|
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 18:13 | |
| Merci Myu, Je suis heureuse de changer d'univers pour quelques séances de photos, comme j'ai un nouvel appareil, mais que je suis une quiche en photographie, je teste...Je pense qu'il est trop bien pour moi! ( Canon EOS 7D) même avec lui, j'en rate tellement! Dans un demi-sommeil: KIMIKO! KIMIKO! Mais...comme c'est étrange! Je rêve déjà? Qui m'appelle? J'entends comme des sanglots...Une plainte si lointaine...non, ça se rapproche...je sens...je vois une ombre... Cette présence de plus en plus pressante! Je voudrais me réveiller, mais impossible de bouger, comme prisonnière d'un maléfice...je distingue une silhouette...je vois... je vois un visage dissimulé derrière de longs cheveux, un corps plié, en souffrance; avec la même attitude, il se rapproche encore, il est blond, je n'ai pas peur...c'est comme si je le connaissais... Un regard bleu... Il est si près... je voudrais ouvrir les yeux...Keiji! C'est toi? Où es-tu? Tu t'es échappé, mais d'où? Keiji!!! Oh! Cette angoisse qui revient, cette douleur qui étreint mon coeur, je la sais trop bien! Keiji! Keiji ne me laisse pas! KEIJI!!!
Dernière édition par Tamahomé le Ven 27 Juil 2012 - 10:21, édité 1 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 18:27 | |
| Ah, tu continues dans l'enchantement. C'est très rythmé. J'aime beaucoup ^o^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 18:32 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo et le texte ^^ Je trouve que les photos dégage une douceur..... je sais pas si tu comprend xD
En tout cas bravo |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Juil 2012 - 18:50 | |
| Holà t'es super rapide ^___^ Alors là il y a trois photos qui pour le réglage de mon ordi sont noires, presque quatre, mais je pense que c'est aussi voulu pour donner cet effet de profondeur dans le rêve. Cela dis j'aime énormément la dernière. Elle me fait peur, mais en même temps elle est une représentation onirique parfaite.
| |
| | | Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Juil 2012 - 11:45 | |
| Merci Myu, Nephetys et Nathy, cela change vraiment de style, mais pas pour longtemps; j'avais envie de faire revivre des persos qui m'ont pris une partie de vie; c'est qu'on s'implique, l'air de rien! Enfin, c'est comme ça pour moi! Hein!!! J'espère avoir tenu compte des conseils: j'ai éclairci quelques photos trop sombres!
[b]Haru',Quand je viens de "créer"(c'est un bien grand mot pour une si pauvre réalisation) j'ai un désir de partage immédiat; surement un besoin d'être approuvée ou critiquée, mais d'être reconnue quelque part! Je crois qu'on peut dire ça! Je suis soulagée, la nouvelle et définitive wig fait de mon Yuki un perso de Lucifer, à trouver encore Atsuro et Santa... Venant d'un autre monde, Kimiko, la soeur de Keiji, a conservé ses pouvoirs; c'est dans ses rêves parfois que le destin trouve un chemin pour s'accomplir; alors oui, elle va se réveiller...Pas plus tard que maintenant! Kimiko,réveilles-toi! Je suis là! Mais...Tu pleures! Tu criais mon nom, tu faisais un cauchemar? Allez! Réveilles-toi! J'entendais Keiji me parler, sa main sur mon front me rassurait mais je préférais garder encore un peu, mes yeux fermés pour ne pas lui avouer mon émotion; même si je n'ai rien à lui cacher, lui dire ce que je ne comprends pas est un peu difficile! Il me faut reprendre complètement mes esprits! Sentant l'anxiété de Keiji, je ne fis pas durer cet instant que je voulais encore pour moi seule! Mes larmes coulaient toutes seules, je n'ai pu que balbutier: Ce n'est pas un cauchemar, tu sais bien que mes rêves sont toujours prémonition...Mais je peux me tromper, ou l'on peut me tromper! Je t'ai entendu...J'ai cru...( en moi, je pensais: mais qui es-tu, oh! homme! pour venir ainsi troubler ma mémoire, car il avait bien dérangé ma mémoire) Regardant mon frère, doucement penché sur moi, si tendre, si affectueux:" non, ne t'inquiète pas, j'avais si chaud, ce temps si lourd insupportable en est probablement la cause, merci petit frère pour ta présence si consolante. Maintenant, je vais me lever... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Juil 2012 - 11:49 | |
| C'est trop beaaaauuuu !
Sa donne envis de pleurer....
C'est très réaliste en plus ^^ |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Juil 2012 - 12:32 | |
| T’inquiète, je te comprends tout à fait, moi aussi je suis très attachée à mes dolls. Et puis quand on a plusieurs univers, c’est normal de les faire tourner ^___^ En plus ce dernier post et tellement beau : (Merci en effet ça y est tes photos sombre passe juste comme il faut ^___^) | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Juil 2012 - 12:54 | |
| Oh, t'en fais pas, je te comprends pour l'attachement des mes dolls ^^ *hug*
Oh, jolie cette suite. Mais pas cool les cauchemars. *Câline le pauvre Mimiko*
Pour le côté sombre, par contre, ça dépend de l'écran. Ici je vois rien. Mais chez moi, je vois ^^; *Comme quoi XD* | |
| | | Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Juil 2012 - 18:08 | |
| Hey, c'est pareil pour moi aussi pour les dolls! J'en ai d'ailleurs qui sont toujours en cours de custo' depuis trois ans alors…
Et ne te dévalorises plus s'il te plait é_è! Moi j'aime ce que tu fais, et je suis sincère <3! D'ailleurs, je ne te comprends que trop bien, je suis animée du même sentiment n_n! Oui tu peux! Cette wig, est parfaite! Aaah d'accord n_n! C'est plus clair dans ce cas n_n! Merci!
C'est vraiment très touchant comme séance, je n'ai pas d'autres mots <3. La photo ou elle pleure, je la trouve magnifique, vraiment. Ça la rend tellement vivante avec ses beaux yeux clairs!
(Je ne suis pas une pro' et je n'y connais pas grand chose, mais, j'ai le même type d'appareil photo que toi, donc si tu as besoin d'aide, n'hésites pas <3.) | |
| | | Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Juil 2012 - 18:14 | |
| J'ai un sacré retard! ça y est c'est rattrapé j'ai vu beaucoup de merveilles... JE NE SAIS COMMENT COMMENTER, mais ces photos sont magnifiques : j'appécie ; impatiente de connaître la suite... | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Juil 2012 - 21:25 | |
| Nephetys,Merci beaucoup, mais ce n'est pas triste, même si elle pleure! NathyOui, pour le plaisir de retrouver ses "chouchous", et pour ne pas lasser aussi! Merci d'aimer! Myu,Merci à toi, je suis heureuse de savoir que nous sommes toutes des passionnées!!! Haru', Merci de compatir, c'est bien de ne pas être seule! Pour la wig, j'ai eu de la chance, Yuki est né sous une bonne étoile! Kimiko aussi, mais c'est bien connu: après les larmes, les éclats de rire! S'il n'y avait que des joies, on ne saurait plus apprécier le bonheur! Ici commencent les révélations... Kimiko avait promis à Keiji qu'elle ne penserait plus à son rêve. Elle s'était habillée, sans vraiment s'en rendre compte, avec les vêtements mis pour ses retrouvailles avec Keiji; puis, restant dans sa chambre, elle ouvrit machinalement,un livre sur la photographie; malgré ses promesses, son esprit vagabondait sans cesse vers ce visiteur ténébreux, il y était comme tapi, attendant le moment d'inattention qui le ferait revenir; elle désirait ardemment le revoir afin d'en savoir plus, elle savait que c'était important... Il était là, elle sentait sa présence si spéciale, impossible de se tromper...Elle se retourna et sans vraiment le voir, elle leva vers lui ses beaux yeux bleus emplis d'interrogations. Enfin, tu me regardes vraiment! Mon corps n'est pas ici, ce n'est qu'une partie de moi qui est près de toi, et je voulais te rassurer car la souffrance que tu pensais me voir endurer, n'était rien d'autre qu'un poids immense qui s'éloignait à jamais de moi, laissant la place à cette joie si attendue, celle de t'avoir retrouvée après tant de recherches infructueuses et d'errance à travers des mondes hostiles; ils croyaient pouvoir me cacher votre présence sur la terre, me gardant ici comme un roi d'opérette! Ils se trompaient, j'aurai tout donné, jusqu'à mon dernier souffle pour vous rejoindre et contempler vos visages! Ma quête se termine, tu es là Kimiko, je suis ton frère! Elle ne savait que répondre, le cri de son coeur transperça le mur de ses lèvres: "Mon frère! Mais c'est Keiji mon frère! Un roi?????? A suivre.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Juil 2012 - 21:29 | |
| Roooooh je veux en savoir plus !!!
En tout cas se sont de belles photos ^^
Et puis le mec j'adore sa couleur de peau et la miss son make-up est trop beau !!! |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Juil 2012 - 21:30 | |
| Ah je ne m'attendais pas à ça ! C'est très poétique. Le frère a retrouvé sa sœur et vice versa ^o^ Mais un roi d'opérette ? Retenu "prisonnier" ? Tu m'intrigues là XD | |
| | | Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Juil 2012 - 21:40 | |
| C'est une belle histoire très émouvante. Leq photos sont superbes. j'aime particulièrment les 3 dernières. Ton nouvel appareil fait des merveilles. continue ainsi pour nous charmer. J'arrête, mon ordi bugue sans cesse et je dois recommencer : | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Juil 2012 - 23:43 | |
| Oh!! J'ai raté pas mal de chose >__< Mais j'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment très beau, très bien écrit. C'est une superbe histoire. Et tes photos... Elles illustrent vraiment bien ton texte. Elles sont sublimes. Vivement la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
| | | | Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|