| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 18 Nov 2012 - 16:29 | |
| Courage Ainé !! Tu vas y arriver ^^. Par contre, bonne chance avec Sakuya ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 18 Nov 2012 - 22:17 | |
| Ces deux photos sont sublimes ! Et on ressent bien le trouble d'Ainé en plus. Courage Ainé... Tout ira bien ! En plus Sakuya sera pour l'encourager. J'ai adoré cette suite ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 19 Nov 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 19 Nov 2012 - 15:59 | |
| Monsieur le manager fait vraiment méchant sur tes photos. Pauvre Ainé. Elle ne doit rien comprendre ^^;. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 19 Nov 2012 - 20:51 | |
| Oh! C'est dur ! Mais dans un sens, c'est aussi pour la protéger de ce que Sakuya pourrait lui faire. Après tout, il le connait bien non ? Donc... Bon après, il y a des façon de dire les choses. Je dirai qu'il est direct et c'est tout à son honneur ! J'ai adoré cette suite. La réalisation est superbe ! Les sentiments passent super bien dans tes photos. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 20 Nov 2012 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 20 Nov 2012 - 10:31 | |
| J'ose enfin poster sur ce topic que je suis depuis un petit temps déjà.
Je suis vraiment surprise de voir la ressemblance frappante qu'il y a avec le manga. J'adore "Kaikan phrase" et on sent vraiment toutes les émotions et les personnages sont tellement frappants de ressemblance.
Mettre en scène tout ce petit monde ne doit pas être évident, je suis vraiment sous le charme de tes dolls.
Je m'installe si tu me le permets. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 20 Nov 2012 - 12:01 | |
| Lol. Je savais pour le manager. Je connais l'histoire. Mais là je trouvais qu'il faisait bien méchant. Presque détestable, comme au début dans le manga ^^.
Sinon, cette suite est géniale. J'adore. Et Sakuya qui va profiter de cette requête des fans pour envahir plus l'univers d'Aïné ^^. Bravo à toi ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 20 Nov 2012 - 20:01 | |
| Oh!! Sakuya avait l'air d'être déçu qu'elle soit partie mine de rien. Et agacé aussi ^^ Mais en même temps, on le sent bien satisfait de voir que la chanson qu'Ainé a écrite plaise autant. Du coup, c'est positif pour notre petite héroïne ^^ J'ai adoré cette suite ! Ils sont vraiment magnifiques tes gars *____* J'adore! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 21 Nov 2012 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup les expressions que tu parviens à leur donner avec les jeux d'éclairage !
Kôichi Sasaki n'a pas l'air de rigoler ! Sakuya a aussi un abord un peu froid avec ses yeux bleus mais tu parviens bien à faire passer les émotions !
Et Ainé est toujours capable de rougir ... | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 23 Nov 2012 - 21:02 | |
| Nika, Merci d'avoir osé t'aventurer ici, c'est le charme de Sakuya qui fait des "ravages"...Je suis heureuse quand on me dit adorer Kaikan Phrase, c'est un manga assez marquant dans le style; la ressemblance n'est pas toujours au top, mais je fais tout mon possible pour ne pas dénaturer les persos...j'espère que tu aimeras la suite...à bientôt! Merci Myu, pour le manager il me fallait une doll qui ait un visage expressif et plus mature...mon Dia a bien joué son rôle puisque tu l'as trouvé sévère; ainsi Aïné ne viendra pas se plaindre... Val, Oui, il a été déçu, et ça lui fait du bien, c'est parfois dans la fuite que des choses positives se font, il va se poser des questions? Je ne le crois pas, c'est un fonceur et il est sûr de lui; de bien belles qualités qui vont l'aider pour la suite...Encore merci d'aimer mes gars! Shogun, C'est un rôle difficile et ingrat que d'être manager, il faut bien garder les pieds sur terre...Les yeux de Sakuya me posent de réels problèmes, il a un oeil plus petit et des orbites pas très creuses, ce qui fait que les yeux ne restent pas en place longtemps et le pauvre louche souvent( plus élégant: un léger strabisme) ...pour Aïné, je m'arrange pour ses couleurs, j'étais un peu perdue au début, comme elle rougit tout le temps en ce moment, j'espère qu'elle va prendre de l'assurance, encore merci pour tes encouragements... AÏné est en classe tourmentée et déçue; elle ne sais ce qu'elle doit faire...Non, mais qu'est-ce que je fais? Elle essayait de mettre ses pensées en paroles pour Sakuya, mais elle bloquait sur les mots, l'esprit dans une terrible confusion, elle froissait les feuilles les unes après les autres; insatisfaite et troublée...
Yûko, son amie, venue la rejoindre lui demanda:" C'est qui ton préféré? Moi c'est Yuki...Sans hésitation, Aïné lui répondit qu'elle préférait Sakuya..."Il est japonais mais ses lentilles bleues lui vont tellement bien!Qu'est ce que tu racontes?A suivre très vite!!! Merci d'avoir partagé!
Dernière édition par Tamahomé le Ven 23 Nov 2012 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 23 Nov 2012 - 21:35 | |
| Ah elle a pris sa décision. Enfin faut la comprendre aussi. Sakuya est tellement captivant ^o^. En tout cas, joli suite. J'adore les détails que tu as apporté ^^. *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 23 Nov 2012 - 21:49 | |
| Sa décision est prise finalement ! En même temps, après avoir succombé au charme de Sakuya, elle ne peut que faire en sorte de le revoir. Et pour ça, il faut qu'elle écrive des chansons pour son groupe. Pas le choix ^^ Je le redis, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Et j'ai toujours hâte d'avoir la suite *____* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 23 Nov 2012 - 22:58 | |
| oh génial!! j'ai loupé des choses bien sympa ici | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 24 Nov 2012 - 10:09 | |
| Myu et Val, Merci...Décision prise par son coeur...l'esprit et le corps vont s'harmoniser à merveille...enfin, avant que ce soit idyllique il faudra passer par toutes ces épreuves qui sont le test obligatoire d'un avenir possible ensemble! Darkdaisy, Merci à toi! Mieux vaut tard que jamais...à bientôt! Nous retrouvons Aïné à la sortie de son lycée... - Spoiler:
A bientôt...( désolée pour ces photos maladroites...)
Dernière édition par Tamahomé le Sam 24 Nov 2012 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|