Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:33

Sur tes photos, elle semblent totalement en confiance avec lui. Elle le suit sans la moindre crainte. Elle a même l'air complètement hypnotisé par lui.
Je trouve que c'est une très belle scène. Et ton texte est vraiment bien écrit. J'aime beaucoup.
Plus je les regarde, plus je les trouve mignon ensemble. Ils sont en parfaite harmonie ^_____^
J'adore!
*____*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:44

Je suis bien d'accord avec Val, elle semble lui faire entièrement confiance.
Je viens de tout voir d'un coup, belle suite ^___^
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Questions...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:49

val et nathy : Vous avez raison toutes les deux, d'ailleurs j'ai repris vos réflexions pour écrire la suite que voici, pas de photos ou peu et des déjà vues...

SA main restée emprisonnée dans la mienne, elle me suivait tranquille et confiante, ses yeux fixés sur moi, comme si elle avait peur de me voir disparaître.
J'avais envie de tout savoir d'elle, comprendre le pourquoi et le sens de cette irruption soudaine bouleversant mon quotidien, fulgurance d'une épée fouillant mon coeur, fragilisant les données toutes écrites de ma vie; présomption sur l'avenir qui me semblait tracé d'avance selon mes goûts, mes désirs, mes besoins, mes espérances, mes...libertés...
J'étais heureux et à la fois inquiet, je pressentais, non, je savais qu'elle avait déjà bousculé et renversé tout l'ordre établi de mon présent.
Pourquoi elle et pourquoi moi ?
L'Esprit souffle où Il veut et mon esprit semble divaguer, pris dans un mirage immobile. Etais-je trop naturellement sûr de moi et elle trop crédule pensant que moi seul pouvait l'aider ? Mais l'aider à quoi ? Et quel est son nom ? D'où vient-elle ? C'est par là que je dois commencer, en douceur pour ne pas l'effrayer, la faire se livrer, s'expliquer... Elle était si proche, si abandonnée, je m'en voulais de devoir brusquer ces instants de grâce!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 5hu720nq2l

Elle devança mes attentes...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 2b5by30dft

Merci d'avoir regardé, la suite peut-être ce soir...
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:49

Mais non !!
C'est pas permis ça comme coupure >__<
Quoi qu'il en soit, ce sont deux magnifique photos. Comme je l'ai dit précédemment, ils sont en parfaite harmonie. Ils se sont bien trouvés.
J'ai hâte d'avoir la suite!
J'aime beaucoup *_____*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Révélations...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:29

val, pardonne-moi, je mets la suite ce soir, pour te faire plaisir...

KEIJI !...Non, laisse-moi parler, j'ai voulu te tester, savoir si tu te souvenais; mon silence... c'était pour apprécier ta présence, un peu comme on avale goulument un verre d'eau après un passage au désert; laisse-moi me raconter, tu dois savoir!

Je suis KIMIKO, ta soeur venue d'un autre monde; nous avons été séparés lorsque nous étions enfants. Toi, envoyé sur la terre, devenant par obligation, un être "normal", ta mémoire ayant été effacée, et moi restant derrière toi, souffrant mille morts car on t'avait arraché à moi, mutilation d'autant plus douloureuse, que nul repos ne fut accordé à mon coeur déchiré, tout me fut refusé. Je me suis rebellée, j'ai coupé mes longs et beaux cheveux blonds, leur donnant une teinte de cendres; je ressemblais à un épouvantail, laide, perdue, humiliée, terre désolée et arride, n'étant que gémissements, la solitude mon pain quotidien; avec toi, étaient partis mon sourire et mes rêves de bonheur. Moi, la préférée, j'appelais à grands cris une délivrance qui ne venait pas, m'enfonçant et sombrant peu à peu dans la folie d'une nuit si noire, sans espoir...Je voulais te rejoindre et t'appelais de toutes mes énergies, épuisée à force de pleurer et après tant d'années passées loin de toi un songe me fut accordé, enfin...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Giicrzvo3h

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Hs96hxuaq2

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 0qibhwdrmp

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 X4oai24olo

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 M6m27w4516

Merci d'avoir regardé, j'espère que personne ne fera de cauchemars!!! A demain...Aimez-vous leurs prénoms: Keiji et Kimiko ?

Dernière édition par Tamahomé le Sam 21 Avr 2012 - 8:52, édité 2 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:06

Tu es pardonnée ^^
Je ne ferai pas de cauchemars ^^
Je pense que ça ira! Je trouve d'ailleurs que le changement est impressionnant et vraiment bien fait!
C'est du très bon travail!
Et l'histoire... Là, on peut dire que ça prend une tournure intéressante. En plus j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi. Ils sont très beaux ^^
Donc maintenant, je vais être patiente et attendre sagement la suite (Enfin le plus sagement que je puisse faire ^^)
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Libération...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:51

val Merci encore d'avoir suivi ce que je n'avais nullement prévu, faire des photos, oui, raconter une histoire est vraiment plus compliqué! C'est peut-être une question d'habitude, mais aussi de temps; je poste ici la "fin", j'espère qu'elle te plaira...Après ce sera quelques photos selon l'inspiration et je pense qu'ils garderont leurs noms.

TU m'apparus enfin, si beau, plus beau encore que dans mes lointains souvenirs, tu avais grandi bien sûr, mais tes yeux avaient gardé la profondeur d'un ciel d'azur sans nuages, ton sourire si tendre et tes bras tendus m'invitaient à venir vers toi, mais l'aura et cette lumière qui t'enveloppaient , ces vêtements blancs qui t'habillaient, m'intimidaient et malgré cette irrésistible envie de me jeter dans tes bras, de baiser ce visage tant adoré, je suis restée figée ayant peur que le moindre mouvement de ma part te fasse disparaître, je voulais prolonger cette contemplation, me rassasier de cette vision qui ravissait mon âme. Je nous voyais dans un endroit inconnu de moi, si proches et si loin, irréels et vrais pourtant...
Alors un long rugissement se fit entendre libérant ce fardeau pesant qui étreignait tout mon être, tel un fauve devant sa proie agonisante, j'ai supplié les Cieux faisant le voeu de te revoir, pour découvrir à nouveau la chaleur de ta main sur mon visage défiguré par les pleurs, te sentir vivant, même sans moi...juste une fois...
Ne voulant plus attendre, mon amour me pressait, je me suis sauvée, le Ciel répondait à mon désir, j'avais assez expié pour ceux qui avaient commis le grave péché de nous avoir séparés, dirigeant mes pas vers ton monde où tu semblais heureux; je t'attendais, comme dans mon rêve, au même endroit où nous nous sommes rencontrés.
Voilà, tu as appris le principal, maintenant, je dois tenir ma promesse et rentrer dans cet ailleurs que tu ne dois pas chercher à connaître, pour y accomplir mon destin; laisse-moi te regarder encore, j'ai eu si soif de toi! Merci d'avoir donné tu temps à Kimiko l'esseulée, tu as toujours été un bon enfant intelligent et obéissant, alors laisse-moi partir, ma vie à présent sera plus douce, car emplie de cette espérance qui m'habite maintenant, cette certitude de pouvoir nous retrouver un jour, je t'en fais le serment, et puis maintenant, je connais le chemin... Vis ta vie comme avant, pense de temps en temps à moi, je t'aime, à bientôt kaminokeiji...KEIJI mon très cher frère...
Submergé par l'émotion, figé d'étonnement, muet et incapable de bouger, elle disparut à mes yeux, laissant derrière elle une odeur de forêt, de nature aux couleurs de printemps, de renouveau...Le vide en moi, comme par miracle, était comblé; l'esprit léger, je me suis assis à l'endroit où je l'avais rencontrée, gravant dans mon coeur le si douloureux et beau visage de mon étrange soeur...jusqu'à...Mais c'est une autre histoire...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 695w8wtiey

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Ifjnkvqa2h

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 07qjvsu1bz

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Yrbn422bbt

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Nymgcylwcs

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Ea7c94ymp5

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 9msx3apt1g

Les photos de KEIJI suivent!

Dernière édition par Tamahomé le Sam 21 Avr 2012 - 13:22, édité 2 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:32

Eh beh, que de beaux monde ici *o*
Tes dolls sont sublimes. Tu as fait un sacré travail. Bravo *o*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:52

L'au-revoir de KEIJI à KIMIKO

Je dois me souvenir de toi, la préférée de mon coeur; les images s'estompent déjà, mais tu vivras toujours en moi, à bientôt Kimiko...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Gxge4c8vf0

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 5bfkl3c031

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 8ecpniq406

Tu avais tant aimé cette fleur de magnolia, la seule étoile de l'arbre, isolée, comme toi...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 24kxr1gvp2

Tu commences à disparaître...flou dans ma mémoire trop récente...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 3181dr5x2e

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 N5jvem3scf

Tu étais là...Je sens encore ta présence...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Bczjvasiet

Au revoir soeurette...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Yyinae3qgo

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Vstlxccpnc

Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:05

Bouh... Tu m'as pas répondu T_T

Enfin j'ai pu lire l'histoire, enfin de la dernière partie, et j'avoue que c'est vraiment triste T_T.
Mais bien fait.
Vraiment bravo *o*

Et ils sont tous vraiment beaux *o*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:20

Myushi, Ce n'est pas volontaire de ma part, nos messages ont été enregistrés presque ensemble, le temps de mettre en forme et voilà, j'ai pu apprécier tes messages maintenant, et te dire merci d'avoir aimé cette histoire pas si triste que ça; dans chaque vie il y a des souffrances, mais il faut toujours croire en Celui qui viendra sécher nos larmes et consoler nos coeurs; toujours espérer en un demain serein, d'amour et de paix; c'est un peu ça la morale de l'histoire! Non ? Nous sommes, nous les vivants, les bâtisseurs de notre histoire...A nous d'utiliser les bons matériaux...bisous!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:19

lol, c'était pas un reproche. Sinon j'aurais pas dit : Bouh. XD.
Désolée, je te taquinais juste ^^;;
En tout cas, j'aime beaucoup tes BJDs ^o^
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:43

Oo
Ce n'était donc qu'un rêve... Il ne l'a pas vraiment rencontré ni vu... Et inversement... Tout n'était que souvenir lointain.
En tout cas, la disparition était vraiment bien faite. J'ai beaucoup aimé.
C'est très bien réalisé et vraiment très à voir et à lire.
^_______^
J'aime beaucoup !
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:55

Myushi, aucune inquiétude, je ne l'ai pas pris pour un reproche, mais je t'ai répondu peut-être trop sérieusement, hum!hum! C'est de mon âge... merci encore!

val : non, c'était vrai: les mondes parallèles existent... mais tu peux le voir de cette façon si c'est ce qui te convient! Dis-moi ce qui te fait penser à un rêve? merci encore d'avoir suivi avec autant d'intérêt...Je ne sais pas si je vais arrêter là, les persos me manquent déjà...C'est comme si j'avais vécu moi-même cette expérience, c'est dur d'atterrir...
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:09

Pas de soucis ^o^
Et pis en écrit c'est pas facile de voir si on fait de l'humour ou pas XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 7 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 7 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 52  Suivant