pas une, ah ah bon?*
Ta dernière séance, comment dire? Elle m'a énormément touchée, j'ai l'impression qu'elle s'est endormie pour toujours é___è... J'espère qu'elle se réveillera le cœur plus léger cette jolie miss <3!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|