| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 23 Juin 2012 - 22:54 | |
| Oui, je sens ainsi le personnage. En fait je ne connais pas le manga, mais l'anime ^^; *Oui, je sais, c'est pas pareil* Mais bon, j'aime quand même le personnage lol
Pour tes autres photos. Il est toujours aussi beau ! J'aime beaucoup. J'adore même *o* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 29 Juin 2012 - 1:40 | |
| Oui, bien sur que je comprends n_n! Je comprends parfaitement même! Mais ne t'en fais pas tant que le cœur est là, il sera toujours ce que tu voudra qu'il soit <3! Regardes, je ne connais le manga que de nom, et pourtant, j'arrive à ressentir toute l'intensité du personnage à travers tes clichés ! Aller, encore n_n <3! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 13:12 | |
| Sakuya est sublime! Et sa façon de montrer son beau corps, avec sa chemise ouverte... C'est digne d'un séducteur!! J'adore Quant à ton autre gars... Quel beau visage... C'est une petite merveille lui aussi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 16:23 | |
| C'est vrai que le corps est plus clair de Sakuya. Mais qu'est-ce que j'aime ce personnage *o*
Quand au deuxième, vrai coup de cœur ! J'adore *o* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 19:49 | |
| Nephetys, C'est un super beau mec, Damon...Sakuya le prend comme un compliment car lui, il vampirise les coeurs! Merci de les aimer! Val, On ne peut pas dire que les corps Dollshe soient très beaux, mais il faut faire avec! Le Saint d'origine est beaucoup plus vieux que ce corps qui est très ressent! L'autre, si je suis ma logique, doit s'appeler Ren ( oui, oui, le beau Ren Tsuruga de Skip Beat! Comment, il ne lui ressemble pas?...... illusions perdues....) C'est ma fameuse grosse tête du Richard (Leeke)! Myu, Oui, c'est net! Un coup de blush et on n'y verra que du feu! (croit-elle...si naive...) Alors pour Ren, c'est très difficile à dire, car je cherchais un moule qui puisse correspondre au perso, et cette tête me semblait convenir...d'où ma déconvenue quand elle est arrivée:énorme! Ils proposent chez Leeke un corps 62cm,ils n'ont pas le sens des proportions ou c'est moi qui...pour le make-up, comme me le dit si bien Nathy, c'est difficile, quand on n'est pas experte de réaliser un maquillage en 3D quand on a un dessin pour modèle; alors voilà, je veux mon Ren à tout prix! merci de l'aimer ainsi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 19:56 | |
| Ah j'aime beaucoup moi. *Mais ça, c'est moi lol* Je ne suis pas choquée par les proportions. Ou tout du moins ça ne se voit pas sur les photos. Il faut que je le vois en vrai. Donc faut que tu montes en Bretagne ou je descends chez toi ^o^ *Fufufufu* Bah quoi ? *Sifflote XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 19:58 | |
| Qu'il est beau... J'aime beaucoup son regard. Et il a l'air d'avoir un petit sourire *____* J'adore ! C'est un gars sublime ! Ren!! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Juil 2012 - 19:59 | |
| Il est trop canon !! Et puis il a un de ses regards.... |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 3 Juil 2012 - 0:46 | |
| Wouuuh, y'a toujours autant de bô messieurs par ici ! Ça fait du bien aux mirettes en tout cas n_n! *Comment ça je suis pas constructive?* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 3 Juil 2012 - 11:24 | |
| Myu, Ren est avec le corps de Sakuya, et là les proportions sont bonnes, il mesure + ou - 70cm; pour le voir, il vaut mieux que tu viennes,car de mon côté, les voyages sont plus difficiles avec mes problèmes de genoux! Je vais essayer de faire un tour à la Japan expo car mon fils m'a demandé de l'accompagner, ce sera un gros effort pour moi! Val, Merci pour cet accueil chaleureux! Je vais néanmoins refaire son make-up, justement à cause de ce regard qui n'est pas mis assez en valeur; ce que tu vois, c'est des prises d'angle qui ne montrent pas les défauts; moi, j'ai le nez dessus! il a des chances de partir en make-up chez une personne qui saura donner "vie" au beau Ren Tsuruga... Nephetys,Merci encore, comme je disais à Val, je vais refaire son maquillage et son regard sera encore plus beau! (enfin, je l'espère) Haru', Merci à toi, j'aime quand tu me donnes ton avis, même si tu ne te trouves pas constructive, ça fait toujours plaisir! Des photos de Ren avant son "ravalement".... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 3 Juil 2012 - 13:37 | |
| Ah ok. Bah il lui faut un corps comme ça lol. En tout cas, j'adore cette série. Vraiment bravo *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 3 Juil 2012 - 21:52 | |
| J'aime beaucoup ces photos là ! Il fait un peu rêveur *_____* Et puis, pour le make up, j'ai hâte de voir ce que va donner le résultat quand il sera refait ! Je le trouve vraiment très beau... | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 4 Juil 2012 - 17:04 | |
| MYU et Val, merci, je commence à me faire à sa "grosse" tête! Son nouveau make up n'est pas très...Enfin ce n'est pas ce que je voulais et les photos sont toutes ratées, sauf une, il reste celles de Sakuya...comme il était à côté, un peu jaloux, j'en ai profité; et c'est toujours une joie pour moi de voir son "beau visage"! Voici donc, une photo de Ren, et ... Là il faisait vraiment la tête!!! Il a levé ses beaux yeux vers moi... Le coup du charme, ça fonctionne toujours! comme la photo, j'en suis toute troublée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|