| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr 2012 - 23:05 | |
| Oh mais il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné ici ^____^ . Ils sont trop mimi et puis le petits cros déposé, comme on dépose les armes voilà quoi. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Avr 2012 - 19:35 | |
| Myu- Val, Son petit sourire peut cacher bien des choses! Il est jeune et déjà si attirant... Haru', c'est vrai que j'ai soif de poster, j'ai été si triste de n'avoir rien sû montrer les deux années passées... Ces yeux lui vont bien, je ne sais pas si ce sera définitif; je changerai peut-être car il ne veut pas que tu t'y noies, ne sachant pas nager, il ne pourrait que te regarder et pleurer, te noyant davantage dans les larmes de ses yeux délavés... Mona, c'était un vampire et souvent sous un air angélique se cache...à toi de deviner... Nathy, comme dit Haru', je suis une rapide...Oui, pour les crocs...J'ai galéré avec mon appareil pour un rendu correct et j'ai bien ri devant le résultat! Tsukuyomi heureusement, m'a pardonnée, avec tous ces changements il voyait rouge! Hum! Souvenirs, souvenirs... Avec mes amis... Merci d'avoir partagé!
Dernière édition par Tamahomé le Sam 28 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Avr 2012 - 19:41 | |
| Oh sublime!! Je ne suis pas surprise que ça lui rappelle quelque chose. Après tout, il était un vampire non ? Un peu de sang, ça doit toujours l'attirer. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose... En tout cas, tes photos sont sublimes... Tu sais vraiment bien le mettre en valeur ! J'aime beaucoup ses vêtements ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 28 Avr 2012 - 19:46 | |
| Evidemment, ça doit lui rappeler des choses ^^;; En tout cas, belle mise en scène ! Bravo *o* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 0:03 | |
| ça m'amuse vu que la doll avant d'être vendu était vampire.
J'aime la seconde photo *w* J'aime cet outfit a la base, je suis contente qu'il soit encore avec n///n !
Enfin j'espère qu'il s’habituera vite ...
edit:
Pour les dents, ce sont celle du taeyang Nosferatu. C'est une sorte de scotch apparement. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 11:53 | |
| Myu et Val, Un grand merci encore, j'attends comme tout le monde le soleil pour le prendre en extérieur; mais ce temps lui convient bien pour l'instant, laissons-le s'habituer... Darek, les vêtements sont très beaux, ils lui vont bien, je n'ai pas envie de le dépouiller encore plus! Il ne veut pas disparaître, on va le voir et le revoir encore! Je veux que vous soyez tous à mes pieds...Aimez-moi!
Dernière édition par Tamahomé le Dim 29 Avr 2012 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 12:27 | |
| Mais on t'aime. Cependant tu rêves pour que je sois à tes pieds XD.
Belle photo en tout cas *o* | |
|
| |
Tamahomé
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 13:51 | |
| Quel charmeur celui là *rire* Il a perdu ses crocs mais pas ses vieilles habitudes! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 13:53 | |
| Mdr, tu peux pas le nord. Mais en même temps l'espoir fait vivre ^o^ En tout cas, tu restes sublime *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 16:40 | |
| Moi non plus je ne suis pas étonnée pour le parfum du sang Kyyaaa le poster de Vampire Knight derrière ^____^ . Et puis il est magnifique avec cette tenue. C’est marrant, mon petit Rame à la même pour la scène sauf qu’il la porte *tousse* beaucoup plus fermée vas savoir pourquoi... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 16:44 | |
| Mdr Il est trop beau et quel caractère ! Franchement, il sait ce qu'il veut lui. Ca doit être ses origines... Ca le rend d'autant plus intéressant cet ancien vampire ^^ Je le redis, il est magnifique ! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 29 Avr 2012 - 22:48 | |
| Papaye, charmeur toujours mordant, obsédé va!!! Myu, L'espoir fait vivre, il ne se laisse pas vaincre si facilement, il a du mordant en réserve! NATHY, et oui, nostalgie quand tu nous tiens...AH! Yuki! Ah! Zero! Ah! Kanamé! Mes amis des folles soirées! N'entendez-vous pas le MORDANTde mon coeur, lorsque je pense à vous? Rame a les mêmes goûts que moi? Mais c'est une merveilleuse nouvelle, tu viens me retrouver, je prendrais plaisir à dégrafer ta chemise, il faut se mettre "à l'aise"... de mon côté, si elle est ouverte, c'est pour mon sang toujours à fleur de peau... VAL, à mon avis, il va y avoir du rififi au sein de la petite famille, je me demande si Keiji sera à la hauteur! Il commence à perdre son sang-froid! Tsukuyomi veut-il supplanter Keiji? | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 30 Avr 2012 - 0:59 | |
| Encore un beau Mec XD Non mais ..... Et la tenue hmm... Fan de Vampire Knight | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 30 Avr 2012 - 8:30 | |
| Décidément tu nous gâtes avec tes photos. Et Tsukuyomi rend vraiment bien en photo !! *Et fan de ses fringues aussi XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|