| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 17:29 | |
| Et ba moi j'adore son nouveau make-up !!! Et puis tes photos sont superbes je trouve |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 19:03 | |
| Je ne suis pas surprise que tu sois troublée !! Avec un tel regard... Sakuya est super beau ! Ses yeux bleus semblent transpercer de part en part. Et Ren... *_____* Lui, je l'adore ! Il est vraiment sublime *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 19:04 | |
| Les photos sont un peu flou. J'ai un peu de mal à voir les make-up. Mais le texte me touche beaucoup ^o^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 20:18 | |
| Ah dommage le comparatif on le voit pas T_T. Mais moi je le trouve bien dans le rôle. On ne peut pas faire non plus parfait ^^; *Enfin selon moi hein* Et pis j'adore sa bouille *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 21:14 | |
| C'est vrai qu'il fait super mature. Il est sublime ! Et en plus il est vraiment très ressemblant avec le personnage. Il est très bien fait, très réussi! J'adore! Tu as fait du super travail ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 22:00 | |
| Merci encore!!! Voici en plus net pour passer une bonne nuit! Bisous, bisous.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 22:16 | |
| Perso, je trouve qu'il ressemble au Ren manga. Je te félicite (=^・^=) J'aime beaucoup ! Bravo \(^o^)/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 5 Juil 2012 - 18:22 | |
| OH miammm ce qu'il est beau ton Ren. Mais tu sais qu'il m'a complètement fait penser à Santa, le batteur des Lucifer je suis intoxiquée moi ^___^ Parce qu’en effet en voyant à côté du dessin c’est tout à fait ça… juste que je ne connaissais pas. En plus tu as réussi à transformé le personnage dessin en version humaine, ce qui à mon avis et le plus dur. J’adore Et puis pour les photos de Sakuya que j’ai en retard, ben la lumière et son beau corps, lui vont bien | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 5 Juil 2012 - 18:36 | |
| Il est vraiment très ressemblant ! Il a le même regard intense ! Il est sublime ! D'ailleurs, on retrouve aussi le léger sourire qu'il a sur la photo du manga ! Bravo ! C'est très réussi ! *_______* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 5 Juil 2012 - 22:45 | |
| Myu,merci pour ton indulgence, j'ai le sentiment que le "vrai" Ren me dit qu'il est tellement plus beau!!! Nathy,Oui, je crois que tu es complètement à fond dedans! Santa n'est pas encore tout à fait prêt à paraître, même s'il est déjà derrière sa batterie; ça va venir... Ren est acteur et il a une vraie classe; il est un de mes persos préférés et je recommande la série (manga et animé, Skip Beat),; encore merci à toi de l'aimer, j'en suis tout heureuse... Val,merci pour ton enthousiasme, car c'est un défi difficile à relever; le moule n'était pas évident à trouver et nulle comme je suis pour les maquillages...En plus comme tu dis, il sourit!!! Alors maintenant, ça devient très sérieux: j'ai tellement désiré ce moule! Il est arrivé, contre tout attente, ce matin; son make up est d'origine et je me retrouve devant une énigme, je vous la livre et je vous laisse deviner... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 5 Juil 2012 - 23:15 | |
| Alors là.... J'avoue que je ne devine pas ce qu'il va devenir... Il est sublime... Il a un regard très doux bien qu'un peu hautain. Il ferait un noble parfait ^^ J'aime beaucoup son regard ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 5 Juil 2012 - 23:20 | |
| Non mais ca suffit !!!!!!!!!!! Tu veux ma mort !!!! Encore un beau gosse .... Il a un make-up très doux et j'aime beaucoup les yeux pfff ps : d'autres photos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 5 Juil 2012 - 23:38 | |
| Ah ! je sais qui sait lol. Un musicien de Kaikan Phrase. Un guitariste il me semble. *Mais pas sûre. Dans mon souvenir je le vois avec une sangle de guitare lol* Par contre son nom m'échappe. Je l'ai toujours nommé le blondinet lol. En tout cas, magnifique (●^o^●) J'aime beaucoup (=^・^=) | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 6 Juil 2012 - 10:29 | |
| Val, Voilà, ta réflexion me fait penser à quelqu'un pour la suite de -Ieno mon amour- Mais, pour l'instant, il me laisse perplexe et je n'aime pas ça!!! Miyaka, tu me connais, j'aime les beaux garçons! Mais celui-là, j'ai l'impression qu'il ne rendra bien qu'en alcôve! Myu, Je ne pense pas lui donner le perso de Towa, le bassiste du groupe, mais c'est une bonne idée! Il est magnifique, mais encore un corps à chercher car celui- ci n'est pas trop adapté... Avec une autre wig, un peu plus viril, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|